| Fan de Pokémon !!! | |
|
+23Naqqah Wraithslayer/HD Manderr Shakuras Diamonds kujaff Blizzard Chaotique Blue coco kilam1110 harusame AlexRE Empty Lapin Floya AristA Zim Falco Spooky Slump Relm Choco-sama Nusenism 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 25 Oct 2010, 17:15 | |
| Or et argent sont aussi sur DS Sinon, la stratégie a énormément changé, offrant un attrait énorme | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 25 Oct 2010, 17:18 | |
| Le truc c'est qu'il en faut un pour moi et un pour mademoiselle =] Perle & Diamant ça va de paire mais, "Platine" ça va avec quoi Blanc & Noir j'ai l'impression qu'avec 600 nouvelles bestioles (moches en plus) je vais vraiment pas m'y retrouver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 25 Oct 2010, 17:19 | |
| Bah donc, prend version or et argent sur DS ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 25 Oct 2010, 17:25 | |
| Y'a juste 150 nouveaux Pokémon et rien d'autre pour N&B, en gros la version la plus simple à prendre en main si tu te sens dépassé. Comme dit Choco, prenez Or et Argent à deux, c'est plus amusant de faire la même aventure en parallèle. (Même si quitte à acheter 2 version je dirait de prendre un Argent + Platine pour les aventures différentes et les Pokémon dispos.) Platine est la version "ultime" de Perle et Diamant, comme l'était Cristal pour Or et Argent ou Jeune pour Rouge et Bleue. Bref achetez Or et Argent. En plus vous pourrez faire des promenades d'amoureux en pretextant d'utiliser vos Pokéwalker. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 25 Oct 2010, 17:55 | |
| Mouais le pokewalker c'est pas certain que je me baladerai avec ce truc à ma ceinture du haut de mes 24 ans Mais ok, merci du conseil, ce sera or & argent alors =] | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 25 Oct 2010, 18:00 | |
| Personne le porte comme ça je pense. Met-le dans ta poche, tu ne pourras plus t'en passer. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 25 Oct 2010, 18:01 | |
| Ou même dans un sac/sacoche je pense. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 25 Oct 2010, 18:03 | |
| Je confirme. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 25 Oct 2010, 18:03 | |
| Dans une banane aussi. Je vois bien KoZzY encore porter ce genre de trucs. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 25 Oct 2010, 18:26 | |
| Ha ha nan, une banane ... Tu veux que j'ai l'air d'une racaille de 15 ans ou quoi ? Ouais j'ai bien un sac en bandoulière (qui fait un peu grunge mais bon, ça passe, il est beau ^^) que je prends assez souvent avec moi, ça fera l'affaire je pense. J'ai cru comprendre que ce truc de Pokéwalker était indispensable ?! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 25 Oct 2010, 20:07 | |
| Non lol, c'est juste un bonus. ^^ Moi je le porte souvent dans la poche (alors que j'ai 23 ans ) et j'ai la hantise que le son se remette à fonctionner quand je suis en cours. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 25 Oct 2010, 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 25 Oct 2010, 22:44 | |
| Pas vraiment! Y'a plein de gens qui redécouvrent.. et c'est pas vraiment la honte (dixit celui qui se balade librement avec son pokéwalker...) ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 25 Oct 2010, 22:46 | |
| Mouais ... Bah je t'assure que t'emballe pas grand monde en boite avec ton PokéWalker ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 25 Oct 2010, 22:47 | |
| Tu as besoin de la boite de nuit pour emballer? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 25 Oct 2010, 22:48 | |
| T'es maqué, t'as plus besoin de ça. :p Et apparemment ta copine sera au contraire très heureuse de ce lien unique que vous allez former grâce à vos pokéwalkers. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 26 Oct 2010, 02:27 | |
| Non mais KoZzY, je sais pas pourquoi tu pinailles, va t'acheter les jeux, tu vas tomber amoureux du Pokéwalker quoi qu'il arrive. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 26 Oct 2010, 08:03 | |
| Bof le Pokéwalker, je l'ai trimballé dans ma poche quelques temps, puis un jour je l'ai sorti, je l'ai posé chez moi, et j'ai toujours eu la flemme de refaire le simple geste consistant à la remettre dans ma poche. Du coup il hiberne. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 26 Oct 2010, 14:42 | |
| Pareil xD Mais j'ai pas vraiment retouché à Pokémon depuis non plus, donc on va dire que c'est à cause de ça que je le prends plus | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 26 Oct 2010, 14:56 | |
| Oui mais KoZzY c'est un vrai gamer, lui. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 26 Oct 2010, 15:10 | |
| Moi aussi C'est juste que connaître l'histoire quasiment par coeur doit certainement jouer sur le fait que c'est moins intéressant de progresser à travers le jeu, même si le scénario des Pokémon n'a jamais été bien étoffé, là je connais toutes les villes, ce qu'on y trouve ( Grosso modo, les objets spéciaux du moins, genre les CS ), mais aussi les légendaires et leurs points faibles/forts, y a plus vraiment de découverte quoi ( Je parle pas de toutes les nouveautés apportées en terme de gameplay par la 4gen évidemment ) J'aurai pas dû terminer plusieurs fois ma version Or, comme ça j'aurai pas autant de souvenirs du jeu | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 26 Oct 2010, 15:22 | |
| Ouais je comprends. J'ai eu le même problème entre Pearl et Platinum. Là c'était vraiment proche (2 ans) et je me souvenais beaucoup trop du jeu. En plus il n'y avait pas de différence graphique ou de mécaniques de jeu donc c'était vraiment identique.
La solution que j'ai trouvé pour revivre le jeu sans me lasser c'était simplement de ne pas rejouer avec les Pokémon que j'avais utilisé instinctivement lors de ma première partie sur Pearl. Et finalement le jeu est bien différent comme ça.
Ca m'a permis de me faire un Golduck (Akwakwak) level 60, un Pokémon avec lequel j'avais toujours voulu jouer mais que j'avais jamais vraiment eu l'occasion. ^^
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 08 Nov 2010, 19:09 | |
| J'ai envie de rejouer à D/P/P. J'ai Diamant, je pense prendre Platine.
Quelles sont les différences de Or, Crystal, Emeraude et Platine par rapport aux versions "régulières" en termes de Pokémon ?
Il y a des Pokémon exclusifs à Diamant et Perle par exemple, sont-ils tous dans Platine ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 08 Nov 2010, 19:18 | |
| Comme d'hab.
Pokémon exclusifs aux versions jumelles pas dans la version ultime, mais très rares, seulement 1 ou 2. Pour Platinum je ne suis même pas sure.
Tout est mieux dans Platinum que dans D/P. Plus de variété dans les pokémon sauvages surtout (ce qui était un des gros points faibles de D/P), on peut trouver dans la nature des Pokémon totalement absents de D/P qui ont pourtant une évolution nouvelle pour la 4th gen : avant il fallait les passer depuis les opus GBA --> chiant. Les légendaires plus accessibles. Un truc style Battle frontier.
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 17:35 | |
| Ca y est j'ai SoulSilver, j'y comprends rien ^^ Je ne m'attendais pas à autant de contenu tout de même Comment ça marche les "recherches pokedex" ? Je vois plein de trucs partout genre "recherche par poids, par forme..." mais aucune idée de la façon dont je pourrais être susceptible de connaitre ces données :/ Y a des trucs que je dois savoir pour ne pas rater un pokemon légendaire ou quelque chose du genre ? (suis en route pour le 4ème badge) ... aaaah ça me fait bizarre, j'avais plus parlé comme ça depuis mes 12 ans ^^ | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 09 Nov 2010, 17:42 | |
| Bah.. Sur la fiche du Pokémon y'a tout écrit normalement. (Dans tes Pokémons, tu cliques sur le Pokémon de ton choix et tu fais "résumé", enfin je crois..)
Dernière édition par Dragongaze13 le Mar 09 Nov 2010, 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|