| Vos Screenshots | |
|
+39Dragongaze13 Kp kujaff NanakyTim Diamonds Monos Daxter Michaël Vendetta Spooky YF06 dawn Manderr HeryJaylhe doncamilo linksi nuki Wraithslayer/HD harusame garywiss6 Joe monsters Léo Floya Shakuras kilam1110 Nusenism coco Vexkar Ccd-ToF Zim Flane Boster Empty Slump Choco-sama Falco Darky Face Naqqah Relm AristA AlexRE 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 00:58 | |
| Je pense qu'un angle isométrique (si tu vois) irait bien Pour les meubles laisse les comme ça, ça ira. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 01:00 | |
| Ce que je vois surtout c'est : - la hauteur du mur de fond (doit être plus petit puisque vu de plus loin) - les bords du tapis - le meuble 1 et 2 qui sont a peu près à côté, et pourtant on voit l'un de côté et l'autre de face - la ligne verte en premier plan : laisse penser qu'il s'agit du plafond alors qu'elle est au niveau du plancher => c'est comme si on avait retiré le mur à ce niveau là Voila principalement. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 01:20 | |
| Ouch, une analyse d'Alex RE c'est serré En fait j'ai une autre idée de perspective, je fais un shéma pour illustrer vite fais (en isométrique avec des meubles inclinés mais divisé par côté)0 EDIT : Voilà, grosso-modo c'est ça mon idée : > Le mobilier aurais ses inclinaisons en fonction des murs. > Les murs auraient une hauteur infinie qui va du sol jusqu'en haut de l'écran > Il n'y aurait donc pas de "zone noire" en bas de la map
Dernière édition par Manderr le Dim 20 Juin 2010, 01:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 01:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 01:23 | |
| Aucun jeu n'utilise cette perspective. Donc... ---> Custom D'un coup je suis démotivé là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 01:28 | |
| Oui ça risque d'être dur. Fais tous les meubles en vue de face et basta. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 01:31 | |
| Fais un truc en RTP moche, banal et nul et basta ( ) Sérieusement, je veux un truc original et pour une fois que je tiens un truc correct jamais vu, je vais pas me débiner je pense que pour les meubles, les bureaux et tous ça sera un jeu d'enfant d'adapter ceux de Mother3 mais pour les meubles ayant des contours irréguliers (un lit, une chaise...) ça risque d'être la merde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 01:32 | |
| Pour un lit prend ton template et les chaises, fait des tabourets. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 01:34 | |
| Quel template? EDIT : Désolé AlexRE mais ton idée n'était pas si débile : les objets se déformes quand je les met en perspective et soit je les laisse et c'est moche (qui a vu une table de nuit de 1.50m de longueur?) soit je les rétrécis et ils ne collent plus dans le cas d'une double perspective (milieu de la pièce). Je garderais toujours les tapis dans cette perspective par contre | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 13:03 | |
| Après avoir reregardé tes screens, tes couleurs me choquent Le rouge, le vert et le bleu rendent vraiment trop clair et saturé sur mon écran (mais après je sais que ça change suivant les écrans, faut aussi voir avec d'autres). Après pour ta nouvelle perspective, c'est bien mieux, je pense aussi que tu devrais te faire des templates et prendre des objets de la forme de briques pour te simplifier la tache ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 15:03 | |
| - Manderr a écrit:
- Désolé AlexRE mais ton idée n'était pas si débile
Ah c'est bon à savoir. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 20 Juin 2010, 23:50 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Manderr a écrit:
- Désolé AlexRE mais ton idée n'était pas si débile
Ah c'est bon à savoir. En fait si... Ou plutôt non, pas sûr... Enfin ça dépend... Mais peut-être que oui... Ou alors non... Je vous laisse juger : C'est une planche d'éléments que j'ai "mis en perspective" pour voir si cette déformation n'est pas gênante. Personellement elle me choque un peu pour les tables mais j'ai utilisé exactement la même technique pour tous les éléments. Je sais que je pollue ce topic mais je veux pouvoir proposer un beau jeu | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 21 Juin 2010, 00:01 | |
| Je trouve ça joli. ^^ Les tables me choquent aussi, pas de pieds derrière ? x) Les petits coussins sont ceux de pokémon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 21 Juin 2010, 00:14 | |
| On pourrait dire aussi qu'elles n'ont pas de tranches. De hauteur. Sinon on va pas t'empêcher de maker en te banant hin | |
|
| |
Varkan Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 21 Juin 2010, 00:32 | |
| Oui ça doit venir des pieds et pareil pour les canapé sinon c'est vraiment pas mal du tout ! ____________ http://acassia.forumpro.fr/index.htm | |
|
| |
CircleDrain RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 21 Juin 2010, 00:37 | |
| Salut Petit screen de mon projet: Je suis nouveau et un débutant, j'espère c'est okay. Je ne suis aucun Français, donc l'excuse de mon mauvais français | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 21 Juin 2010, 00:42 | |
| Ca a l'air plutôt bon. Bien que on ne comprend pas vraiment la situation...
J'aime beaucoup les étoiles brillantes au mur.
Dernière édition par Floya le Lun 21 Juin 2010, 00:53, édité 1 fois | |
|
| |
CircleDrain RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 21 Juin 2010, 00:47 | |
| merci =3
Il est un rêve
Et au centre signifie la mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 21 Juin 2010, 09:53 | |
| La lumière qui sort de la porte est magnifique, et j'aime beaucoup le rendu final de la map. Un très beau screen ! | |
|
| |
Flane Boster Maker de lumière Lv 29
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 21 Juin 2010, 10:28 | |
| Das ist deutsche Wertarbeit! Gut! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 21 Juin 2010, 12:48 | |
| Très sympa ! (Very nice !) Tu es nouveau ? (You are a newcomer ?) Tu es Allemand ? (You are German ?) Tu peux te présenter ici : (You can introduce yourself here => https://e-magination.jeun.fr/l-auberge-f1/presentation-des-nouveaux-t3390-175.htm---- Manderr >> Oui, tu devrais mettre des pieds à tes tables, évidemment. ^^ Tu peux te créer un topic dans le sanctuaire sacré ou forêt des illusions si tu veux pas polluer ce topic. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 21 Juin 2010, 13:28 | |
| Pour les pieds, si je respecte la perspective, les pieds apparaissent cachés donc j'ai volontairement voulu ne pas les mettre. Circle >>> très beau, la lumière de la porte et des étoiles et superbe, le seul HIC serais les charset, trop difformes à mon goût. Mais le résultat est génial | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 21 Juin 2010, 14:13 | |
| Fais un essai en rajoutant les pieds pour voir CircleDrain : Sehr gut ! ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 21 Juin 2010, 15:22 | |
| Aah l'allemand, langue si poétique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 21 Juin 2010, 19:35 | |
| Ich bin ein maker | |
|
| |