E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure

Aller en bas 
+7
cheikh35
Zim
Manderr
Relm
Michaël Vendetta
Choco-sama
dawn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

[rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure   [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:09

Windows Seven n'est pas en cause. Ce serait le cas s'il manquait une .dll dans le dossier du jeu, mais ce n'est pas le cas puisque h'y ai joué sans problème sous Windows Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Lightning


Nombre de messages : 73
Age : 39

[rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure   [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 20:16

Dawn j'ai essayé avant de posté, il me marque un truc du genre RSSGG2-R-T-P. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dainn
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Dainn


Nombre de messages : 57
Age : 28

[rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure   [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 17:17

Ce jeu a reçu l'Alex d'Or du scénario(même si le concours a bien foiré)

____________
Quelqu'un a dit parti noëliste? jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure   [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 21:27

Le jeu n'est pas fini et donc son scénario non plus et gagne le prix ? Étrange. loupe

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

[rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure   [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 22:04

Dans cette catégorie, la concurrence n'était pas vraiment rude, donc je pense qu'Arcanae pouvait être désigné vainqueur d'office. ^^'

____________
[rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 15475735581669_userguard
[rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

[rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure   [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 22:25

L'épisode est fini, dawn a oublié de modifier le titre du topic.
C'est une histoire complète, même si elle s'inscrit dans une histoire plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure   [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 22:37

Ah ok !

Mais alors si le jeu est fini est-ce qu'il est présent sur guelnika ? Est-ce qu'il est éligible pour le sanctuaire sacré ? (d'après les feedbacks : y'en a eu sur le topic d'ailleurs ? Oo)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
dawn


Nombre de messages : 42
Age : 32

[rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure   [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 17:40

Ah! J'aurais oublié de faire quelque chose?! Oups... euh, c'était quoi? Je t'ai envoyé un message en août pour annoncer que c'était un jeu terminé, mais tu m'avais dit qu'il fallait attendre que le staff le valide... et puis plus rien. J'ai dû oublier un truc.

En tout cas, je le confirme; le premier épisode est bien terminé, même si je pensais continuer à utiliser ce topic pour mes news sur le second épisode, en temps utile.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

[rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure   [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 18:01

J'avais totalement oublié, excuse-moi. En ce moment ça ne bouge pas trop pour l'organisation des topics mais je peux le déplacer dans la section du sanctuaire sacré. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dainn
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
Dainn


Nombre de messages : 57
Age : 28

[rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure   [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 11:46

@Nusemism Il y avait tout de même LE Hivernal en face jv.com :noel:

____________
Quelqu'un a dit parti noëliste? jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
dawn
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
dawn


Nombre de messages : 42
Age : 32

[rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure   [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 13:43

Bonjour à tous.

Oui, un revenant. Enfin, pas tant que ça pour ceux qui ont été un peu sur Pandora avant septembre, mais quand même. Et en plus les nouvelles ne sont pas bonnes... mais pas si mauvaises que ça, vous allez le voir.

Ca commence quand même par un coup dur: il n'y aura pas de suite à Arcanae: Impure. C'est un tournant auquel je ne m'attendais pas, le deuxième chapitre étant déjà écrit et de nouveaux personnages prêts, comme le savent ceux qui avaient vu le bonus du 1. Mais je me suis tourné de façon maintenant beaucoup plus sérieuse et pro vers l'écriture, voire même la littérature, et je pense que je n'aurai plus le temps de continuer. Pour ceux qui espéraient encore, maintenant sachez-le, c'est bien fini.

Par contre, pour ceux que le livre que j'écris intéressent -c'est de la fantasy que j'essaie de faire de très bonne qualité, avec une trame vraiment profonde à la fois politiquement et dans les questions qu'elle pose sur le monde actuel, mais aussi un grand souci de mise en scène, de profondeur d'univers et d'esthétique- je vous donnerai sûrement un peu de feedback en passant.

Et surtout, je travaille en tant que scénariste sur un autre projet qui est maintenant très avancé, avec Cornemuse aux musiques, et le graphiste Tartopoir, un pro de la 3D sous blender, comme chef de projet. Au programme, un CBS constitué avec notre expérience, un univers post-apo assez génial, un scénario épique divisé en chapitres avec des bonus -et le feedback obtenu après A:I... bref ça va saigner. Le trailer arrive très très prohainement. Restez à l'écoute!

Merci à tous ceux qui ont participé à l'aventure A:I, Zim, William Marquie, Dainn, et tous les autres qui ont testé, aimé et fait connaître ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure   [rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rmxp][un épisode fini]Arcanae:Impure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ground.0_reloaded : rebootez l'Histoire !
» Les fables de Mystéria Episode I
» Lysae [Dans le dernier épisode]
» [Graphismes]Super grapheur épisode II : les sprites !
» [Vampire X Knight Episode 1(DragonSix)] dark8744

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: