| [Construct] White adventure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: [Construct] White adventure Sam 03 Avr 2010, 18:26 | |
| Je vais présenter aujourd'hui mon nouveau projet. Logiciel: Construct Genre: Plateforme Année: 2010-2011 Créateur: Garywiss6 L'histoireDans le beau pays de Cubeland, vivent les cubemen, un peuple carré. Un cubeman du nom de Black est décidé a conquérir le monde. White, un cubeman appartenant au S.E.M (service d'extemination des méchants) a pour but de le tuer est de récupérer des données dur la position d'une arme secrète plus puissant que black. Le gameplayIl s'agit d'un jeu de plateforme avec un gameplay simple. On peut bouger, sauter et donner des coup de poing pour battre les ennemis. Les PersonnagesWhite: C'est le héros du jeu, c'est un cubeman très simple, il aime a peu près tout et il déteste les méchants. Black: C'est le méchant du jeu, c'est un puissant magicien voulant contrôler le monde. Les ennemisDukon: C'est l'ennemi de base de ce jeu , il s'agit de la première créature que black a réussi a créer.Ils ont une très faible intelligence Les niveauxNiveau 0 : Salle d'entrainement Il s'agit du niveau où vous débutez, vous y apprendrez les bases du jeu Image: - Spoiler:
Niveau 1 : Cube plains Le premier niveau, il s'agit d'une grande plaine peu dangereuse mais vaut mieux être prudent. Image: - Spoiler:
D'autres niveaux viendront a la suite. Artwork et autres screenWhite: - Spoiler:
Ecran titre: - Spoiler:
TelechargementLien (ne marche que quand mon ordi est allumé) Le mot de la finIl s'agit d'un projet peu avancé, pour le moment j'ai fini le niveau 0 et je commence le niveau 1. Voila. ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Dernière édition par garywiss6 le Lun 12 Avr 2010, 20:39, édité 3 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Construct] White adventure Sam 03 Avr 2010, 18:59 | |
| Je trouve ça bien. Mais graphiquement c'est pas vraiment ça... ainsi que le design de tes niveaux, ça ressemble à quelque chose d'aléatoire... Tu devrais prendre exemple sur comment sont fait les jeux de Plateformes 2D style Mario, Sonic, Megaman... Il faut que tes niveaux ressemblent à un vrai lieux et donnent une émotion. Pour le niveau 0, si c'est pour apprendre aux joueurs comment jouer tu devrais le rendre bien plus lisible et simple. Et surtout tu devrais le faire à la fin du jeu car sinon il va forcement devoir changer par la suite. Bonne chance ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Construct] White adventure Dim 04 Avr 2010, 11:40 | |
| Le projet m'a l'air bien sympa, mais comme l'a dit Relm, tes niveaux manquent d'âme. Le scénario est tout ce qu'il y a de bien pour un jeu de plate forme sans grande prétention philosophique... Sinon l'atwork de White est Grey Ton écran titre manque de profondeur et de texture. Les arbres sont quelque peu distordus. Cube plain manque un peu d'homogénité graphique, et s'il y a le texte Cube plain dans le fond durant tout le niveau c'est peu utile Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: [Construct] White adventure Dim 04 Avr 2010, 18:35 | |
| Merci de vos conseils sinon j'aimerais bien faire un jeu avec presque pas de texture mais bon. ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Construct] White adventure Dim 04 Avr 2010, 18:39 | |
| C'est justement le problème, tu confonds "pas de textures" avec "textures random" Tu devrais utiliser des aplats (une couleur unie) à la place de tes textures bizarres Evite aussi tes couleurs trop saturées ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Construct] White adventure Lun 12 Avr 2010, 20:25 | |
| J'ai mis a jour la présentation: - ajout d'un nouveau ennemi
- modification des graphismes des niveaux 0 et 1
- modification de l'artwork de white qui est maintenant plus blanc
- modification de l'écran titre.
Voila, j'attends vos commentaires ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Construct] White adventure Lun 12 Avr 2010, 20:48 | |
| L'idée de faire des décors avec des damiers rappelle la simplicité du personnage, c'est beaucoup mieux Après les taches bizarres ne s'intègrent toujours pas :S Je te propose d'essayer de faire tes décors comme tes personnage / monstres : peu de couleurs et des formes simples. Ca donnera un style graphique à ton jeu et ça sera plus harmonieux ____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Construct] White adventure Lun 12 Avr 2010, 21:46 | |
| C'est bien mieux, tout est homogène l'écran titre manque un peu de style ( ça représente rien de spécial) mais c'est sympa ! Je télécharge. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Construct] White adventure Lun 12 Avr 2010, 21:54 | |
| Merci de vos commentaires. AristA attention dans la demo il n'y a pas encore de méchant et tu verras un truc bizarre a la fin du niveau 0. ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Construct] White adventure Jeu 22 Avr 2010, 01:23 | |
| Je ne vois plus les images ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: [Construct] White adventure Jeu 22 Avr 2010, 12:53 | |
| Grouille toi d'allumer ton pc ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Construct] White adventure Jeu 22 Avr 2010, 18:06 | |
| mdr J'ai essayé... Et je ne vois pas la différence !! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Construct] White adventure Ven 23 Avr 2010, 14:39 | |
| C'est normal qu'il n'y a plus les images, c'est a cause d'un problème avec hapshack ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Construct] White adventure | |
| |
|
| |
| [Construct] White adventure | |
|