| Vos Screenshots | |
|
+39Dragongaze13 Kp kujaff NanakyTim Diamonds Monos Daxter Michaël Vendetta Spooky YF06 dawn Manderr HeryJaylhe doncamilo linksi nuki Wraithslayer/HD harusame garywiss6 Joe monsters Léo Floya Shakuras kilam1110 Nusenism coco Vexkar Ccd-ToF Zim Flane Boster Empty Slump Choco-sama Falco Darky Face Naqqah Relm AristA AlexRE 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 28 Mai 2010, 21:22 | |
| J'approuve Relm. J'aime beaucoup ta map Falco! | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 29 Mai 2010, 12:10 | |
| Merci Nouvelle version : ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 29 Mai 2010, 12:14 | |
| Hormis les arbres de gauche qui semblent bien trop Ă©clairer par le soleil, la map est cool! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 29 Mai 2010, 12:22 | |
| En fait, c'est plutôt ceux à droite qui sont assez sombre x) C'est corrigé ! Voici à quoi ça ressemble in game : Les charsets de bases des RTP de XP sont trop petits pour les tilesets de Benben par contre... c'est bizarre. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de LĂ©gende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 29 Mai 2010, 12:59 | |
| Ça déchire ! | |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 29 Mai 2010, 13:38 | |
| En effet, du coup c'est ceux de droite! ^^ | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 01 Juin 2010, 08:19 | |
| Year, c'est mieux comme ça Puis j'aime bien ces chipsets de toute façon Mais pas les charset... Arshes | |
|
| |
Nusenism Maker de LĂ©gende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 01 Juin 2010, 09:49 | |
| C'est joli. Mais bon c'est du Benben donc rien d'anormal. ^^' ____________ | |
|
| |
kilam1110 Maker de LĂ©gende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 01 Juin 2010, 16:25 | |
| Bof c'est sous XP ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 01 Juin 2010, 18:57 | |
| Sympa cette map en effet. Tu comptes en faire un petit jeu ? Kilam >> Ce commentaire te vaut une baisse de HP. (mĂŞme si c'est humoristique, tu ne donnes pas ton avis, donc ton commentaire ne sert Ă rien :\) ____________ - Relm a Ă©crit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 04 Juin 2010, 01:32 | |
| En attendant le chipset du village => (C'est pourri ) ____________ - Relm a Ă©crit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 04 Juin 2010, 08:02 | |
| Oui Sinon t'as pu mettre le vieillard, c'est cool Choco, passe nous le chip de village, ça commence à urger | |
|
| |
Relm ---FantĂ´me--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 04 Juin 2010, 14:23 | |
| C'est pas terrible, en effet, mais bon ça fait plaisir à voir ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Naqqah Maker de LĂ©gende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 04 Juin 2010, 19:46 | |
| - Alex RoiEsper a Ă©crit:
- En attendant le chipset du village =>
(C'est pourri ) Moi je ne trouve pas ça moche. C'est vrai que je connais peu de Castlevania amateurs mais ce screen n'est pas si mal. Néanmoins, le windowskin et l'écriture sont pas très beaux je trouve, je ne sais pas si cela a été touché mais bon. ( Faudrait que je me mette au courant ) De mon côté, j'ai un peu maké. Je modifie un peu mes anciens projets : - Spoiler:
Vu du premier village ( Diorf, de HoshiuranaĂŻ ) en 1/2. Le village est assez vide mais vu sa position et son climat, c'est pas Ă©tonnant. - Spoiler:
Un petit in-game pour illustrer mes propos. | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 04 Juin 2010, 23:14 | |
| Hum, les hautes herbes dans les terrasses et dans un village c'est pas très propre... Puis on ne distingue pas le haut des toits blancs, à cause de la neige, essai de changer tout ça. Sinon, c'est bien, et j'adore décidément ces RTP (qui a dit *bouh!!!*? Ah, Monos... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 05 Juin 2010, 12:21 | |
| Pour l'herbe j'ai un peu corrigé, mais quand on parle aux PNJ's, on voit bien que c'est pas leur tasse de thé de sortir, c'est pour ça que ce n'est pas désherbé. De plus, pour les toits, c'est RTP, j'y peux pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 05 Juin 2010, 13:39 | |
| L'herbe est vraiment placée n'importe comment... Ça fait plus "mauvais mapping" que "village à l'abandon". C'est trop étrange. Ça encombre le village visuellement. Il est important de laisser un chemin apparent (de l'entrée du village jusqu'à l'entrée de chaque maison). C'est assez important pour la lecture de la map. Pareil pour les arbres placés ponctuellement, sans vraie logique. Sinon c'est pas mal. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Maky_file Maker Lv 5
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 05 Juin 2010, 16:24 | |
| Oui, dans très très longtemps alors. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Maky_file Maker Lv 5
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 05 Juin 2010, 16:47 | |
| Ne lui décourage pas comme çà on ne sait pas ce que l avenir nous réserve. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 05 Juin 2010, 16:50 | |
| La différence, c'est que, S'sA les chipsets et charsets sont customs de Djipi. Et aussi que apparemment Falco n'a pas de projet sur rmXP | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 05 Juin 2010, 16:53 | |
| Oui, dans très très longtemps alors.
Je trouve les graphismes de ² aussi réussis que ceux de Djipi. Après c'est pas un projet, juste un essai de mapping, je cherche pas à surpasser quiconque. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Maky_file Maker Lv 5
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 05 Juin 2010, 17:00 | |
| moi en tous cas apres l avoir télécharger ,même si ca a lair bien ce projet est bourer d eurreure .... | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 05 Juin 2010, 17:51 | |
| Il vient de dire que ce n'Ă©tait pas un projet, mais juste quelque maps pour le "fun". | |
|
| |
kilam1110 Maker de LĂ©gende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 05 Juin 2010, 19:44 | |
| J'espère que le projet de Falco sur XP ne sera pas bourré d'erreurs ( ) Sinon bah euh... C'est une très belle map ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 06 Juin 2010, 19:47 | |
| - Spoiler:
Je pense que c'est mieux. Au fait, que l'arbre soit coupé ( droite ), c'est tout à fait normal. Faites comme si il ne l'étais pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|