| Fan de Pokémon !!! | |
|
+23Naqqah Wraithslayer/HD Manderr Shakuras Diamonds kujaff Blizzard Chaotique Blue coco kilam1110 harusame AlexRE Empty Lapin Floya AristA Zim Falco Spooky Slump Relm Choco-sama Nusenism 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 31 Juil 2010, 12:20 | |
| Pourquoi je comprends jamais les trip en anglais | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 31 Juil 2010, 12:54 | |
| C'est une personne qui a donné une cartouche Pokemon à une autre, accompagnée d'un mot : "Salut, : ) Nous sommes devenus vraiment proches, et je veux que tu aies ceci. Je suis arrivé juste devant la Ligue, et j'ai composé une équipe spéciale pour que tu les battes". Les noms des Pokemons (hyper-puissants, il y a passé du temps) sont : "Tu Veux Bien Sortir Avec Moi ?" ... | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 31 Juil 2010, 13:55 | |
| Fallait oser quoi, perso j'aurai bien essayé mais j'ai pas de copine qui ont la game boy :noel ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 31 Juil 2010, 14:31 | |
| Ca marcherait aussi sur GBA. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 31 Juil 2010, 14:43 | |
| Faut avoir une copine qui aime Pokémon aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 31 Juil 2010, 15:37 | |
| - Slump92 a écrit:
- Faut avoir une copine qui aime Pokémon aussi
Genre ma copine Elle a version argent et platine, et j'ai saphir, diamant et or ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 31 Juil 2010, 15:40 | |
| Malheureusement, j'ai pas de copines qui aiment Pokémon ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Sam 31 Juil 2010, 16:17 | |
| Pareil, je crois que dans tout mon lycée y en a pas | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 01 Aoû 2010, 01:01 | |
| C'est que vous connaissez pas de monde cool aussi. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 01 Aoû 2010, 01:12 | |
| Non, c'est juste que la grande majorité des filles de cette génération sont trop superficielles et potiches pour s'intéresser à un jeu avec autant de préjugés | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 01 Aoû 2010, 03:19 | |
| C'est trop mignon. Moi non plus, je n'ai pas cette chance. En tout cas je suis à fond dans Pokémon en ce moment ! Je continue Heart Gold, je poursuis aussi une partie de la version Saphir, et je recherche des vieilles musiques 8 bits de la version Or sur YouTube. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 01 Aoû 2010, 10:27 | |
| Cool^^ Relm: Tu as raison, ils ne connaissent personne d'assez cool AlexRE: Un match un jour, ça te tente? ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 01 Aoû 2010, 14:31 | |
| - Slump92 a écrit:
- Non, c'est juste que la grande majorité des filles de cette génération sont trop superficielles et potiches pour s'intéresser à un jeu avec autant de préjugés
+1 Et même chez les mecs, la plupart croient que c'est pour les gosses et préfèrent acheter FFXIII. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 01 Aoû 2010, 15:02 | |
| Exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 02 Aoû 2010, 20:22 | |
| Je ne compte plus le nombre de potes qui se foutent de moi pour jouer à Pokémon alors qu'ils préfèrent regarder un panel d'émissions américaines débiles à souhait. - choco-sama a écrit:
- AlexRE: Un match un jour, ça te tente?
Oui sans problème ! ^^ Avec des Pokémon de quel niveau par contre ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 02 Aoû 2010, 20:25 | |
| Le niveau que tu souhaites^^ j'ai une bonne palette de pokémon de niveau différent ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 02 Aoû 2010, 21:45 | |
| Ok. ^^
D'autres personnes seraient intéressées ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 02 Aoû 2010, 23:16 | |
| De toute manière, on peut faire un combat lvl100. Il y a une options pour que durant le combat, tes poké soit automatiquement à ce niveau ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Aoû 2010, 01:22 | |
| Choco : y'a pas un moyen de jouer avec des Poké en dessous du level 50 mais qu'ils soient pour le temps du combat au level 50 ? Ca marche que dans l'autre sens ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Aoû 2010, 01:25 | |
| En principe (sauf erreur de ma part) ils seront automatiquement au level 50 (qu'ils aient un level inférieur ou supérieur) ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Aoû 2010, 01:28 | |
| J'ai testé et non. Pas sur SS et HG en tout cas. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Aoû 2010, 01:31 | |
| Arf mince, je n'ai jamais testé ^^'
Mais bon, le level 100 le fait, ça revient au même^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Aoû 2010, 01:56 | |
| huh ?
Tu peux jouer avec un Poké lv 20 et le passer lv 100 en VS ? où fais-tu ca ? Dans le mode link VS tu as pas ce genre de truc.
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Aoû 2010, 11:42 | |
| Perso je suis intéressé par des petits matchs, mais faudra attendre la rentrée universitaire, que j'ai mon appart et ma livebox à disposition pour profiter du wifi. Pour l'instant, pas possible. :s ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Aoû 2010, 12:02 | |
| - Relm a écrit:
- huh ?
Tu peux jouer avec un Poké lv 20 et le passer lv 100 en VS ? où fais-tu ca ? Dans le mode link VS tu as pas ce genre de truc.
Bah tu prends "solo lvl 100", ton poké niveau 20 sera au lvl 100 ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 03 Aoû 2010, 12:46 | |
| Finalement les animations de combat sont tellement répétitives qu'on dirait qu'ils convulsent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|