| Michael Jackson's Media Player | |
|
+11Wraithslayer/HD Xylvan AlexRE Monos Slump garywiss6 linksi AristA kilam1110 Relm Falco 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Michael Jackson's Media Player Dim 11 Avr 2010, 01:20 | |
| Dans la série des logiciels inutiles mais totalement indispensable, voici venir Michael Jackson's Media Player : MJMP est un lecteur audio, supportant les formats Wav et MP3. Voici ces particularités : - Citation :
- - Michael Jackson danse sur l'interface.
- Design customizable - C'est tout Les nouveautés pour les versions suivantes : - Citation :
- - D'autres mouvements de danses du Roi de la pop.
- Lecture d'autres formats, tel que le avi, midi, OOG, etc... - Possibilité d'accéder à des dossiers depuis le lecteur - Boucles - Interface du système de volume remanié - Possibilité d'installer le logiciel comme lecteur principal (je sais pas si c'est possible.) (si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me les faire parvenir Comment ça marche ?Il suffit de placer ses musiques dans le dossier "musique" du logiciel. Pour augmenter, ou baisser le volume, utilisez les touches "-" et "+" du pavé numérique. Lien de téléchargement Bonne écoute ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Dim 11 Avr 2010, 02:13 | |
| C'est débile. Je DL... ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Dim 11 Avr 2010, 02:15 | |
| XD (je voulais ajouter autre chose, mais je sais pas quoi dire d'autres sur ce logiciel pourrave ) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Dim 11 Avr 2010, 02:15 | |
| On peut pas juste glisser un fichier dedans ? :pleurs: Et le fichier image qui se balade me stresse. J'arrive pas à croire que tu as fais un truc pareil. xD ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Dim 11 Avr 2010, 02:18 | |
| On peut pas juste glisser un fichier dedans ? :pleurs:Non. Mais tu le glisse dans le dossier musique, c'est pareil xD Et le fichier image qui se balade me stresse. C'est con c'est le seul atout de mon logiciel J'arrive pas à croire que tu as fais un truc pareil. xDOn s'occupe comme on peut ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Dim 11 Avr 2010, 02:19 | |
| Occupe-toi avec MOS. Non ? Ok. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Dim 11 Avr 2010, 02:20 | |
| Flemme de faire des graphismes ce soir ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Dim 11 Avr 2010, 10:33 | |
| Ou comment faire se retourner MJ dans sa tombe... Je DL ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Dim 11 Avr 2010, 10:35 | |
| C'est nul. Je DL | |
|
| |
linksi Maker Lv 6
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Dim 11 Avr 2010, 10:48 | |
| C'est sans intérêt. Je DL... | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Dim 11 Avr 2010, 14:28 | |
| Trop bien ce lecteur (inutile) par contre c'est dommage qu'il lit que les musiques du dossier musique vivement la v2 ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Dim 11 Avr 2010, 16:20 | |
| C'est terrible ! Je DL pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Dim 11 Avr 2010, 16:54 | |
| Merci à tous ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Monos Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Dim 11 Avr 2010, 18:00 | |
| | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Dim 11 Avr 2010, 22:16 | |
| Excellent l'idée. xD ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Mer 14 Avr 2010, 00:43 | |
| Merci ! ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Xylvan Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Ven 07 Mai 2010, 16:33 | |
| Super... Reste plus qu'à y ajouter tout mes MP3 de michael et le laisser danser J'ai bien dit super ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Ven 07 Mai 2010, 18:05 | |
| OMG C'est le premier sujet où Xylvan poste en dehors des siens. Tu devrais être honoré. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Ven 07 Mai 2010, 18:08 | |
| J'avoue... o_O Merci pour ce commentaire Xylvan ! Pour les MP3 de MJ, je pourrais les mettre je les aient tous, mais c'est pas très légal... :p ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Ven 07 Mai 2010, 20:16 | |
| Je ne le DL pas, pour la simple et bonne raison que j'ai la même chose en mieux sans Michael Jackson. Ca s'appelle iTunes. - Spoiler:
EDIT : Pour être sérieux, n'étant pas un fan de MJ, je ne vois aucun intérêt à DL ça. Mais le faire danser sur un lecteur de musique, alors là, c'est énorme x)
____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Ven 07 Mai 2010, 20:34 | |
| Je viens de télécharger. C'est merveilleux. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Ven 07 Mai 2010, 20:41 | |
| MDR ! C'est l'éclate totale ! Je DL ! Franchement, ça me sert pas à grand chose.. Mais bon. Edit: Ça marche pas avec moi.
Dernière édition par Dragongaze13 le Ven 07 Mai 2010, 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Ven 07 Mai 2010, 20:42 | |
| Bon alors j'ai des critiques à formuler. - A la fin de "Billie Jean" je ne peux plus relancer la musique. Déjà le bouton "stop" est toujours en surbrillance, et le bouton "lecture" ne peut pas être appuyé tant que j'ai pas appuyé sur "stop". Et quand je le fais, la musique ne démarre pas. - Je suis triste que MJ ne se déplace pas constamment de droite à gauche, il reste toujours à la même position. - Et c'est quoi ce chiffre "1000" qui devient "0" quand la musique est finie ? Ça sert à rien de l'afficher, si ? - Quand on rajoute une musique dans le dossier, faut fermer et ouvrir le programme pour recharger la liste. Il faudrait un bouton "recharger" - Il faudrait un bouton "répétition" (de la musique ou de la playlist entière) et un bouton "aléatoire". Une fois qu'il y aura tout ça je m'en servirai régulièrement. Voilà ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Sam 08 Mai 2010, 10:14 | |
| Merci de tes critiques ! A la fin de "Billie Jean" je ne peux plus relancer la musique. Déjà le bouton "stop" est toujours en surbrillance, et le bouton "lecture" ne peut pas être appuyé tant que j'ai pas appuyé sur "stop". Et quand je le fais, la musique ne démarre pas. Ah je vois. Je vais essayer de corriger ça. - Je suis triste que MJ ne se déplace pas constamment de droite à gauche, il reste toujours à la même position. Ca serait chiant à programmer, mais je peux le faire ! (je comptais le faire d'ailleurs) - Et c'est quoi ce chiffre "1000" qui devient "0" quand la musique est finie ? Ça sert à rien de l'afficher, si ? Ce nombre c'est le volume, réglable avec "+" et "-". Dans la prochaine version ça sera un curseur plus joli - Quand on rajoute une musique dans le dossier, faut fermer et ouvrir le programme pour recharger la liste. Il faudrait un bouton "recharger" En fait je sais pas si c'est possible oO Faudrait que je me renseigne. - Il faudrait un bouton "répétition" (de la musique ou de la playlist entière) et un bouton "aléatoire".Le boutons répétitions est déjà programmé... mais j'avais la flemme de créer le curseur cliquable. Je le ferais dans la prochaine version, si il y en a une xD ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player Sam 08 Mai 2010, 13:20 | |
| C'est fait avec quoi ? Je veux dire quel langage de programmation ? ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Jackson's Media Player | |
| |
|
| |
| Michael Jackson's Media Player | |
|