E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Créer une Aptitude..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Créer une Aptitude.. Empty
MessageSujet: Créer une Aptitude..   Créer une Aptitude.. Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 13:16

Bonjour tout le monde !

Je voudrais savoir comment créer une nouvelle aptitude qui vole de l'argent à un ennemi, j'arrive à en créer une nouvelle mais pas à faire voler de l'argent..

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Créer une Aptitude.. Empty
MessageSujet: Re: Créer une Aptitude..   Créer une Aptitude.. Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 14:02

Va falloir scripter car ce n'est pas dans les fonctions de base.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Créer une Aptitude.. Empty
MessageSujet: Re: Créer une Aptitude..   Créer une Aptitude.. Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 15:28

OK, merci.
Et comment changer l'écran titre ? Et le menu auquel on accède avec Échap ?

Dragon, qui s'éclate et qui n'a étonnamment pas de devoirs.

PS: Si quelqu'un cherche des sprites je connais un site où il y en a énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Créer une Aptitude.. Empty
MessageSujet: Re: Créer une Aptitude..   Créer une Aptitude.. Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 16:01

Le menu, il sera difficile de le changer sans recours à de la programmation largement plus complexe que les fonctions de base du logiciel.

Pour l'écran-titre, il suffit de changer dans le dossier graphics/system de ton jeu l'image "title".

Tu devrais essayer de comprendre par toi-même différentes choses : non pas qu'on ne veuille pas t'aider, au contraire, mais si tu veux apprendre à faire quelque chose de bien avec le logiciel, il faut apprendre à être autonome lorsqu'il s'agit de résoudre des difficultés. Si toutefois tu bloques vraiment, on peut t'aider. Wink

Dis-nous toujours à quel site de ressources tu penses, ça peut toujours servir si quelqu'un ne le connait pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Créer une Aptitude.. Empty
MessageSujet: Re: Créer une Aptitude..   Créer une Aptitude.. Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 16:10

Merci.
Oui, je comprends très bien ta réaction, pask' je l'ai déjà eu moi-même.

http://www.spriters-resource.com/ => Je pense que vous connaissez..

Par contre je ne comprends pas un truc depuis le début c'est pour activer un événement seulement quand le personnage est adjacent et regarde l'objet et que l'on appuie sur la touche action..

Edit: Trouvé ! Very Happy Même si c'est en bidouillant.. Donc au lieu de se retourner, le perso se retournera seulement après avoir appuyer donc je recherche encore une solution..
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32

Créer une Aptitude.. Empty
MessageSujet: Re: Créer une Aptitude..   Créer une Aptitude.. Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 16:42

Tu devrais poser ce genre de questions dans le topic "question en vrac" ici => https://e-magination.jeun.fr/entre-aides-f72/questions-en-vrac-t2614.htm

Ce topic est fait pour les questions courtes et diverses. Merci. cactus smile

Je ferme celui-ci.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer une Aptitude.. Empty
MessageSujet: Re: Créer une Aptitude..   Créer une Aptitude.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une Aptitude..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Créer une aptitude "voler de l'argent"
» Créer une table
» Questions en vrac sur XP
» Creer un "pokédex"
» [Résolu] Créer des énigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker VX & VX Ace-
Sauter vers: