| Game & Watch - Ball | |
|
+10Dmon Falco Flane Boster linksi Kakahouhaite AlexRE Ccd-ToF Relm coco AristA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Game & Watch - Ball Mer 02 Nov 2011, 21:57 | |
| Merci d'avoir corrigée les lien. | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Game & Watch - Ball Mer 02 Nov 2011, 22:08 | |
| Jor l'autre qui corrige le lien de son projet 6mois après | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Game & Watch - Ball Mer 02 Nov 2011, 22:54 | |
| N'oublie pas que je suis newseur sur Guelnika, c'est à dire vieux et raplapla Merci Ryu ! Joue au jeu il est trop zyva tavu. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Game & Watch - Ball Mer 02 Nov 2011, 22:57 | |
| Mais tu fais bien de remettre le lien, un jour, koZzy aura envie d'y jouer et comme d'hab, lien mort ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Game & Watch - Ball Jeu 03 Nov 2011, 06:36 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game & Watch - Ball Jeu 03 Nov 2011, 16:25 | |
| Trop | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Game & Watch - Ball Mar 08 Mai 2012, 23:23 | |
| - Citation :
- Non mais dans les game & watch, pour augmenter la durée de vie, il y avait des pauses comme ça, à à peut près tous les 100 points pendant 10 points, pour ne pas lasser le joueur que ça aille trop vite tout le temps.
Je viens de lire ça dans l'histoire de Nintendo volume 2 au éditions pix'love, aujourd'hui. Mince, j'avais pas lu le topic, ça fait 2 ans que tu le sais et pas moi, je suis jalouse. En fait, je voulais juste dire que si tu es allé jusqu’à ce détail, tu es mon héros. Le jeu, j'ai l'original, (qui est moins pixelisé lol ) donc j'ai pas envie d'y jouer sur un PC, mais si j'ai bien compris il y a du contenu en plus dans ton jeu ?? (Avec les étoiles). C'est quoi ? Je trouve ça bien en tout cas d'avoir été très fidèle à l’orignal même si, aujourd'hui, ça aurait été bien d'en faire plus (ajouter de nouveaux modes par exemple). Forcement que c'est lassant de jouer à un jeu électronique de plus de 30 ans surtout quand lui-même était dépassé après quelques autres G&W, de plus le fait d'y jouer sur PC c'est 90% de fun en moins (l'intérêt réside dans le fait que cet objet était utilisable partout facilement). Bref c'était un petit UP pour blablater. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Game & Watch - Ball Mar 08 Mai 2012, 23:31 | |
| Oui j'avais déjà lu ce livre il y a deux ans, et ça se remarque facilement en jouant à n'importe quel G&W. Dans mon jeu RM il n'y a rien en plus, c'est juste une copie pour ceux qui veulent pas dépenser d'argent pour acheter une jeu, un genre de ROM lol. Je suis d'accord qu'entre être devant son PC et tripoter son clavier et tenir l'objet entre ses mains, avec ses petits bips c'est totalement différent. Avoir l'objet, c'est déjà un charme supplémentaire, c'est incomparable. Ah et oui, j'ai bien fait attention à ce détail. Je suis ton héros ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Game & Watch - Ball Mer 09 Mai 2012, 01:56 | |
| Il suffit de jouer 30 min à n'importe que Game & Watch (Oil Panic, Octopus, Helmet, ...) pour connaitre ce détail. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Game & Watch - Ball Mer 09 Mai 2012, 03:12 | |
| J'avais jamais remarqué que c'était précis aux 100 points. Et je ne savais pas les raisons de ce ralentissements surtout. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game & Watch - Ball | |
| |
|
| |
| Game & Watch - Ball | |
|