Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Faire jouer une vidéo. (Sans script) Dim 28 Jan 2007, 13:52 | |
| C'est très très simple:
Il suffit simplement de mettre la vidéo dans le dossier BGM de votre projet, de mettre un évenement en prosses parallèle et de faire la commande: "Jouer un fond musical (BGM)..."
Et la vidéo se lancera dans une deuxième fenêtre. | |
|
barpil Maker Lv 5
| Sujet: Re: Faire jouer une vidéo. (Sans script) Dim 28 Jan 2007, 17:31 | |
| J'avais vu un truc comme sa sur RPG Créative! ____________ https://2img.net/r/ihimizer/img459/9090/blem2pm5.jpg
| |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Faire jouer une vidéo. (Sans script) Dim 28 Jan 2007, 17:35 | |
| C'est pas terrible sur une deuxième fenêtre quand même... Enfin, si il n'y a pas de script et si Xp ne propose pas cette option à la base, c'est pas si mal... mais à la rigueur l'utilisation de script pour une vidéo insérée dans l'écran du jeu peut quand même être utile. Merci en tout cas, Quelqu'un. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
Quelqu'un Boulet Lv 1
| Sujet: Re: Faire jouer une vidéo. (Sans script) Dim 28 Jan 2007, 18:15 | |
| Si, il existe un script mais je suis contre l'utilisation de script ^^ Et en plus ça prend moin de temps de le faire en évent. | |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Faire jouer une vidéo. (Sans script) Dim 28 Jan 2007, 19:07 | |
| Moi je suis contre l'utilisation de script au niveau du copier coller... si je m'y connaissais en Rubi je ferai mes jeux en script c'est bien moins lourd à gérer pour le logiciel je pense. Il ne faut pas confondre "faire un script" (qui est aussi bon que de faire de la prog d'event) et "copier coller un script" ! ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire jouer une vidéo. (Sans script) | |
| |
|