| [Ancien] Blabla général making | |
|
+29Naked-Snake Timo8562 Lewys Crimson Nusenism cheikh35 Empty Daxter harusame valentinos meteskis garywiss6 Chaotique Blue Naqqah Wraithslayer/HD Flane Boster Zim Spooky Dragongaze13 coco Manderr Floya Shakuras AlexRE Choco-sama Slump kilam1110 Relm AristA Falco 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 04 Nov 2010, 18:26 | |
| Il y a Versalbor : Combats aléatoires, mais une icône apparaît au dessus du héros pendant 1 seconde quand un combat va se déclencher. Si on arrive à s'arrêter de marcher pendant ce court instant, on évite le combat. | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 04 Nov 2010, 18:31 | |
| Il faut toujours être sur le qui-vive, je trouve ce système franchement pas terrible... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 04 Nov 2010, 18:32 | |
| Ça dépend si tu veux éviter les combats ou pas. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 04 Nov 2010, 18:34 | |
| C'est mon but, justement, de calibrer ça au mieux. ^^ Dans beaucoup de RPG c'est mal dosé, et surtout ce Suikoden (et j'ai exploré les donjons de fond en comble : ce qui explique aussi pourquoi on n'a pas le même nombre d'heures). C'était un des pires auquel j'ai joué, en fait ; alors que sans ça il serait proche de la perfection. Ca, et puis la mocheté des persos 3D, et le fait qu'on puisse louper 3 ou 4 persos, et que ça ait une incidence pourtant sur la fin : des gars même pas importants, dont un qu'on ne peut trouver qu'aléatoirement, en étant au bon endroit à la bonne saison (sinon on le voit ailleurs, et pas recrutable => tu te dis que c'est juste un perso secondaire).
Mais je m'égare... Ah oui, ma mère est effectivement incapable de jouer à Zelda. Elle a essayé New Super Mario Bros, plein de fois, et elle dépasse à peine les premiers niveaux. C'est quelque chose qu'on acquiert dans sa jeunesse, quand on a la patience de faire plein d'erreurs et de recommencer. => d'où le fait que certains n'arrivent plus à terminer certains jeux NES qu'ils ont joués dans leur enfance ; d'où le fait que Kilam a paraît-il terminé Mega Man 1 quand il avait moins de huit ans. On a alors la patience qui permet de progresser.
En fait, j'ai lu dans une interview du créateur de Dragon Quest qu'il avait inventé la formule des RPGs pour introduire certaines personnes aux jeux-vidéo, parce que ça ne requiert aucun "skill" (coordination). Un jeu plus facile d'accès, ce qui ne signifie pas pour autant plus simple, juste que la difficulté repose sur d'autres compétences. Je considérerais ce jeu comme une réussite si ma mère pouvait y jouer sans frustration et sans difficulté de maniement.
Kilam : je retiens l'idée, même si on ne s'en servait pas. Je ne connaissais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 04 Nov 2010, 18:38 | |
| d'où le fait que Kilam a paraît-il terminé Mega Man 1 quand il avait moins de huit ans. On a alors la patience qui permet de progresser.4 ans ! xD Mais oui, à cet âge on recommence des dizaines de fois sans se lasser... ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 04 Nov 2010, 22:10 | |
| Plus de patience, oui, énormément, car on a pas de vie. Moins de skill par contre, sauf si on a arrêté de joué pendant des années. Je me surprends à avoir du mal à finir des jeux durs que j'avais fini étant enfant (Zelda 2) car je perds patience. Mais suffit de se dire que c'est normal que c'est dur et de persévérer et d'y arriver. J'ai trouvé ça presque facile de finir Tortue Ninja sur Nes, un jeu connu pour être très dur. Je me suis rendue compte qu'on est plus apte à comprendre le jeu et déjouer les pièges quand on est grand donc. -La force d'un enfants réside donc bien dans sa patience, ses réflexes et sa faculté d'apprendre vite. -La force d'un adulte réside dans le fait qu'il comprend mieux ce qu'il l'entoure et à une meilleure coordination de ses mouvements. -Les ados sont souvent les plus nuls car ils sont mous et cons. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 04 Nov 2010, 22:13 | |
| Tu as 20 ans, tu es à la limite de l'adolescence quand même. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| |
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Jeu 04 Nov 2010, 22:30 | |
| Ahaha j'aime cette théorie. x) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 16:43 | |
| Yop ! Avez-vous une grille charset 2k3 ? J'ai la flem' de faire la grille avec les charsets RTP.. :/ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 17:01 | |
| Euh ouais mais une grille de quel style de perso? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 17:20 | |
| Ignorez mon message.. | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 18:44 | |
| Un template tu veux dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 19:07 | |
| Ignorez mon message j'ai dis. Oui, enfin un truc pour mettre mon chara dedans, quoi. Mais c'est bon. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 19:33 | |
| Je suis vraiment plus fort que Kilam, je sais faire tourner une image sur 360° avec RM 2k3 et le Power Mode 2003. Pouvez pas test | |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 20:02 | |
| Je suis vraiment plus fort que AristA, je sais créer un RPG Maker avec Multimedia Fusion et ses extensions. Pouvez pas test ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 20:15 | |
| Trop utile de recréer un logiciel qui existe déjà. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 20:25 | |
| Qui a dit que je le faisais ?
____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 20:26 | |
| Heureusement qu'il y a les makers pour se sentir supérieurs des fois, n'est-ce pas, Alex ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 20:37 | |
| Hôpital, charité, toussa... ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 21:25 | |
| Le jour où tu pourras créer MMF2 avec MMF2, là tu pourras dire vraiment que l'on peut pas test. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 21:28 | |
| - Un grand sage a écrit:
- Trop utile de recréer un logiciel qui existe déjà.
____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
Dernière édition par Lewys Crimson le Dim 07 Nov 2010, 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 21:44 | |
| Trop impressionnant surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 23:13 | |
| Est-ce que les chara sur ce lien peuvent directement être mis sur 2k3 ? (Quoi..? J'ai plein de nostalgie quand je pense à Yu-gi-oh! moi.. Alors ce serait bien de faire un fangame..) | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 23:14 | |
| Je serais tenté de te dire: oui! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making Dim 07 Nov 2010, 23:15 | |
| Ah, merci s'il n'y a pas de deuxième sens à cette phrase.. Edit: Salo ! Je vais modifier le chara.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ancien] Blabla général making | |
| |
|
| |
| [Ancien] Blabla général making | |
|