| Mes différentes ressources^^ | |
|
+12Falco Shakuras cheikh35 Floya Spooky Zim AlexRE AristA Manderr harusame Relm Choco-sama 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Dim 19 Fév 2012, 22:10 | |
| Ah oui mince, je penserais à préciser et au décor... Car oui, on peut vite faire l'amalgame | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Dim 19 Fév 2012, 22:42 | |
| (j'avais compris hein, au cas où j'étais visé) | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Lun 20 Fév 2012, 12:55 | |
| Je ne dirais pas "inintéressant", parce que ça peut toujours en intéresser certains mais ce genre de ressource se limite à un style vraiment particulier de jeu, et que si un maker décide de le faire, alors ce ne seront pas quelques minutes (au grand maximum une heure mais qu'es-ce dans la création d'un jeu?) de ripping qui l'arrêteraient. M'enfin c'est sympa quand même de nous faire partager ça EDIT: Si tu as repris des rips de TSR, essai au moins de mettre le nom de leurs rippeurs respectifs, pour que tout leur travail ne te soit pas attribué | |
|
| |
mimiko RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Mar 21 Fév 2012, 15:35 | |
| Choco, j'adore ton charset (avec les prof et les éléves) et tes rip d'advance wars ils trés bien réussie | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Ven 11 Mai 2012, 12:09 | |
| Hop vala, petit cadeau! Un pack de divers monstres: download monster divers.rar Chara item: Des faceset: ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Ven 11 Mai 2012, 14:33 | |
| Trop bien. Si un jour j'arrive à reprendre KB2 c,est sur que je me servirai de ce topic pour les nombreuses ressources qui iraient avec le style RTP. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Ven 11 Mai 2012, 16:02 | |
| Donne le nom de tes sources, parce que les gens qui seraient peut-être intéressés par les sprites mais pas en tant que battlers pour RM pourraient avoir les planches complètes. Puis c'est toujours bien de savoir d'où sortent les ressources qu'on utilise dans son jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Ven 11 Mai 2012, 16:41 | |
| Oui sauf que là, y'a pas de nom... Le mec qui les donnes, oublient aussi son nom faut croire...
Et pour les planches complètes, les gens vont sur le site, pas mon topic :/ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Ven 11 Mai 2012, 16:55 | |
| - The Spriter Resource a écrit:
- Fushigi no Kuni no Bouken Sakaba Portable
Et tout le monde n'a pas le réflexe d'aller sur TSR, surtout qu'une fois de nouveaux sprites passés en news ceux-là vont devenir compliqués à trouver. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Ven 11 Mai 2012, 16:59 | |
| - Citation :
- Donne le nom de tes sources
..."s'il te plait", non ? On me parlerait comme ça après avoir rendu un service que personne ne rend je répondrai carrément "va chier". ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Ven 11 Mai 2012, 17:19 | |
| - Manderr a écrit:
- The Spriter Resource a écrit:
- Fushigi no Kuni no Bouken Sakaba Portable
Et tout le monde n'a pas le réflexe d'aller sur TSR, surtout qu'une fois de nouveaux sprites passés en news ceux-là vont devenir compliqués à trouver. Donc dans ce cas, ils en demanderont pas plus :/ Ou alors, ils y vont ou ils font comme 99% des makeurs, go les RTP ____________ - Zim a écrit:
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Ven 11 Mai 2012, 17:33 | |
| Choco, pourquoi te réfutes-tu à donner tes sources ? On va pas voler ton travail non plus, c'est juste plus pratique pour avoir plus de sprites | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Ven 11 Mai 2012, 20:09 | |
| - Relm a écrit:
- "s'il te plait", non ?
Certes, mais je n'ai pas non plus l'intention d'utiliser ces ressources, je disais ça à titre indicatif parce que Choco propose de jolies choses que je pense susceptibles d'intéresser d'autres personnes, mais je ne les lui demande pas spécifiquement. Bon d'accord, le message serait tout de même mieux passé avec, je dois le reconnaître... Choco : Parce que les gens ne sont pas au courant et qu'ils pensent qu'il n'y a que les battlers que tu leur propose qui existent, tu penses qu'ils s'en contenteront ? Bien sûr que sans toi ils n'auraient peut-être pas découvert ces sprites mais c'est une raison suffisante pour te les approprier ? Je ne veux pas être méchant mais c'est carrément stupide et irrespectueux, d'une part envers le makeur et d'autre part envers le(s) créateur(s) des ressources (à la base, pas le rippeur) parce que même s'il ne t'a pas stipulé qu'il demandait crédit (il ne t'as pas non plus stipulé que tu avais droit de publier ses ressources mais ce genre de chose ne se fait que trop bien), il a fait un travail remarquable et tu le masque. Oui c'est vrai, si tu donnes tes sources ton travail de mise en commun et d'adaptation RM ne lui sera pas utile mais d'un autre côté tu lui aura permis de découvrir un banque de ressources dont il n'avait même pas soupçonné l'existence. Tu es capable de dénicher de jolies choses, ne gache pas tout ça bêtement en recommandant les RTPs | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Dim 13 Mai 2012, 23:16 | |
| http://www.spriters-resource.com/
voilà le site, bon courage et amusez vous bien...
On peut fermer ce topic non? Si besoin de ressources, allez sur ce site... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Dim 13 Mai 2012, 23:21 | |
| On va pas fermer ce super topic pour si peu. Vu que tu mets les ressources au format RM c'est une super service, TSR n'offre pas du tout cela. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Dim 13 Mai 2012, 23:24 | |
| Désolé Relm... mais je suis super irritable ces temps-ci...
Et de voir qu'on me dit que je m'accapare tout le boulot pour me mettre en avant, ça me gonfle. je ne demande jamais quoi que ce soit en échange, être dans les crédits de quelqu'un, je m'en contrefout, je ne fais ça que pour les éventuels makeurs qui seront interessés...
Mais là, ça me gonfle mais d'une force... :/ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Dim 13 Mai 2012, 23:30 | |
| Make et utilise les ressources que pour toi, partager c'est pour les pédés è_é etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Dim 13 Mai 2012, 23:46 | |
| - Choco-sama a écrit:
- Et de voir qu'on me dit que je m'accapare tout le boulot pour me mettre en avant, ça me gonfle. je ne demande jamais quoi que ce soit en échange, être dans les crédits de quelqu'un, je m'en contrefout, je ne fais ça que pour les éventuels makeurs qui seront interessés...
Attends Choco, on a toujours été en bons termes mais là je ne te suis plus. Ce que je voulais te faire comprendre, c'était qu'en partageant tes ressources comme tu l'as fait, tu jouais un double-rôle : celui de procurer aux éventuels intéressés des ressources de qualité prêtes-à-porter mais également celui de leur faire découvrir une multitude de planches de sprites de qualité, dont sont justement issus ceux que tu propose. Considères-toi comme un chercheur de talents si tu veux. Là ou je ne te comprends pas c'est quand tu rechignes à donner le nom des jeux desquels tu as extrait ces ressources soit le lien vers cette fameuse banque. La seule explication que j'ai pu trouver à ça était que tu souhaitais garder son exclusivité mais si tu me déments qu'elle ne t'importe pas et que tu ne veux aucun droit sur ce que tu propose alors je veux bien t'entendre. Je veux surtout pas être méchant, te vexer ou dénigrer ton travail, je veux comprendre ce que tu souhaites. AristA : Sauf fausse ironie de tout manière foireuse, ce genre de remarque irrespectueuse est à éviter (non pas que le fait d'être "pédé" soit péjoratif mais tu m'as compris ), surtout que ce n'était pas ce que Choco était en train de dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Dim 13 Mai 2012, 23:55 | |
| Manderr: ce que je veux perso? la tranquillité... Quand je partage un truc, c'est après avoir fait la ressource, de manière souvent aléatoire et compulsive, lorsque j’ai du temps libre ou une envie aléatoire...
Pour cela, je m'en fout de savoir si ce sera utilisé ou non... ce topic, j'y mets juste ce que j'ai fais, à tort ou à raison...
C'est pas que je veux pas mettre l'explicatif et la provenance de la ressource, c’est juste que je l'ai produit sur le moment et je le stock ici... ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Lun 14 Mai 2012, 00:08 | |
| D'accord, ça je veux bien le comprendre que tu puisses aimer ripper juste pour le plaisir de ripper, mais dans ce cas continue, on ne veux surtout pas te priver de ça. Tant pis si c'est pour en oublier le nom des sources au passage, c'est généreux au moins de ta part de le publier, merci. Mais y'a pas de soucis, on te laisse tranquille avec ce que tu veux tant que tu nous permets de comprendre, c'est chose faite, voilà. | |
|
| |
mimiko RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Lun 14 Mai 2012, 11:12 | |
| Choco tu as vraiment un don pour le rip j'adore les monstres et les objets que tu as fait, ils sont trés bien fait J'aime surtout les faceset car ce style est trés différent des autre faceset j'ai hâte d'essayé les faceset et les monstres pour mon projet Choco-sama tu es maître dans ce domaine, et je suis reconnaissante d’être votre disciple Je t'encourage beaucoup pour tu continue à ripper et montrer ton talent | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Mar 15 Mai 2012, 21:48 | |
| - Relm a écrit:
- Si un jour j'arrive à reprendre KB2
Quand je reprendrai KB2.Fixed. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Ven 18 Jan 2013, 23:43 | |
| Venant de Kirby! Un petit pack de monstres! download kirby monster.rar ____________ - Zim a écrit:
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Jeu 21 Fév 2013, 19:06 | |
| Cool et Sympa ! ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Sam 08 Juin 2013, 17:59 | |
| ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ Sam 22 Juin 2013, 19:09 | |
| Pour continuer, divers éléments de Secret of Mana: ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes différentes ressources^^ | |
| |
|
| |
| Mes différentes ressources^^ | |
|