| Mario sokoban | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meteskis Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Mario sokoban Ven 25 Juin 2010, 17:05 | |
| Bon, ce petit jeu n'a pas été réalisé à partir des logiciels de making, alors je le poste là en attendant que nos bien aimés modo (ahem) déplacent si besoin Ce petit jeu, réalisé en dur avec le langage C, est un casse-tête japonais créé en 1982, dans lequel vous devez placer des caisses sur des objectifs (Sôkobän = gardien d'entrepôt). Cette version là a été réalisée par mon chéri na moi A partir du tutoriel du site du zéro (Il a été amélioré par rapport au tuto, et n'est pas encore fini, si vous reperez des bugs, n'hésitez pas à en faire part! ). Sur ce jeu-ci, il y a 5-6 niveaux, mais vous pouvez en rajouter d'autre!! Le héros : Mario!! Screen du jeu : Alors voilà, si ça vous tente, cliquez ici => http://romain.colnot.free.fr/blog/upload/MarioSokoban.zip | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Mario sokoban Ven 25 Juin 2010, 17:20 | |
| je DLL - meteskis a écrit:
- mon chéri na moi
Dommage Falco mais elle est prise EDIT : Jeu a ajouter dans la catégorie Jeux débiles que tu y passe des heures parce que c'est trop trippant. C'est vraiment sympa comme truc, les 6niveaux sont bien agencés, le truc que je regrette c'est d'abord l'animation du Mario mais surtout sa fluidité et le déplacement illogique. Mais pour un débutant en C c'est pas mal, demande à Coco | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| |
| |
| Sujet: Re: Mario sokoban Ven 25 Juin 2010, 17:50 | |
| | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Mario sokoban Ven 25 Juin 2010, 18:30 | |
| ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Mario sokoban Ven 25 Juin 2010, 18:43 | |
| Après ça dépend, je pense que si tu prends 10h pour coder tous ça, c'est sur que le rendu est mieux mais si il a codé ça vite fait, c'est normal On peut toujours faire plus avec le temps | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Mario sokoban Ven 25 Juin 2010, 19:59 | |
| Non mais comme si je draguais Meteskis. - Citation :
- Aha mais ça ne me dérange pas d'en avoir un IRL et un ici Very Happy surtout vu ma réputation Nerd Sang
Ah ok, t'as MSN ? Plus sérieusement, j'aime bien les Sokoban. Je testerai à l'occasion ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mario sokoban Ven 25 Juin 2010, 22:24 | |
| - Falco a écrit:
- Ah ok, t'as MSN ?
Nan, jvis dans une grotte Mais on peut s'arrenger - Falco a écrit:
- Plus sérieusement, j'aime bien les Sokoban. Je testerai à l'occasion
Yeah! merci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario sokoban Ven 25 Juin 2010, 22:53 | |
| - meteskis a écrit:
- Falco a écrit:
- Ah ok, t'as MSN ?
Nan, jvis dans une grotte Mais on peut s'arrenger J'y compte bien Sinon j'ai testé ! C'est bien, l'esprit Sokoban est bien présent. Il faudrait, comme déjà dis, juste améliorer les déplacements de Mario pour ce que soit niquel ! Bon travail Romain en tout cas. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mario sokoban Sam 26 Juin 2010, 11:30 | |
| - Falco a écrit:
- J'y compte bien
On vois ça par MP? - Falco a écrit:
- Sinon j'ai testé !
C'est bien, l'esprit Sokoban est bien présent. Il faudrait, comme déjà dis, juste améliorer les déplacements de Mario pour ce que soit niquel !
Bon travail Romain en tout cas. Je lui dirai Je suis contente que ça plaise ^^ Et moi qui vivait dans une grotte jusqu'à hier je ne connaissais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mario sokoban Sam 26 Juin 2010, 22:45 | |
| ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario sokoban | |
| |
|
| |
| Mario sokoban | |
|