| Vos Screenshots | |
|
+39Dragongaze13 Kp kujaff NanakyTim Diamonds Monos Daxter Michaël Vendetta Spooky YF06 dawn Manderr HeryJaylhe doncamilo linksi nuki Wraithslayer/HD harusame garywiss6 Joe monsters Léo Floya Shakuras kilam1110 Nusenism coco Vexkar Ccd-ToF Zim Flane Boster Empty Slump Choco-sama Falco Darky Face Naqqah Relm AristA AlexRE 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 08 FĂ©v 2010, 20:01 | |
| Bah c'est juste un graphisme hein M'enfin comme tu veux, je vais pas te forcer | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 10 FĂ©v 2010, 12:53 | |
| ____________ - Zim a Ă©crit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---FantĂ´me--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 10 FĂ©v 2010, 12:59 | |
| Arg, est-ce qu'il y a moyen de faire correspondre les carreaux de déplacement avec le dallage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 10 FĂ©v 2010, 13:00 | |
| Arg, est-ce qu'il y a moyen de faire correspondre les carreaux de déplacement avec le dallage ?Oui, mais faut qu'il retouche les dalles de son chipset de base. C'est pas mal, c'est le script que j'avais utilisé avec Siegfried une fois. Après, est-ce que tu peux personnaliser les animations ? Si oui c'est cool ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 10 FĂ©v 2010, 13:01 | |
| Tu parles des animations des attaques? Si c'est ça, oui, je peux^^
EDIT: Zim tu remarque que si le carreau correspond aux dalles, le perso ,e serait jamais dans une dalle, mais sur un trait^^
Ca me plait ainsi^^ ____________ - Zim a Ă©crit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Nusenism Maker de LĂ©gende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 10 FĂ©v 2010, 13:03 | |
| Change la boîte de dialogue, pour enlever ce bleu tout moche. Pareil pour les carreaux. Et ensuite, ce sera nikel. ^^ ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 10 FĂ©v 2010, 13:06 | |
| Le bleu n'est pas moche... mais oui il faut revoir les carreaux, et ce sera bien. ____________ - Relm a Ă©crit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 10 FĂ©v 2010, 13:07 | |
| Les carreaux de déplacements? Si oui, ils sont très moche!
Pour la fenêtre, oui ce sera modifié^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 10 FĂ©v 2010, 13:10 | |
| C'est pas la couleur bleu en elle-même qui est moche. C'est juste qu'en changeant ça, son système se démarquera de celui des kikoos qui utilisent le même script. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 10 FĂ©v 2010, 13:11 | |
| Nan mais en plus, la boite de dialogue fait pas vraiment militaire! ____________ - Zim a Ă©crit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 10 FĂ©v 2010, 13:14 | |
| Tu peux faire en sorte que les perso soit sur les dalles, et que les cases du système soit aussi alignés, suffit juste de changer la taille des dalles sur le chipset ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 10 FĂ©v 2010, 13:24 | |
| ____________ - Zim a Ă©crit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 10 FĂ©v 2010, 13:31 | |
| Le second. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 10 FĂ©v 2010, 13:58 | |
| j'aurai pas cru^^ Ok je retiens!
Les autres? ____________ - Zim a Ă©crit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 10 FĂ©v 2010, 14:19 | |
| Le dernier aurait été bien sans l'immonde fond vert Le mieux serait quand même de mettre la fenêtre en transparent, et de mettre un fond en pictures ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 10 FĂ©v 2010, 14:53 | |
| - Nusenism a Ă©crit:
- C'est pas la couleur bleu en elle-mĂŞme qui est moche.
C'est juste qu'en changeant ça, son système se démarquera de celui des kikoos qui utilisent le même script. Les kikoos c'est surtout ceux qui utilisent un script mais n'arrivent pas à terminer leur jeu. Enfin perso la couleur bleue ne me dérange pas, tant que le système est convenable et que le jeu est terminé et bien. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 10 FĂ©v 2010, 15:08 | |
| Les kikoos c'est ceux qui font du copier coller de scripts à tout va et n'en personnalisent pas l'aspect ni rien. Pour ça que je dis à Choco de changer ça. Mais c'est bon il le fait de toute façon. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 12 FĂ©v 2010, 20:02 | |
| Voilà , j'ai modifié les carreaux de déplacements, mais je ne sais s'ils sont mieux! Un petit avis pour m'aider? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 12 FĂ©v 2010, 20:54 | |
| Mmmh rien de spécial de mon côté si ce n'est que maintenant il faudrait que tu modifies les carreaux de ton pour qu'ils aillent de pair (pas la couleur hein, la position juste ^^) ____________ | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 12 FĂ©v 2010, 21:40 | |
| Oui, les carreaux du chipset sont très déstabilisants C'est marrant j'avais aussi fait un projet se passant dans le futur avec ce script (projet qui n'a jamais vraiment avancé ) ____________ | |
|
| |
Relm ---FantĂ´me--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 12 FĂ©v 2010, 23:34 | |
| Tu devrais les faire transparents ces carreaux bleus (dsl si ça a déjà été dit). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 13 FĂ©v 2010, 17:27 | |
| agree avec Relm. des carreaux partiellement transparent permettrait de mieux garder en tete le terrain en general pour mieux jouer tactique (enfin, sous reserve qu'il y ai un land effect ou equivalent, evidemment ) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 13 FĂ©v 2010, 17:32 | |
| Je suis pas sûr que le script permette un land-effect. Ceci-dit s'il ne le permet pas, c'est un T-RPG bien basique que voila... :s ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 13 FĂ©v 2010, 17:38 | |
| Tu devrais les faire transparents ces carreaux bleus (dsl si ça a déjà été dit). cactus smileJ'avais posté ça hier, mais le message s'est pas envoyé à cause d'un bug. Effectivement, met les cases en transparent ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Joe monsters Giga Maker Lv 21
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 15 FĂ©v 2010, 19:21 | |
| Salut tout le monde. Désolé, je sais que je ne viens plus trop souvent... Voila un screen sur...un truc sur lequel je travaille : Bonne soirée. | |
|
| |
kilam1110 Maker de LĂ©gende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 15 FĂ©v 2010, 19:24 | |
| Très sympa, j'adore les chiottes au millieu ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|