Darky Face Maker Lv 6
| Sujet: Characters d'ennemis Dim 14 Fév 2010, 02:08 | |
| Bonjour à tous, Je me suis récemment remis quelques heures à la créations de graphismes RPG Maker. Donc, voici une planche de characters d'ennemis assez sombres dans le style Mac and Blue (grands characters). Enjoy : Je n'exige pas d'être dans vos crédits si vous les utilisez. Libre à vous de faire ce que vous voulez. Seulement, veuillez me citer si vous les partagez sur d'autres sites... Cela avec mon autorisation, bien entendu. Dark' ____________ "On ne joue pas avec les morts, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de règle..." (Mavleck Illena, Inferno) | |
|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Characters d'ennemis Dim 14 Fév 2010, 13:57 | |
| Cool, merci ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Characters d'ennemis Dim 14 Fév 2010, 14:51 | |
| C'est du tout bon ! Il y a des chances que je m'en serve ! | |
|
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Characters d'ennemis Dim 14 Fév 2010, 15:40 | |
| C'est super merci. J'adore le style Mac&Blue! C'est le genre qui me fait aimer VX. (j'aime pas les chara chibi...) ____________ | |
|
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Characters d'ennemis Dim 14 Fév 2010, 16:01 | |
| | |
|
Darky Face Maker Lv 6
| Sujet: Re: Characters d'ennemis Lun 15 Fév 2010, 02:54 | |
| Merci des commentaires! Je vais sûrement continuer la série dans environ une semaine avec une autre planche... exclusivement des zombis comme la fille du bas. ____________ "On ne joue pas avec les morts, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas de règle..." (Mavleck Illena, Inferno) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Characters d'ennemis | |
| |
|