Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 21 Nov 2010, 16:17
Okay, il va falloir que j'assure aux colysée pour l'avoir en CT. Sinon, je suis contre Red. Enfin du moins, j'étais, il m'a mis KO avec deux Pokémon...
Je pense pas que j'arriverai à le battre, à l'époque ça me dérangeait pas d'XP pendant des jours pour monter mes Poké au niveau 100, mais plus aujourd'hui xD
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 21 Nov 2010, 16:38
Tu verras, très vite, il te sera simple de le battre^^
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 21 Nov 2010, 19:03
Lewys Crimson a écrit:
Okay, il va falloir que j'assure aux colysée pour l'avoir en CT. Sinon, je suis contre Red. Enfin du moins, j'étais, il m'a mis KO avec deux Pokémon...
Je pense pas que j'arriverai à le battre, à l'époque ça me dérangeait pas d'XP pendant des jours pour monter mes Poké au niveau 100, mais plus aujourd'hui xD
Il est bien moins dur que sur l'original. Je l'ai battu avec des Pokémon level 50 ou 60 max, je crois. Mais j'ai vraiment pas eu tant de mal que ça. Je crois que mon Golduck a été utile : il a arrête la grêle pendant tout le combat. ^^ Je crois qu'il a plusieurs Pokémon de glace, non ? Ou tout cas j'avais trouvé sa team moins variée que l'originale et surtout moins destructrice. Le premier coup je me suis fait étalée mais sérieux il est pas si dur, mais tout dépend de ton équipe aussi, c'est ça le problème quand on entraine seulement 6 Pokémon, on a pas vraiment de marge de manoeuvre sauf si on est extremement bon et que notre équipe n'a pas vraiment de faille.
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 21 Nov 2010, 19:47
Déjà il me faudrait Seisme pour poutrer son Pikachu. Et ensuite une forte attaque combat pour son Ronflex. Le reste, ça devrait aller tranquille je pense x)
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 21 Nov 2010, 22:49
Je m'amuse à lire les articles sur les héros de Pokémon :
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 28 Déc 2010, 20:57
Méchant choco !
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 28 Déc 2010, 21:10
Zim il poste cela alors qu'il y a plus important lol !
.... la date !
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 30 Déc 2010, 12:21
Question sans doute bête : a-t-il été bien reçu au Japon, je veux dire après la fureur des premiers jours ?
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 30 Déc 2010, 13:24
Je l'ai testé, il est très bon. Honnêtement, y'a de gros gros changements. Je suis juste pas fan du tout des Pokémon, mais niveau système et tout, GG.
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 30 Déc 2010, 14:13
Il est vendu à + de 4 millions donc, oui, c'est énorme quand même (ça se trouve il est devenu le jeu DS le plus vendu au Japon avant DQ9).
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 30 Déc 2010, 16:50
Il n'avais pas fait un record de vente B&W?
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Lapin : oui, je le veux.
Relm a écrit:
Lapin...
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 30 Déc 2010, 19:22
J'ai plus vérifié après 4 millions. Mais je pense qu'il va battre DQ9, oui, il est arrivé à 4M plus rapidement je pense. Bon Pokémon a toujours bien vendu aussi.
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 30 Déc 2010, 20:00
On peut voir que dans le top 10 toutes les versions de pokémon sont présentes Oo
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Ven 31 Déc 2010, 18:31
Impressionnant. o_o Eh bien... je ne vois pas la version Crystal; par contre Or et Argent ont fait un tabat!
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 02 Jan 2011, 06:47
Relm je crois que sa risque de t'intéresser :P
Citation :
New Event - Celebi
Details for the US release of the Pokémon Celebi have been leaked upon the Internet. From February 27th 2011 to March 7th 2011 you'll be able to go to Gamestop stores across America and download the Celebi to Pokémon Diamond, Pearl, Platinum, HeartGold & SoulSilver. This Celebi has two special features. First, in HeartGold & SoulSilver, you can take it to Ilex Forest where you'll get to time travel and learn some of the Rocket backstory. Then, when you send to Black & White through the Transfer Machine, you'll be able to take it to the GameFreak headquarters in Castelia City and get Zorua. We'll bring more details, including confirmation, as and when we can
Sujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ? (RedBull = Lock + Ban) Aujourd’hui à 21:51 Relm:*adopte Lapin*
Relm a écrit:
Relm a écrit:
Lapin...
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 02 Jan 2011, 13:53
Génial ! Merci Lapin !
En plus on peut le prendre pour toutes les versions DS, ça va m'en faire 3 lol.
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 02 Jan 2011, 18:23
Comme moi :P
Relm a écrit:
Relm a écrit:
Lapin...
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 02 Jan 2011, 19:12
Seulement en amérique ?
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 02 Jan 2011, 19:20
Non, ça a été dispo au Japon aussi il y a quelques temps.
Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 02 Jan 2011, 21:14
Je ne suis pas japonais !
Hum, hum ! *se racle la gorge* .... "Domo" ! "O yasumi nasaï" ! "Arigato" !