| Devinez quel est mon jeu (images) ! | |
|
+35Ayame Kafuka Palazzo Daragonis Takuichi Kamikaz93 doncamilo DaAce harusame Yami no tenshi Gostolith Vexkar Empty Shakuras Lewys Crimson cheikh35 Dragongaze13 Slump kujaff valentinos Spooky Lapin Blizzard Chaotique Blue coco garywiss6 Relm Nusenism Floya aura kilam1110 Zim AristA Falco Choco-sama AlexRE 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 24 Juil 2013, 17:56 | |
| Satellaview, 1996, aucune traduction existante ou prévue. C'est obscure de chez obscur, ce machin. Et les graphismes font honte à Squaresoft, pour un jeu de 1996, il est moins bon que Secret of Mana (1993). Et je croyais que les coiffures ridicules pour les RPG 2D étaient réservées aux adaptations obscurs d'animés médiocres. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 24 Juil 2013, 17:57 | |
| C'est bien ça Gary ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Blizzard /!\ Utilisateur instable /!\
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 24 Juil 2013, 17:58 | |
| WTF. C'est tellement paumé, comme jeu, qu'il n'est même pas référencé sur SC ; et qu'il n'a même pas d'image de jaquette sur Gamefaqs. T'as réussi à faire fort, Choco, dans le genre "jeux paumés", là… Et Garywiss et toi, vous m'impressionnez avec vos connaissances en jeux paumés… Bref : jeu noté ! Il a l'air bien sympa en tout cas. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 24 Juil 2013, 18:03 | |
| Blizzard : La PC Engine, la NeoGeo auraient aussi ressemblé à cela. Très improbable quand on connait un peu SNK qui ne faisait que des jeux d'arcade mais très probable sur PC Engine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 24 Juil 2013, 18:12 | |
| Je connais très très mal la PC-Engine, donc je ne peux ni confirmer ce que tu dis, ni l'infirmer : je n'en sais strictement rien. Mais étant donné que tu as l'air de parler en connaissance de cause, tu dois avoir probablement raison.
Tu viens de me faire remarquer, d'ailleurs, que fouiller un peu dans la ludothèque PC-Engine ne me ferait pas de mal… :p ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| |
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 24 Juil 2013, 18:35 | |
| C'est drôle, Slump, c'est exactement ce que j'ai pensé, mais je n'ai pas su comment le dire… ____________ | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 24 Juil 2013, 19:07 | |
| Je posais mes questions justement car c'est un jeu assez obscure A moi : ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 24 Juil 2013, 19:16 | |
| Blizzard : plein de jeux de la PC engine sont accessibles via la Virtual console de la Wii, très bon moyen de jouer à des jeux qui seraient assez durs à trouver voir assez chers.
Pour les coiffures dans les RPG ou plutot pour l'effet "anime", c'est un courant normal en fait, dans les année 80, 90 les héros d'anime avaient pas forcement les têtes d'aujourd'hui et ce qu'on voyait dans les RPG étaient typique des animes de l'époque quand même. Les RPG ne se sont pas spécialement "animesés" mais par contre les animes/manga qui sont le moteur pour les jeux se sont "japonisés", eux, s'écartant des normes mondiales pour être plus spécifiques au Japon seulement... voilà pourquoi ils sont un peu plus indigestes aujourd'hui niveau du style. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 24 Juil 2013, 19:24 | |
| En même temps, du côté de chez Square Enix, Yoshitaka Amano a été troqué contre Tetsuya Nomura… Les persos d'Amano ont des coiffures beaucoup moins excessives que ceux de Nomura. C'est un peu le style des chara-designers qui fait ça, aussi. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Mer 24 Juil 2013, 19:38 | |
| C'est un peu des deux en fait, dans les années 85-95 surtout de nombreux animes japonais inconnus hors de l'archipel ( Ou très peu ) avaient ce genre de design, popularisé par Dragon Ball et DBZ en tête évidemment. Et ça a influencé de nombreux chara-designers, qui ont continué le mouvement même après qu'il se soit fortement affaibli dans le secteur des animes ( Tous les FF 3D notamment jusqu'à FF11, là où ils ont commencé à faire un style 3D plus réaliste ) ( Et ça fait des années que les animes ont abandonné cette mode, depuis les années 95-2000 justement, y a toujours de rares exceptions mais dans l'ensemble on en voit quasiment plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 25 Juil 2013, 15:50 | |
| Personne ne trouve mon jeu ? Indice : Jeu Pc sur Steam ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 25 Juil 2013, 17:00 | |
| Awesomenauts | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 25 Juil 2013, 17:28 | |
| Bien joué Relm, comment l'as tu trouvé ? A toi ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 25 Juil 2013, 18:30 | |
| Ah mince j'y avais joué l'autre jour, voilà, ça refile le syndrome du "j'arrive trop tard" à quelqu'un d'autre | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 25 Juil 2013, 18:31 | |
| Ca a l'air chouette comme jeu = ]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 25 Juil 2013, 19:03 | |
| C'est un MOBA (LoL, DotaA) dans les règles, mais dans la stratégie et le gameplay ça n'a rien à voir C'est un shooter 2D assez dynamique et vraiment fun ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 25 Juil 2013, 19:34 | |
| Gary : à ton avis ? Je donne la main à KoZzY ! Ou à qui veut s'il ne poste rien d'ici demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 25 Juil 2013, 19:51 | |
| Cool, merci =] - Spoiler:
Je ne sais pas s'il est fort connu, ce jeu, perso je l'ai découvert il y a peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 25 Juil 2013, 19:53 | |
| The legend of Thor! ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 25 Juil 2013, 19:56 | |
| Fais sa suite sur Saturn, si possible à deux joueurs, il est encore mieux ! (Davantage RPG, et avec encore plus de secrets à trouver.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 25 Juil 2013, 19:59 | |
| Choco-Sama: Exact, à toi =]
Zim: Je retiens, merci pour l'info, je ne savais pas qu'il y avait un 2ème opus.
Bah visiblement il est quand même connu, ce jeu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 25 Juil 2013, 20:06 | |
| Zim: idem, je savais pas! Il se nomme pareil (avec un 2) ou autrement? ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 25 Juil 2013, 20:08 | |
| Pour ta question, Choco, certainement "Beyond Oasis 2" =] | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 25 Juil 2013, 20:09 | |
| The Story of Thor 2, un de mes jeux préférés toutes consoles confondues. (Dans le genre action-RPG deux joueurs, genre beaucoup trop rare.)
Live a Live ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! Jeu 25 Juil 2013, 20:09 | |
| C'est ça Zim^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez quel est mon jeu (images) ! | |
| |
|
| |
| Devinez quel est mon jeu (images) ! | |
|