Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Aide pouir la flute Sam 24 Avr 2010, 19:56 | |
| Salut. J'aurais besoin d'aide pour la flute. Je veux que quand ont joue de la flute aucune tornade arrive pour nous faire téléporter proche d'un temple. Parce que la quand je joue de la flute il y a toujours une tornade qui arrive. Merci. | |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aide pouir la flute Lun 26 Avr 2010, 01:54 | |
| Je savais le faire sur 2.10 mais il ne marche plus sur Vista donc je peux plus te dire. Les nouvelles Build sont toutes changés dans les options et je ne retrouve plus où c'est.
Essaye vers un des premiers onglets genre Quest et je crois que c'est vers les premiers choix. Doit avoir Shop list et à côté Warp list... ou un truc du genre. C'est là qu'il faut changer des choses. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Aide pouir la flute Lun 26 Avr 2010, 18:25 | |
| Oui, si je m'en souviens bien c'est dans ces endroits là. (la version 2.10 marche sur Windows 7) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Aide pouir la flute Lun 26 Avr 2010, 19:01 | |
| Vivement mon nouveau PC alors. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Aide pouir la flute Lun 26 Avr 2010, 23:29 | |
| J'ai trouver un option pour choisir les emplacement quand ont se téléporté,mais il y a pas de moyen pour les effacées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pouir la flute | |
| |
|