| Le concours des Alex d'or | |
|
+40Psykonaut PANDACHU Delta Lenwe Caulfield1995 Wanoklox Linky439 OmegaBowser Dragongaze13 lidenvice Blizzard Ephy Shakuras Elekami doncamilo Daragonis Kamikaz93 Roi of the Suisse harusame Wataru garywiss6 2DT meteskis Timo8562 aura Relm Empty Nusenism AristA dawn Choco-sama cheikh35 Zim Dainn Manderr Slump Floya kilam1110 Falco AlexRE 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Le concours des Alex d'or Ven 09 Juil 2010, 01:14 | |
| Toutes les infos ici : http://www.alexdor.info/ - Spoiler:
Le site des Alex d'or 2010 est en ligne ! ( comme l'annonce la dernière news de Guelnika ) => http://www.vulgus.net/alexdor/ Bon il est très moche ! Il suit le modèle de Guelnika. Enfin le but est qu'il soit fonctionnel au moins pour l'instant... J'espère qu'il y aura vraiment de l'amélioration côté graphismes très rapidement. Ce concours annuel cherche à évaluer des jeux terminés réalisés sous RPG Maker. Ce concours récompense le meilleur d'entre eux selon un jury sélectionné pour son sérieux et qui aura testé tous les jeux. Les jeux ayant gagné un prix les années précédentes (en tant que jeu fini) ne pourront plus concourir. Les démos auront une récompense à part entière (Alex du meilleur espoir). Les principales récompenses (éventuellement susceptibles de changer) sont : * Alex des graphismes (ne concerne pas les ressources empruntées) * Alex de la bande-son (ne concerne pas les ressources empruntées) * Alex du scénario * Alex du gameplay * Alex d'or (meilleur jeu complet) (Il faudrait peut-être récompenser le game design/level design... A moins que ça puisse rentrer dans le gameplay ?) En tout cas : Quels jeux de E-m voyez vous participer au concours cette année ? Jeux finis ou démos ?Quels jeux en dehors de E-m ?
____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Dernière édition par Alex RoiEsper le Lun 16 Jan 2012, 18:16, édité 2 fois | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Ven 09 Juil 2010, 01:21 | |
| Il paraitrait que Falco 1st Quest est le potentiel futur gagnant des Alex D'or. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Ven 09 Juil 2010, 01:21 | |
| Ah ouais, dur. Ce serait bien que Relm propose une démo de FRQ par exemple, si son aversion pour le concours a disparu. Et toi de Castlevania MOS ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Ven 09 Juil 2010, 01:32 | |
| Le projet de Edix ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Ven 09 Juil 2010, 01:35 | |
| Eheheh, qui sait? | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Ven 09 Juil 2010, 03:06 | |
| - Falco a écrit:
- Il paraitrait que Falco 1st Quest est le potentiel futur gagnant des Alex D'or.
Je croyais qu'ils faisaient un pré-tri selon si les jeux ont une qualité suffisante pour participer avant de faire la liste définitive à donner au jury - Le site des Alex a écrit:
- Afin de récompenser le dur labeur du jury, le meilleur juré de la session sera également primé.
Ca, ça peut peut-être motiver Relm Par contre c'est clair que leur design est vraiment très moche, même en 10 minutes je pourrai faire un truc mieux ( Et pourtant tout le monde connaît mes fabuleuses compétences avec Photoshop ) | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Ven 09 Juil 2010, 09:50 | |
| Le design est pourri x) (faudra rajouter un smiley à ce raccourci)Les Alex se termineront quand (j'ai le flemme de lire sur le site en fait ) ? Et le projet de Edix n'est pas si nul, je l'ai béta-testé et c'est assez sympa dans le genre "first-game" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Ven 09 Juil 2010, 12:19 | |
| Calendrier :
* 1er juillet au 31 juillet - Inscription au concours et au jury * 15 juillet au 31 août - Qualification des projets * 1er septembre au 31 octobre - Sélection des nominés * 15 octobre au 31 octobre - Vote du public * 1er novembre au 30 novembre - Vote du jury * 1er décembre au 15 décembre - Préparation de la cérémonie de clôture * Un samedi soir de décembre à définir - Remise des prix
____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Ven 09 Juil 2010, 12:20 | |
| 1er juillet au 31 juillet8 aout ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Ven 09 Juil 2010, 13:05 | |
| C'est pas que le design est pourri, c'est juste qu'il n'y a pas de design.
____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Ven 09 Juil 2010, 13:29 | |
| - kilam1110 a écrit:
- 1er juillet au 31 juillet
8 aout L'inscription en elle-même peut se faire jusqu'au 31 juillet mais le dépôt du jeu en lui même peut se faire jusqu'au 8 août. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Ven 09 Juil 2010, 18:12 | |
| Okey merci De toute façon, je n'ai rien à proposer | |
|
| |
Dainn Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Sam 07 Aoû 2010, 18:59 | |
| !!ATTENTION!! L'inscription des projets se finit demain à 23h59 précises Alors bouclez vos béta et inscrivez-vous! ____________ Quelqu'un a dit parti noëliste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Sam 07 Aoû 2010, 20:13 | |
| Les jeux terminés c'est l'avenir... (En y réfléchissant c'est un peu con ce que je viens de dire, théoriquement c'est les démos l'avenir, mais tout le monde sait qu'un maker ne finit pas ses démos. ) ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Dainn Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Sam 07 Aoû 2010, 21:17 | |
| - kilam1110 a écrit:
- mais tout le monde sait qu'un maker ne finit pas ses démos. )
Je veux te voir dire ça à Sylvanor ____________ Quelqu'un a dit parti noëliste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Sam 07 Aoû 2010, 21:26 | |
| Sylvanor utilise des chinois, ça compte pas. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Dainn Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Sam 07 Aoû 2010, 21:27 | |
| Et Jyuza utilise des lapins? ____________ Quelqu'un a dit parti noëliste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Sam 07 Aoû 2010, 23:06 | |
| Non, des nuages. Bref, arrêtons de flooder. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Dainn Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Dim 08 Aoû 2010, 00:19 | |
| Oui arrêtons ____________ Quelqu'un a dit parti noëliste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Dim 08 Aoû 2010, 01:07 | |
| - Dainn a écrit:
- !!ATTENTION!!
L'inscription des projets se finit demain à 23h59 précises Alors bouclez vos béta et inscrivez-vous!
Tain comment t'es trop au courant, j'allais le dire ! Moins de 24h avant la clôture des inscriptions ! Y aura-t-il des jeux E-m cette année ? (je pense pas spécialement ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Dainn Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 10 Aoû 2010, 01:55 | |
| J'ai envie de dire que quand tu as Paladin sur le dos... Mais c'est pas le cas C'est plus que quand on fait partie des Alex et que tu n'as pas de nouvelles depuis presque un mois...ben tu t'inquètes un peu tous les jours Sinon il y a Arcanae:Impure Chapitre Un qui y participe(mais bon c'est un démo) ____________ Quelqu'un a dit parti noëliste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 10 Aoû 2010, 02:07 | |
| Survive va représenter E-m. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Dainn Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 10 Aoû 2010, 02:13 | |
| Survive ne pourra pas gagner le prix que Battlefield:LDME a reçu =/(du moins a mon humble avis ) ____________ Quelqu'un a dit parti noëliste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 10 Aoû 2010, 02:17 | |
| J'ai pas compris. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
| |
|
| |
Dainn Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or Mar 10 Aoû 2010, 02:18 | |
| Survive ne pourra pas gagner l'award de meilleur programmation et de meilleur mini-jeux(à mon humble avis toujours ) ____________ Quelqu'un a dit parti noëliste? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concours des Alex d'or | |
| |
|
| |
| Le concours des Alex d'or | |
|