| Coups de crayon :) | |
|
+6AristA Choco-sama AlexRE Falco Relm Yoon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoon RTP de base Lv 1
| Sujet: Coups de crayon :) Jeu 06 Mai 2010, 18:52 | |
| http://yfrog.com/4z06052010173529j
http://yfrog.com/jy06052010174034j | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Jeu 06 Mai 2010, 18:55 | |
| C'est très bien. Tu es douée pour ton âge. Shai-La est difficile. Tu sais bien recréer le mouvement aussi ? (chose utile pour une BD) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Jeu 06 Mai 2010, 18:57 | |
| Yeah, je suis sur le derrière, c'est génial ! Je m'attendais à des perso manga ultra basiques comme on en voit souvent de la main d'une jeune fille de 17 ans avec un avatar Final Fantasy, mais que nenni, t'as trop propre style bien géré ! J'ai vraiment hâte de voir d'autres travaux, n'hésite pas à nous montrer cela. Tu gères un peu en colo aussi ? Relm : Shai La est une professionnelle, elle est plus strict, c'est normal ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Jeu 06 Mai 2010, 19:00 | |
| Ouah, c'est vraiment pas mal ! En effet, on ne voit pas des aussi beaux dessins très souvent. Filou a raison, t'as vraiment un bon talent ! - Citation :
- Yeah, je suis sur le derrière, c'est génial !
Hein ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Jeu 06 Mai 2010, 19:01 | |
| Oui, pour ne pas être vulgaire ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Yoon RTP de base Lv 1
| |
| |
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Jeu 06 Mai 2010, 19:02 | |
| (Falco >> Ah ok, je croyais que tu parlais du derrière d'un des persos... ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Yoon RTP de base Lv 1
| |
| |
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Jeu 06 Mai 2010, 19:06 | |
| En colo ... ? >.<'Coloriage via Photoshop Infographie quoi ! (va voir mon topic (mes WIP sur MOS) )+ la dernière page pour plus d'infos... ) ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Yoon RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Jeu 06 Mai 2010, 19:07 | |
| Ah et, merci Alex ! ^^
Désolée Falco, mais je préfère ne pas m'aventurer sur le forum, car pour une raison que j'ignore, mon pc plante à chaque fois que je viens ! C'est déjà compliqué d'actualiser chaque page pour répondre, alors là .... x) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Jeu 06 Mai 2010, 19:10 | |
| Mais c'est super ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Jeu 06 Mai 2010, 19:10 | |
| Voyons Falco. L'infographie ne se limite pas à la colo. Et la colo ne se limite pas à photoshop. (On peut y faire des activités de plein air aussi. :kikoo) ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Jeu 06 Mai 2010, 19:18 | |
| Je parlais de colo photo style infographie, c'est ce qui m'intéressais moi... qu'elle colorie au crayons de couleurs, ça m'intéresse peu ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Jeu 06 Mai 2010, 19:19 | |
| - Yoon a écrit:
- Désolée Falco, mais je préfère ne pas m'aventurer sur le forum, car pour une raison que j'ignore, mon pc plante à chaque fois que je viens ! C'est déjà compliqué d'actualiser chaque page pour répondre, alors là .... x)
Oh purée, comment ça se fait ? Ton PC est vieux ? Ou ça ne te fait ça que sur le forum ? C'est bizarre. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Jeu 06 Mai 2010, 19:21 | |
| Tu es sur quel navigateur ? Prends google chrome ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Jeu 06 Mai 2010, 19:21 | |
| Non, google chrome est en carton. Prend Opera, le choix des gens intelligent, beaux et modestes comme moi ( ) | |
|
| |
Yoon RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Jeu 06 Mai 2010, 19:32 | |
| Hm. Evidemment, ça n'arrive que sur le forum >.< Mon pc est vieux, oui, mais le vrai problème est que j'ai une connexion via clé wifi, et la livebox se trouve à l'autre bout de la maison, au rez-de-chaussée. Tout ce qu'il y a de plus loin quoi ^^
Je n'utilise pas encore la couleur, malheureusement. Pas de logiciels ou autres que mon ordinateur puisse contenir en plus. Une fois mon bac obtenu, je serai en possession d'un mac qui m'a été recommandé par les établissements ou je veux faire mes études ... | |
|
| |
kujaff Maker expérimenté Lv 11
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Jeu 06 Mai 2010, 19:43 | |
| Très jolie =)
Tu devrais mettre tes images en balise =)
Photoshop n'est pas mal pour la colo, tu peux faire de très jolie truc :p
Continue bien ____________ Zetta/Prinny God (120 Felony) lvl 2.686HP : 339.181 / MP : 56.838 ATK : 266.199 / DEF : 141.168 INT : 51.282 / RES : 77.879 HIT : 82.744 / SPD : 44.643 | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Jeu 06 Mai 2010, 20:39 | |
| Wahouh! J'adore ton style, j'avais jamais vu des dessins de ce genre aussi beaux! Pour un peu que je regarderais même plus les dessins de Relm ( ) | |
|
| |
Shai-la Maker confirmé Lv 7
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Ven 07 Mai 2010, 08:18 | |
| C'est vrai qu'elle a un très bon niveau, et sûrement une jolie carrière devant elle si elle persévère dans cette voie Mais le monde de l'édition est impitoyable... Désolée si je suis exigeante dans le choix du dessinateur pour mon projet, mais sachez que les éditeurs le seront encore bien davantage! ^^ ____________ http://adventuregamestudio.fr : le site de téléchargement gratuit de jeux amateurs en français, réalisés avec Adventure Games Studio. https://marionpoinsot.fr/video/ : mon site avec tous mes jeux, dessins, vidéos, etc ! https://www.facebook.com/poinsot.marion : ma page Facebook https://twitter.com/PoinsotMarion : le twitter officiel de Naheulbeuk
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Ven 07 Mai 2010, 14:19 | |
| Non mais c'est normal. Je disais ça pour plaisanter. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Ven 07 Mai 2010, 20:46 | |
| Très jolie ^^ J'aime bien le style :^^J'espère voir d'autres dessins | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Coups de crayon :) Dim 09 Mai 2010, 17:44 | |
| Oui de même ^^ (et si tu veux dessiner, je cherche toujours quelqu'un ) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de crayon :) | |
| |
|
| |
| Coups de crayon :) | |
|