| Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Jeu 04 Mar 2010, 21:15 | |
| Un petit paquet de ressources de mon ancien projet Soaglor (qu'on peut dire abandonné maintenant). C'est pas mal d'assemblage et de petites modifications, tout n'est pas de moi ou des rtp dans les tilesets surtout mais doit y avoir quelques trucs intéressants a récupérer. J'y ai mis un peu plus de 15 tilesets, plusieurs autotiles, des battlebacks, quelques panorama et des fogs. La plupart des ressources datent de 2005 à 2007, la qualité est pas toujours au rendez-vous ^^' On doit quand même pouvoir faire quelques maps intéressantes avec ces ressources même s'il faudra surement beaucoup les retoucher pour arriver a des résultats convaincants. Quelques screens de ce qu'on doit pouvoir faire avec : - Spoiler:
Le lien du pack (environ 25mo) le pack (lien free) le pack (lien megaupload) | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Jeu 04 Mar 2010, 21:21 | |
| Franchement impressionnant ! Les arbres ne collent pas toujours au reste, mais c'est l'élément le plus dur à faire d'un tileset je trouve. Les montagnes de la 1ere image ne me disent rien, c'est de toi ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Jeu 04 Mar 2010, 21:26 | |
| Oui, j'avais un peu de mal a faire les arbres quand je les ai fait, ça a été parmi mes premiers ^^ Les falaises, sont faites avec des modifications des rtp. (j'ai du prendre les falaises d'un tileset de grotte me semble et le modifier un peu. (cave04 après vérification). | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Jeu 04 Mar 2010, 21:33 | |
| Ouch, j'avoue pour les arbres :p Malgré tout, merci pour ces ressources, c'est du bon boulot, et c'est d'autant plus sympa de ta part de nous les proposer ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Jeu 04 Mar 2010, 23:03 | |
| Même si ça fait un peu bizarre, je trouve au contraire les arbres chouettes moi, ils ressortent pas mal du reste du tileset mais ça fait une petite originalité bien sympathique ^^ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Jeu 04 Mar 2010, 23:19 | |
| Enorme | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Jeu 04 Mar 2010, 23:57 | |
| Oui moi aussi je trouve les arbres sympa même si pas cohérents avec le reste ! Merci beaucoup pour ce pack de ressources ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Ven 05 Mar 2010, 01:55 | |
| Moi aussi je les trouve particulièrement remarquables, les arbres, avec leur effet "coup de crayon".
Merci énormément ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Ven 05 Mar 2010, 09:49 | |
| De rien, j'espère que ça servira à quelques personnes | |
|
| |
linksi Maker Lv 6
| Sujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor Ven 05 Mar 2010, 11:38 | |
| Hep, moi j'aime bien les arbres, même si il ressorte un peux trop. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor | |
| |
|
| |
| Graphiques (tileset,battleback...) du projet Soaglor | |
|