| Coussins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CircleDrain RTP de base Lv 2
| Sujet: Coussins Mar 06 Juil 2010, 14:25 | |
| Salut, j'Ai besoin de votre aide. J'essaie déjà de faire depuis des semaines un coussin, mais cela ne marche pas. Peut-quelqu'un m'aider ? ( RPG Maker 2003 ) C'est ma vieille version :
Dernière édition par CircleDrain le Mar 06 Juil 2010, 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Coussins Mar 06 Juil 2010, 14:29 | |
| Un coussin à pixels ? Pour que les pixels se reposent dessus ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coussins Mar 06 Juil 2010, 14:33 | |
| xD
Excuse moi !
Je l'ai changé :P | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Coussins Mar 06 Juil 2010, 14:39 | |
| Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire, dessiner le coussin ou l'inclure dans ton projet ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coussins Mar 06 Juil 2010, 14:42 | |
| dessiner | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Coussins Mar 06 Juil 2010, 14:46 | |
| Quel logiciel utilise tu ? Quel sont les autres graphismes de ton jeu ? Comment veux-tu représenter l'objet (de face, de profil, sa couleur, sa forme... ) ? Essaye de te limiter à 4 couleurs (une pour les contours, une pour les ombres, une pour la couleur de base, et une pour les surfaces éclairées) et d'ajouter de l'épaisseur à tes objets Prends aussi une perspective plus simple que le 3/4 pour commencer ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coussins Mar 06 Juil 2010, 14:54 | |
| J'utilise GrpahicScale. Cela doit convenir dans ces Map Je ne sais même pas la forme si la lumière il est juste et cetera | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Coussins Mar 06 Juil 2010, 14:57 | |
| C'est toi qui a fait cette map ?? C'est magnifique ! ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coussins Mar 06 Juil 2010, 15:01 | |
| J'ai fait ces Map. Merci! | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Coussins Mar 06 Juil 2010, 15:11 | |
| GraphicScale, connais pas mais c'est pas grave ^^ La perspective s'accorde bien avec le reste, donc ça ne pose pas de problèmes, après il faut que tu enlèves quelques unes des couleurs (j'en ai compté 7 par fauteuils Oo) pour en avoir que 3 ou 4 par fauteuils : ça te facilitera la tache pour poser les ombres. Ensuite essaye d'arrondir un peu les contours, on dirait que tu les a tracés avec le crayon, ce n'est pas une mauvaise technique mais il faut à tout prix les nettoyer ensuite Enfin, il faut rajouter de la profondeur en jouant avec les ombres, y a déjà de l'idée mais il faut faire des essais pour rendre ça un peu plus "naturel" Bonne chance ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coussins | |
| |
|
| |
| Coussins | |
|