| Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) | |
|
+11Syri Empty Maky_file Dragongaze13 Relm Zim AlexRE Falco coco Choco-sama Xylvan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xylvan Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Mar 06 Avr 2010, 12:10 | |
| Je venais tout juste de terminé mon logo. C'est alors que j'ai décidé de faire une nouvelle maison pour Noopy... Ensuite j'ai du la placer quelque part dans le jeu, j'ai trouvé l'endroit idéal: Ce serait gentil de dire des commentaires et des suggestions sur mon nouveau model... Au revoir ! | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Mar 06 Avr 2010, 12:12 | |
| J'aime bien la maison avec un toit en forme de coquille de KoZzY Ca va, niveau place, tu avais le choix pour son positionnement ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Mar 06 Avr 2010, 12:16 | |
| Pourquoi lui as tu donné une couleur verte ? Sinon, c'est vrai qu'il y a de la place (peut-être même un peu trop ) ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Mar 06 Avr 2010, 12:17 | |
| On dirait qu'elle vole ta maison, rajoute des ombres ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Mar 06 Avr 2010, 18:58 | |
| C'est vrai qu'on dirait qu'elle vole. Elle est cohérente avec le reste des graphismes. Sinon, question placement, on ne peut pas trop juger. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Mar 06 Avr 2010, 20:03 | |
| On dirait qu'elle est vivante. | |
|
| |
| Sujet: Nouveau Cerf et Cevrine pour Candy World III Lun 10 Mai 2010, 03:57 | |
| Jusqu'à hier, preque rien n'avait changé dans Candy World III... J'ai donc permuter de projet question d'ajouter plus de contenu. Il manquait plusieurs animaux dans ma collection d'animaux rendus en 3D... La liste des modèles projetés est longue. Voici les modèles nouvellement modellisés. Biche Caribou Renox le Renard J'espère que cela vous inspirera.
Dernière édition par Xylvan le Lun 10 Mai 2010, 23:55, édité 3 fois (Raison : Ajout d'un nouvel animal...) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Lun 10 Mai 2010, 04:03 | |
| Le caribou ! Et la biche à des oreilles de lièvre. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Lun 10 Mai 2010, 10:22 | |
| Le caribou Oui, une biche a des oreilles plus courtes... ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Lun 10 Mai 2010, 12:37 | |
| Le caribou xDD Sympa sinon ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Lun 10 Mai 2010, 19:04 | |
| C'est merveilleux, je suis fan ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Lun 10 Mai 2010, 22:03 | |
| C'est beau.. Ça doit être dur de modéliser des trucs en 3D, non ? HS: Avatar à Falco': je love trop.. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Mar 11 Mai 2010, 00:00 | |
| Voilà, à la demande générale, j'ai racourcis les oreille de la biche et, ensuite, j'ai commencé Renox le Renard...
La version 0.70 de Candy World III sera prête sous peu... 10 animaux sont projetés dont 3 sont prêt pour être dans le jeu.
Ils sont Modellés avec 3DStudio Max, texturés avec Photoshop, animés avec 3DStudio Max et, grâce à b3d exporter, entièrement compatible avec Blitz... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Mar 11 Mai 2010, 00:02 | |
| - Xylvan a écrit:
- Voilà, à la demande générale, j'ai racourcis les oreille de la biche et, ensuite, j'ai commencé Renox le Renard...
C'est moi ou Xylvan a pris en compte nos remarques? J'aime bien le renard (Idée piqué de firefox ou du jeu à Coco ) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Maky_file Maker Lv 5
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Mar 11 Mai 2010, 16:57 | |
| Bon pour mois je trouve que l arbre n est pas tout à fait très ......... pour quoi vous n utiliserez pas des vrais folliage parce que les spheres noiser n est plus a la mode pour les jeux 3d pour les restes c est parfait ...... suggestion : je trouve que se sera beaucoups mieux si vous pouvez travaillez sur les textures pour que çà donne un aspes beaucoups plus Toon comme Naruto su PS2 je trouve que c est vraiment résonnable de reduir les nombres des polygones parce que tous les Pc des autres ne sont pas toujours puissant si le jeu sera sur PC ..... çà ne changera pas la qualité du jeu mais si c est impossible ce n est pas grave de tout façon c est juste de la suggestion ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Mer 19 Mai 2010, 14:08 | |
| Récemment, une fabuleuse Clé de Coeur des Songes a été ajouté dans mes deux jeux de Save Candy. Elle est caché dans la maison de Noopy et elle est désormais palpable... Suffit d'ouvrir la porte et d'entrer dans la maison de Noopy pour se la procurer. Elle sera utile pour ouvrir toutes les portes du Monde des Carte. Pour afficher les icones correctment, il m'a fallu d'un peu de patience et un peu de détermination.
Dernière édition par Xylvan le Jeu 20 Mai 2010, 06:24, édité 1 fois | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Mer 19 Mai 2010, 16:12 | |
| Putain la taille du Caribou (lol, Caribou, Québec ...) comparée à celle des chiens ^^ !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Mer 19 Mai 2010, 17:54 | |
| J'aime cette clé ! Elle est fabuleuse !... ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Syri RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Mer 19 Mai 2010, 18:58 | |
| pour faire résumer, tu r000x | |
|
| |
Sikual RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Mer 19 Mai 2010, 21:55 | |
| Objection ! Ok je sort... Moi j'aime bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Jeu 27 Mai 2010, 06:43 | |
| À venir : encore plus de mondes... Ce monde sera terminé sous peu et donnera enfin l'éclat de vie au jeu. Nul ne sait jusqu'ou j'irai pour produire la version finale. Un monde tout vert et tout beau est plus qu'espéré (Phrase inspirée d"un ami d'un passé lointain). Je ne partirai donc pas dans mes limbes durant un mois comme il était prévu... Je dois vous faire part de ma réalité et vous informer de mes jeux étape par étape. Comme un blogue ! Et on évite le spam. D'autre part, j'ai autrefois fait mension d'un fameux Lights of Dreams : Online dont la partie réseau a encore besoin d'ajustement. Les arbres seront à l'avenir plus réalistes. Merci de prêter oreilles à mes horizons et n'ayez pas peur de dire votre point de vue quant aux suggestions, commentaires... Je dois construire le jeu de mes rêves: LE jeu dont j'ai toujours rêvé.
Dernière édition par Xylvan le Jeu 27 Mai 2010, 07:07, édité 7 fois (Raison : Images et explication de ma découverte...) | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Jeu 27 Mai 2010, 12:49 | |
| Ouah!!! Trop cool! J'aime | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Jeu 27 Mai 2010, 13:38 | |
| J'adore aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Jeu 27 Mai 2010, 20:54 | |
| Les buissons font vraiment super "plats", il n'y a pas de reliefs, donc on a juste l'impression qu'il s'agit d'un mur peint... Ce serait compliqué de donner plus l'impression que les roses sortent des buisson, par exemple ? Je sais pas si c'est simple à faire en 3D ou pas... Cela dit, j'aime l'idée du jardin, c'est sympathique et ça me fait penser à Alice au pays des merveilles ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) Jeu 27 Mai 2010, 22:36 | |
| Vu que ça donne sur le monde des cartes, je crois que le rapport était voulu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) | |
| |
|
| |
| Nouvelle maison de Noopy(autrefois nommé Toopy) | |
|