| Pokéwalker - Comment éviter une mauvaise surprise ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Pokéwalker - Comment éviter une mauvaise surprise ! Lun 22 Mar 2010, 14:48 | |
| POKEMON SOUL-SILVER et HEART-GOLD : Comment éviter une crise de nerf à cause du POKÉWALKER !!Je vais prévenir ceux qui ne le savent pas encore au sujet du Pokewalker : Si vous attachez un peu d'importance aux Moveset qu'apprend votre Pokémon vous savez sûrement déjà que la pension (daycare) est un endroit maudit : si votre Pokémon passe un niveau et gagne à ce niveau une technique les gens de la pension choisissent aléatoirement de mettre cette technique ou non dans le Moveset. Bref, cela peut générer des problèmes gravissime (comme des Pokémon sans aucune attaque par exemple, mon Granivol (Hopip) Lv.15 pourra confirmer. ) Le Pokéwalker c'est un peu différent mais relativement chiant aussi. Si vous mettez un Pokémon dans votre Pokéwalker il gagnera 1 pt d'exp par pas. Ce qui va relativement vite. Cependant il ne pourra pas gagner + de 1 niveau de cette façon. Il faudra le faire ressortir et re-rentrer pour qu'il en gagne d'autres. En général une journée sans trop bouger suffit pour augmenter votre Pokémon de 1 niveau. Ce qu'il faut savoir c,est que si votre Pokémon devait apprendre une technique au niveau qu'il atteint avec le Pokéwalker il ne l'apprendra pas. Ca m'est arrivé avec 2 Pokémon avant que je saisisse. -Onyx n'a pas appris son attaque de roche du niveau 10. -Germignon (Chikorita) n'a pas appris Synthèse. J'avoue avoir vraiment eu la haine. (Bon, grâce à Platinum ce soucis est désormais effacé mais bon...)Parce que le truc chiant si ça arrive c'est qu'il n'y a pas de moyen de retrouver sa technique perdue avant les 3/4 du jeu (où en plus on doit utiliser des Heartscale : objet rare). Cela peut rendre des Pokémon quasi-inutilisables pendant une bonne partie du jeu. Mes conseils pour ceux qui veulent éviter ce gros problème : 1)Si vous ne voulez pas regarder les Moveset sur le net ou sur un livre : ne mettez un Pokémon dans le Pokéwalker que si :-Vous ne voulez pas que son Moveset change -Il vient d'apprendre une technique au niveau actuel (ce n'est pas sans risque mais doit marcher à 99%) 2)Si vous regardez les Moveset sur le net ou sur un livre :-vérifiez si le Pokémon n'apprend pas de technique au prochain niveau. Conclusion : le Pokéwalker est un instrument génial (pratique et amusant) mais possède des contraintes qui peuvent nuire grandement aux Pokémaniaques. Dernières notes : -souvenez vous que le Pokéwalker est comme un Super Bonbon (Rare Candy) : il donne un niveau en plus mais augmente moins les stats qu'un niveau gagné en combat. -le Pokéwalker est sensé augmenter la bonne humeur de votre Pokémon -je ne sais pas encore si un Pokémon qui passe un niveau dans le Pokéwalker évoluera ou non s'il le doit. (Je ne pense pas). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Pokéwalker - Comment éviter une mauvaise surprise ! Lun 22 Mar 2010, 15:07 | |
| Merci pour les information Relm! Je savais pas que c'était comme sa. Mais moi je pense que je vais utiliser sa sur des pokémon que je veux juste monter de niveau plus rapidement. Merci pour les conseilles! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Pokéwalker - Comment éviter une mauvaise surprise ! Lun 22 Mar 2010, 15:08 | |
| Merci beaucoup de prévenir^^
Je pense utiliser le pokéwalker avec un pokémon "ressource" (genre linéon, capumain, miaouss etc....) pour juste obtenir des objets^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Pokéwalker - Comment éviter une mauvaise surprise ! Lun 22 Mar 2010, 17:52 | |
| Awai c'est con... | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Pokéwalker - Comment éviter une mauvaise surprise ! Mer 24 Mar 2010, 03:06 | |
| | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Pokéwalker - Comment éviter une mauvaise surprise ! Mer 24 Mar 2010, 12:38 | |
| | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Pokéwalker - Comment éviter une mauvaise surprise ! Mer 24 Mar 2010, 13:12 | |
| Vive les Kenex | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Pokéwalker - Comment éviter une mauvaise surprise ! Mer 24 Mar 2010, 13:33 | |
| Je ferrai jamais ça. :/ Sinon où est le plaisir ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Pokéwalker - Comment éviter une mauvaise surprise ! Mer 24 Mar 2010, 13:37 | |
| ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Pokéwalker - Comment éviter une mauvaise surprise ! Mer 24 Mar 2010, 14:05 | |
| Oui, je ne ferais jamais sans non plus, mais j'adore l'esprit de bricolage que certaines personnes ont. ^^ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Pokéwalker - Comment éviter une mauvaise surprise ! Mer 24 Mar 2010, 14:37 | |
| Excellent le Phonographe xD | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Pokéwalker - Comment éviter une mauvaise surprise ! Ven 26 Mar 2010, 14:46 | |
| Bah franchement cela viens de m'apprendre à me méfier de cet objet.
J'avais de mon coté réalisé que un seul niveau pouvais être gagné à la fois, j'avais fait le teste avec mon Pidgeotto (Roucoups) pour voir ce que ça donnais, j'ai même réussi à trouver quelques objets en route. x) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Pokéwalker - Comment éviter une mauvaise surprise ! Ven 26 Mar 2010, 21:52 | |
| C'est trop débile ces deux machines, excellent !! Mention spéciale pour la première en Knex, on dirait que le Pokéwalker va tomber à tout moment... C'est trop débile ! Je suis fan de ce côté complètement absurde. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Pokéwalker - Comment éviter une mauvaise surprise ! Ven 26 Mar 2010, 21:59 | |
| M'étonne pas de toi. | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Pokéwalker - Comment éviter une mauvaise surprise ! Ven 26 Mar 2010, 22:02 | |
| Hihi Quand j'aurai le jeu, j'essayerai de trouver un autre moyen complètement débile et j'en ferai une vidéo. J'ai déjà quelques idées qui me viennent. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokéwalker - Comment éviter une mauvaise surprise ! | |
| |
|
| |
| Pokéwalker - Comment éviter une mauvaise surprise ! | |
|