| [Tour de magies] Les tours de Mr. Falcossj | |
|
+6Zim Floya AristA Relm Slump Falco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Tour de magies] Les tours de Mr. Falcossj Mar 30 Mar 2010, 17:23 | |
| En effet, Aura peut sortir son image Encore que à la webcam c'est pas flagrant, mais en public faut faire plus attention | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Tour de magies] Les tours de Mr. Falcossj Ven 02 Avr 2010, 12:44 | |
| Slump à chacun de mes tours il trouve le truc, c'est marrant ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Tour de magies] Les tours de Mr. Falcossj Sam 03 Avr 2010, 01:10 | |
| J'ai déjà fais ces tours depuis des années, après si tu veux je dévoile carrément le truc en public Celui là je faisais la variante des Rois Voleurs, c'est à peu près le même principe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de magies] Les tours de Mr. Falcossj Sam 03 Avr 2010, 01:25 | |
| Dévoile le tour, je doute très fortement que c'est la même technique que la mienne ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Tour de magies] Les tours de Mr. Falcossj Sam 03 Avr 2010, 01:49 | |
| Heu ouais non en fait je viens de le revoir et c'est pas du tout pareil Je dois même avouer que celui là est bizarre, je capte pas même après plusieurs visionnages, ça ressemble à rien que je connaisse Du coup à cause de toi je vais chercher pendant toutes les vacances jusqu'à ce que je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de magies] Les tours de Mr. Falcossj Sam 03 Avr 2010, 01:58 | |
| ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Tour de magies] Les tours de Mr. Falcossj Sam 03 Avr 2010, 02:00 | |
| Je te dirai comment t'as fait ce tour à la fin des vacances dans deux semaines, ou alors je ne m'appelle pas Sephirothdu53 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tour de magies] Les tours de Mr. Falcossj Sam 03 Avr 2010, 02:01 | |
| C'est un tours de débutants ça, j'ai utilisé une seule technique, la première que tout magicien apprend, et l'une des plus utilisées. Autrement dit, si tu cherches un minimum, tu trouveras la solution ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tour de magies] Les tours de Mr. Falcossj | |
| |
|
| |
| [Tour de magies] Les tours de Mr. Falcossj | |
|