| Vos Screenshots | |
|
+39Dragongaze13 Kp kujaff NanakyTim Diamonds Monos Daxter Michaël Vendetta Spooky YF06 dawn Manderr HeryJaylhe doncamilo linksi nuki Wraithslayer/HD harusame garywiss6 Joe monsters Léo Floya Shakuras kilam1110 Nusenism coco Vexkar Ccd-ToF Zim Flane Boster Empty Slump Choco-sama Falco Darky Face Naqqah Relm AristA AlexRE 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 20 Fév 2010, 04:51 | |
| Oui, un pont qui mène à un bateau ! =) | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 20 Fév 2010, 09:39 | |
| Ccd : on sent une atmosphère paisible En revanche je décalerai un peu le pont, ou la maison, pour le rendre plus visible... Car on le voit mais... Roh laisse tomber c'est très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 20 Fév 2010, 15:44 | |
| Je peux augmenté la hauteur de la map pour qu'on vois un peu mieu le pont ! =) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 25 Fév 2010, 23:21 | |
| Il s'agit d'un jeu de plateforme du nom de white adventure ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Darky Face Maker Lv 6
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 25 Fév 2010, 23:24 | |
| C'est assez esthétique mais tu devrais ajouter des éléments décoratifs... Des grands blocs que le héros passe devant ? Ou tout simplement plus de blocs. Enfin, si tu recherches une ambiance simple (comme le chara... ^^), c'est bien. ____________ "On ne joue pas avec les morts, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de règle..." (Mavleck Illena, Inferno) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 25 Fév 2010, 23:31 | |
| Je trouve le dégradé sur les blocs pas cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 25 Fév 2010, 23:38 | |
| Darky: J'ai plutot envie de faire un jeu très simple où chaque lements sert (sauf le background) donc très simple AA: pourquoi tu le trouves pas cool? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 25 Fév 2010, 23:42 | |
| Je sais pas. Si ils étaient uniquement blanc comme le héros genre je trouve que ça rendrerait mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 25 Fév 2010, 23:51 | |
| Je trouve que si je les faisais blanc ça ferait trop simple ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Jeu 25 Fév 2010, 23:53 | |
| Fait blanc avec un peu de noir, genre des blocs comme dans mario. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 26 Fév 2010, 00:47 | |
| Globalement les graphismes sont très très hétérogènes... (un fond psychédélique, un héros tout blanc et petit par rapport au reste, des blocs dégradés, des ronds jaunes difformes, un panneau difforme fait sous paint ...) Il faudrait rendre ça plus cohérent ! En tout cas ça peut faire un bon petit jeu, si c'est bien mené. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 26 Fév 2010, 17:05 | |
| J'aime bien, par contre peut-être changer la couleur des blocs rendrais mieu ? =) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 26 Fév 2010, 17:29 | |
| Je pense que tu devrait choisir un style : tout en blanc et noir comme le héros (attention à ne pas utiliser un blanc "pur" mais un gris très clair) ou alors avec des textures. Mais en tout cas tu ne peux pas mélanger des dégradés "photoshop" et des "line art" ____________ | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 26 Fév 2010, 17:48 | |
| Pareil, je trouve le dégradé sur les blocs pas top. Les textes colo et temps sont aussi un peu bizarre, il y a des pixels blancs en trop autour. (mal decoupé ?) et on a un peu de mal a lire les scores en noir. Ça manque d'unité graphique, peut être avec très peu de couleur et aucun dégradé flou, ça pourrait être sympa ^^ ------------------------- Une map de test que j'ai faite il y a quelques jours, c'est pris directement depuis l'éditeur, donc sans fog ni events. (en lien car l'image est assez grande.) https://2img.net/r/ihimizer/img208/9862/grottewip.png C'est pour les grottes de cette zone. Si vous avez des idées pour améliorer tout ça | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 26 Fév 2010, 18:36 | |
| C'est globalement très bon, par contre, ça manque pas mal de contraste, tes textures comme le sol et les éléments naturels sont trop claires, comme si la grotte n'était pas fermé, et donc affligé à la lumière naturelle.
Mais ça reste très bon, j'aime les gens qui utilisent les RTP pour les customizer ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 26 Fév 2010, 19:10 | |
| Très bon, mais les RTP de XP sont très peu contrasté comme l'a souligné Falco. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 26 Fév 2010, 20:36 | |
| Je trouve ça assez beau et bien mappé au premier regard. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 26 Fév 2010, 20:43 | |
| Merci des critiques, effectivement c'est assez peu contrasté, je vais peut être augmenté ça ^^ (je suis pas aidé pour ça, j'ai 2 écran, l'un est très peu saturé, l'autre est hyper contrasté, alors ça fausse un peu/ beaucoup mes perceptions pour avoir un bon rendu ^^')
Pour la luminosité, je préfère faire quelque chose d'aussi lumineux que l'extérieur et assombrir avec des fog/le moteur fait par Roys, plutôt que devoir retoucher tous les chara après. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 26 Fév 2010, 20:58 | |
| Je trouve ça bien. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Fév 2010, 22:32 | |
| C'est très bien mappé J'ai retouché aux graphismes de mon jeu suivant vos conseils et voila le résultat : ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Fév 2010, 23:07 | |
| C'est mieux, mais essaye de ne pas faire de textures trop compliquées Le fond pique un peu les yeux là ____________ | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 27 Fév 2010, 23:11 | |
| En fond, je verrais un gris clair simple... Après, c'est toi qui vois. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Darky Face Maker Lv 6
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 28 Fév 2010, 00:54 | |
| Mes conseils de graphiste débutant
- Mettre le personnage en gris très pâle le ferait moins ressortir et la map collerait bien avec la character. - Je verrais bien le fond légèrement plus pâle et un peu flouté pour ne pas qu'il se même trop avec les décors. - J'adore les objets multicolores. x) ____________ "On ne joue pas avec les morts, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de règle..." (Mavleck Illena, Inferno) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 28 Fév 2010, 19:08 | |
| Très bien ! Change juste la police / couleur de celle ci de celle des scores. Edit : J'ai fait une map. Vos conseils me seront précieux. | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 28 Fév 2010, 19:09 | |
| Sympa ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 28 Fév 2010, 19:24 | |
| Y a pas de portes Sinon, évite l'alternance aléatoire des arbres, essaye d'organiser le tout en bosquets avec les plus gros à l'intérieur et les plus petits à l'extérieur ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|