| Mini_jeu | |
|
+6Relm kilam1110 coco Falco Choco-sama Maky_file 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Mini_jeu Sam 01 Mai 2010, 14:28 | |
| J'ai pas envie de connaître sa vraie nature moi. | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Mini_jeu Sam 01 Mai 2010, 14:29 | |
| Bon, bah je pense qu'il vaut mieux ne pas tester ^^ j'ai eu un vieux message loading et un echec critique du programme (surement a cause de ma CG qui a du mal a être reconnue ^^). Mais j'ai pas confiance du tout xD j'viens de faire un backup de ma machine virtuelle windaube xp ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Mini_jeu Sam 01 Mai 2010, 14:38 | |
| Ca sent le vieux fichier corrompu ou un sale virus ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini_jeu Sam 01 Mai 2010, 14:44 | |
| Trop ^^ Surtout le vieux fichier image Loading qui apparait, l'écran bouge un peu (l'explorer de windows qui déconne) et après la fenêtre d'erreur. Enfin, j'ai pas pris de risque xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini_jeu Sam 01 Mai 2010, 14:56 | |
| Sacré Maky file. A quand KoZzY nous en fera un Univers ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Maky_file Maker Lv 5
| Sujet: Re: Mini_jeu Sam 01 Mai 2010, 16:05 | |
| Hahahaha .......... vous croyez vraiment que je vous enverai un VIRUS ?? non non ce n est pas mon genre çà meme si je suis collegue avec le pire de tous les gas de la planète ....Spyz...... ecoutez , je n ai jamais eu de virus dans mon PC , il n y a juste qu un Autorun inf , et j ai parfaitement verifier avant de vous le présenter ... le problème vient peut être de TERAFILE . et pour le vieux LOADING , c est parfaitement normale ,a par le texte qui bouge , çà ce n est pas normale .si vous voulez ,je peu lenvoyer sous MEGA UPLOAD ou Autre sino , j ai bien réfléchi et je crois que je c est mieux de réster encore un bon bout de temps dans ce forum pour mieux le comprendre | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Mini_jeu Sam 01 Mai 2010, 17:52 | |
| Si tu commençais par nous expliquer ce qu'est ton fichier exe ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Mini_jeu Sam 01 Mai 2010, 22:33 | |
| La machine virtuelle de Ubuntu ne prend pas en charge la 3D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini_jeu Sam 01 Mai 2010, 22:42 | |
| Oui surement, jamais essayé de lancer un truc en 3D depuis une machine virtuelle. Quelqu'un prend le risque d'essayer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini_jeu Sam 01 Mai 2010, 22:44 | |
| | |
|
| |
Maky_file Maker Lv 5
| Sujet: Re: Mini_jeu Dim 02 Mai 2010, 13:32 | |
| Salut à tous
pour l éxplication : c est un 3d , le but , c est simple , supprimer le maximum de soucoupe jus qu a la ligne d arriver , c est encore un DEMO , c est pour cette raison que c est très léger , parcontre , j ai remarqué que ce je ne fonction pas si vous n avez pas de Direct X 8.0 instaler dans votre PC
Voici un lien plus SURE si vous avez peure des Virus ,
http://www.megaupload.com/?d=E6MPY3OI
si ce jeux vous intéresse , je pourai continuer ........... | |
|
| |
Maky_file Maker Lv 5
| Sujet: Re: Mini_jeu Dim 02 Mai 2010, 13:35 | |
| c est justifier maintenant , le problème vient de TERAFILE j ai télécharger mon fichier sous TERA FILE et çà ne marche pas , mais avec ce nouveau lien j avais déjà tésté 2 fois et çà fonction correctement je peu vous l assurer mon but , c est pour justifier que ce que je vous ai raconté ne sont pas des Sallades ; | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini_jeu Dim 02 Mai 2010, 16:14 | |
| On te croit, on te croit. ...Qui veut tester le jeu en premier ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Mini_jeu Dim 02 Mai 2010, 16:32 | |
| On a qu'a demander à un fake. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini_jeu Dim 02 Mai 2010, 16:34 | |
| En fait Maky File, on aimerait bien des screenshots si possible. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Maky_file Maker Lv 5
| Sujet: Re: Mini_jeu Lun 03 Mai 2010, 10:44 | |
| Grr .........
Le seul moyen plus sur pour vous partager mes idée c est Megaupload en tous cas je n en trouve pas d autre , si vous ne me faites pas confiance alors c est plus la peine de vous présentez mes explosions en 3D , je crois que sur ce l affaire est clos . Bien que çà vous parais bizarre, mais j ai fais exprès de transformer mes conversation en ………… Point dans le seule but de transformer le sujet ZELDA Return light en Mini jeu , j avais pensé que pour ne pas gérer trop de chose c est mieux de présenter tous mes projet dans un seul sujet pour rendre meilleure le forum . mais vu les circonstances , j avais perdu tout espoir , désormais vous pouvez me faire confiance je ne présenterais plus mes projets dans ce forum , m’empêche que je suis parfaitement déçue de votre part . Sur ce …..
I’m sure , closing this subject is very easy for you “ADMI” so , I want really to close this subject now . | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Mini_jeu Lun 03 Mai 2010, 10:46 | |
| Pourquoi le prends-tu mal? On ne demande que quelque screen..... Le fait de refuser, etc.... donne une impression encore plus douteuse ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini_jeu Lun 03 Mai 2010, 15:01 | |
| ADMI -> | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini_jeu Lun 03 Mai 2010, 17:37 | |
| Bon, t'es vraiment lourd Maky file là. C'est même plus drôle. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini_jeu | |
| |
|
| |
| Mini_jeu | |
|