| Changer la police de l'Hyper Patch 2 de Cherry | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Changer la police de l'Hyper Patch 2 de Cherry Sam 08 Mai 2010, 09:08 | |
| Bonjour, Es-ce que vous connaissez un moyen de changer le police d'un projet RM03 avec l'Hyper Patch 2 de Cherry? Car la police comprise dans ce patch est affreuse et illisible, et fait revenir le logiciel à la version 1.08x donc RMhacker devient inutilisable tant que je ne fais pas sauter le RPG_RT à la version 1.09b | |
|
| |
Maky_file Maker Lv 5
| Sujet: Re: Changer la police de l'Hyper Patch 2 de Cherry Sam 08 Mai 2010, 09:26 | |
| bonjour ,( vu ma réputation j espère que tu vas me croire )
normalement dans dossier projet ou tu travail , tu devras découvrir un fichier fon , tu dois replacer ce fichier par un exemple de fon situer dans Système 32 dans Windows , je ne sais pas si çà fonction vraiment , mais essai tous de même , tu ne perdra rien . | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Changer la police de l'Hyper Patch 2 de Cherry Sam 08 Mai 2010, 09:36 | |
| | |
|
| |
Maky_file Maker Lv 5
| Sujet: Re: Changer la police de l'Hyper Patch 2 de Cherry Sam 08 Mai 2010, 09:44 | |
| Bon d accord il y a du nouveau fonction dans RM03 , vu que mois aussi parfois je travail sur ce Logiciel , pouvez vous m expliquer un peu plus à propos de ce Hyper patch sans trop dériver du sujet initiale ? | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Changer la police de l'Hyper Patch 2 de Cherry Sam 08 Mai 2010, 09:49 | |
| Cet Hyperpatch te permet d'obtenir plus d'information sur la version de ton RPG_RT.exe, d'exporter tes maps en image, de recréer l'arbre des maps (ça peut survenir après avoir mal fermé ton projet, un bug de ce genre. Ca m'est déjà arrivé :/), d'augmenter le nombre limite d'image (passer de 50 à 126 sous RM 2k3 et de 20 à 999 sur RM 2k), de modifier la police de caractère (la première et la seconde) et d'appliquer les patchs de Cherry (obtenables sur son site). | |
|
| |
Maky_file Maker Lv 5
| Sujet: Re: Changer la police de l'Hyper Patch 2 de Cherry Sam 08 Mai 2010, 09:54 | |
| ah oui merci beaucoup pour l'explication ... | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Changer la police de l'Hyper Patch 2 de Cherry Sam 08 Mai 2010, 11:03 | |
| AristA >>> Là, faudra m'expliquer, je suis perdu... Comment je fais pour choisir ma police d'écriture ET avoir les 126 pictures ET faire sauter le title? EDIT : C'est bon, le problème est reglé, merci AristA | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Changer la police de l'Hyper Patch 2 de Cherry Lun 21 Fév 2011, 11:35 | |
| J'arrive pas à utiliser l'hyper patcher ^^' (pourtant, je l'ai bien mis dans le dossier de mon projet, mais ensuite, je trouve pas l'application) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Cherry RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Changer la police de l'Hyper Patch 2 de Cherry Dim 15 Mai 2011, 10:41 | |
| In case you don't know it yet: http://share.cherrytree.at/showfile-1863/autofontinstall.rar << This tool (AutoFontInstall) will make a font resource usable on the player's PC without need to copy it to windows\fonts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la police de l'Hyper Patch 2 de Cherry Dim 15 Mai 2011, 12:17 | |
| Vielen Dank für die Ratschläge. Aber jetzt ist mein Projekt keine Priorität. Ich schätze Ihre Hilfe.
Thanks for the advice. Even if my project is no longer a top priority at the moment, I appreciate your help. ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Changer la police de l'Hyper Patch 2 de Cherry Dim 15 Mai 2011, 20:34 | |
| Cherry can do everything. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Changer la police de l'Hyper Patch 2 de Cherry Lun 16 Mai 2011, 16:00 | |
| Pourquoi est-ce que vous avez l'air de vous la péter quand vous écrivez en anglais ? ^^ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Changer la police de l'Hyper Patch 2 de Cherry Lun 16 Mai 2011, 16:15 | |
| J'ai jamais compris pourquoi c'était limite tabou d'écrire ou parler en anglais dans les pays francophones... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Changer la police de l'Hyper Patch 2 de Cherry Lun 16 Mai 2011, 16:42 | |
| - KoZzY a écrit:
- Pourquoi est-ce que vous avez l'air de vous la péter quand vous écrivez en anglais ? ^^
Souligne l'effort, ce doit être ma première phras en anglais sur un forum ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Changer la police de l'Hyper Patch 2 de Cherry Lun 16 Mai 2011, 19:29 | |
| Alex: Je suis sur que si =]
Choco: Désolé :shame:
Aller, je me tais pour pas faire dériver le topic ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer la police de l'Hyper Patch 2 de Cherry | |
| |
|
| |
| Changer la police de l'Hyper Patch 2 de Cherry | |
|