| [Ancien] Blabla général making | |
|
+29Naked-Snake Timo8562 Lewys Crimson Nusenism cheikh35 Empty Daxter harusame valentinos meteskis garywiss6 Chaotique Blue Naqqah Wraithslayer/HD Flane Boster Zim Spooky Dragongaze13 coco Manderr Floya Shakuras AlexRE Choco-sama Slump kilam1110 Relm AristA Falco 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 26 Aoû 2010, 20:54 | |
| J'ai l'impression que tous les nouveaux makers commencent à se rendre compte de la pourrisité de VX et adoptent 2k3 :perplexe:
Dragon >>> T'as installé les RTP? | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 26 Aoû 2010, 20:55 | |
| Oui, ils sont tous là les RTP, je peux Mapper et tout. ^^ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 26 Aoû 2010, 20:57 | |
| Quand tu l'importe en passant par l'éditeur, ça te dit quoi? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 26 Aoû 2010, 20:57 | |
| Utilise pas la fonction importer, copie colle direct. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 26 Aoû 2010, 20:58 | |
| Ce qu'il dit c'est que ça ne marche pas meme s'il copie/colle | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 26 Aoû 2010, 22:27 | |
| Il faut passer par l'importateur de ressource pour importer ton fichier, auquel cas tu dois fermer puis rouvrir le logiciel à chaque fois pour que la liste de ressource se mettent à jour. ... Ah oui : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 26 Aoû 2010, 22:34 | |
| Merci AristA. Finalement.. - Spoiler:
VX > All.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 26 Aoû 2010, 22:44 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Merci AristA.
Finalement..
- Spoiler:
VX > All.
T'es juste un con pétant. xd ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 26 Aoû 2010, 23:36 | |
| Pas de jeu de mots sur son pseudo, c'est vil. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 26 Aoû 2010, 23:40 | |
| OMG ! J'avais même pas remarqué... Oo xDD ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 26 Aoû 2010, 23:43 | |
| Ok.. Kiki'. Allez dire ça au Space Wolf qui porte ce nom. | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 27 Aoû 2010, 01:06 | |
| Bon, pour ceux qui ne sont pas allés dans la chatbox récemment, voici un de mes projets récents : WxTradutor. Il s'agit d'une interface permettant de traduire les applications qui utilise une library créer par moi à savoir : InternationalString ( en programmation String est une chaine de caractère ). Celle-ci étant codé en C++, seule les applications codé en C++ peuvent l'intégrer Plus de détail dans le lien ci-dessus. Valentinos Edit : n'hésitez pas à venir dans la chatbox Edit2 : la sortie est prévu pour bientôt ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 27 Aoû 2010, 01:13 | |
| Val nous montre sa ligne de string à l'échelle internationnale Sérieux: ton log devrait être utile ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 27 Aoû 2010, 12:27 | |
| Je comprends pas vraiment l'utilité.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 27 Aoû 2010, 12:45 | |
| Cela permet de traduire tous les strings d'un programme C++ en plusieurs langues. En même temps, ça permet au programmeur de simplement choisir un fichier pour que tous ses strings soit dans une langue. C'est vraiment pratique, ça permet de faire une sélection de langue, par exemple, et de diffuser son jeu sans pour autant le compiler 300 fois en 300 langues. Les strings c'est les textes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 27 Aoû 2010, 12:47 | |
| Ahh !! Ok, c'est super cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 27 Aoû 2010, 16:24 | |
| Yop tout l'monde ! J'ai un problème sur 2k3. Comment je mets un bruit de char (long et qui doit se répéter) sans effacer la "musique" ? Sinon je pourrais le mettre en "son" en le convertissant en ".wave" (c'est un ".mp3"), mais alors il ne se répéterait pas, si ? En fait, la réelle question serait plutôt: "Comment convertir mon fichier ".mp3" en ".wave" ?", car je pense pouvoir me débrouiller pour qu'il se répète. Deuxième question. Je voudrais faire des fenêtres de texte custom', mais je ne comprends pas comment cette image marche. Pourriez-vous me l'expliquer plus en détails ? Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 27 Aoû 2010, 16:36 | |
| Audacity. Pour qu'il se répète, tu regarde la longueur du son, et dans un event en processus parallèle, tu fais : -jouer son -attendre (longueur du son) ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 27 Aoû 2010, 16:55 | |
| Ok, merci. Mais.. Je comprends (encore) pas, je fais "Fichier > Exporter en WAV", mais l'option est grisée.. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 27 Aoû 2010, 17:01 | |
| Tape convertir mp3 en wav sur google. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 27 Aoû 2010, 17:04 | |
| - Citation :
- En fait, la meilleure solution, c'est Audacity, logiciel gratuit et très
simple d'utilisation, permettant aussi bien de convertir de wav en mp3 que de mp3 en wav. Je vais télécharger un truc fait que pour ça, comme ça, ça devrait marcher. | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 27 Aoû 2010, 17:11 | |
| Je te conseille MediaConvert, mais pour ta convertion de mp3 vers wav., ce ne sont pas les logiciels qui manquent. ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 27 Aoû 2010, 17:27 | |
| J'ai trouvé un super logiciel, il est rapide, gratuit et on peut convertir pleins de fichiers en même temps: Free Mp3 Wma Converter. Merci ! Et je repost mon problème n°2: Deuxième question. Je voudrais faire des fenêtres de texte custom', mais je ne comprends pas comment cette image marche. Pourriez-vous me l'expliquer plus en détails ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 27 Aoû 2010, 17:49 | |
| Il suffit de l'ajouter via l'importateur de ressource au dossier "System". Après, tu vas dans la BDD, onglet Système, tu cliques sur Changer System (Normalement c'est à côté d'une image) et tu choisis cette image. C'est plus ou moins ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 27 Aoû 2010, 17:54 | |
| Euh.. J'ai pas tout compris, mais je crois que toi non plus, je me suis mal exprimé. ^^ En fait, je demande que l'on détaille quel truc correspond à quel truc dans le jeu, comme ça je saurais quoi modifier. ^^ Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Ven 27 Aoû 2010, 18:04 | |
| Ah ! Je croyais que tu voulais changer de système. Et bien... J'aurai du mal à expliquer. Je peux te dire que le gros trucs à gauche c'est le motif sur toute la fenêtre (il s'étire), le truc juste à droite c'est les bordures de la fenêtre, le truc à droite ensuite ce sont les bordures de la fenêtre de selection (animé en 2 frames) et tous les carrés en bas ce esont les couleurs des textes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making | |
| |
|
| |
| [Ancien] Blabla général making | |
|