E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor

Aller en bas 
+4
Slump
Falco
coco
harusame
8 participants
AuteurMessage
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Empty
MessageSujet: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor   Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 21:15

Un petit paquet de ressources de mon ancien projet Soaglor (qu'on peut dire abandonné maintenant). C'est pas mal d'assemblage et de petites modifications, tout n'est pas de moi ou des rtp dans les tilesets surtout mais doit y avoir quelques trucs intéressants a récupérer.
J'y ai mis un peu plus de 15 tilesets, plusieurs autotiles, des battlebacks, quelques panorama et des fogs.
La plupart des ressources datent de 2005 à 2007, la qualité est pas toujours au rendez-vous ^^'

On doit quand même pouvoir faire quelques maps intéressantes avec ces ressources même s'il faudra surement beaucoup les retoucher pour arriver a des résultats convaincants.

Quelques screens de ce qu'on doit pouvoir faire avec :
Spoiler:

Le lien du pack (environ 25mo)
le pack (lien free)
le pack (lien megaupload)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Empty
MessageSujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor   Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 21:21

Franchement impressionnant ! Les arbres ne collent pas toujours au reste, mais c'est l'élément le plus dur à faire d'un tileset je trouve. Very Happy

Les montagnes de la 1ere image ne me disent rien, c'est de toi ? Alors là... Gné ?

____________
Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Empty
MessageSujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor   Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 21:26

Oui, j'avais un peu de mal a faire les arbres quand je les ai fait, ça a été parmi mes premiers ^^
Les falaises, sont faites avec des modifications des rtp. (j'ai du prendre les falaises d'un tileset de grotte me semble et le modifier un peu. (cave04 après vérification).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Empty
MessageSujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor   Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 21:33

Ouch, j'avoue pour les arbres :p
Malgré tout, merci pour ces ressources, c'est du bon boulot, et c'est d'autant plus sympa de ta part de nous les proposer Wink

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Empty
MessageSujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor   Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 23:03

Même si ça fait un peu bizarre, je trouve au contraire les arbres chouettes moi, ils ressortent pas mal du reste du tileset mais ça fait une petite originalité bien sympathique ^^

____________
Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor NewsignEM Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor NewsignEM2
Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor ShakurasvoicebannGraphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Empty
MessageSujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor   Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 23:19

Enorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Empty
MessageSujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor   Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 23:57

Oui moi aussi je trouve les arbres sympa même si pas cohérents avec le reste ! Very Happy

Merci beaucoup pour ce pack de ressources ! Youpi

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Empty
MessageSujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor   Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 01:55

Moi aussi je les trouve particulièrement remarquables, les arbres, avec leur effet "coup de crayon".

Merci énormément !
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Empty
MessageSujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor   Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 09:49

De rien, j'espère que ça servira à quelques personnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
linksi
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
avatar


Nombre de messages : 155
Age : 27

Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Empty
MessageSujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor   Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 11:38

Hep, moi j'aime bien les arbres, même si il ressorte un peux trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Empty
MessageSujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor   Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Pokémon)BattleBack
» Graphiques (Template autotile)
» [FullCustom] Tileset Comptemporain Int/Ext
» [Demande] Tileset converti en rmxp
» Lot de Tileset.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker XP :: Ressources-
Sauter vers: