| Les script | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anatige12 RTP de base Lv 1
| Sujet: Les script Jeu 29 Juil 2010, 18:46 | |
| Bonjour a tous, bon voila mon problème qui ne tracasse -Quand j'arrive pour 'Insert' un script de quelqu'un et que je suis sont Tutorial (même si je trouve que les tuto des script sont vraiment a C*** ). Quand je fais 'play' pour tester sa m'écrie toujours erreur ¬_¬ pourtant je l'écrie toujours a la bonne place j'aimerais bien quelqu'un avec une bonne connaissance puisse m'aider a résoudre ce problème Ps: j'espère que se 'sujet' va aider d'autre monde .
Dernière édition par anatige12 le Jeu 29 Juil 2010, 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Les script Jeu 29 Juil 2010, 18:58 | |
| Quand j'arrive pour 'Insert' un script de quelqu'un et que je suis sont TutorialJe suis pas sûr d'avoir compris la phrase | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Les script Jeu 29 Juil 2010, 19:00 | |
| J'ai complètement rien compris de ce que tu as écrit. ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Les script Jeu 29 Juil 2010, 19:29 | |
| Je crois qu'il a oublié un morceau de phrase.... ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
anatige12 RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Les script Jeu 29 Juil 2010, 19:30 | |
| | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Les script Jeu 29 Juil 2010, 19:39 | |
| P'tet que si tu nous montrais l'erreur qui apparait, on pourrait t'aider ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Les script Jeu 29 Juil 2010, 20:09 | |
| P'tet que si tu nous disais de quel script tu parle, on pourrait t'envoyer chier t'aider. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Les script Jeu 29 Juil 2010, 20:43 | |
| Pas drôle Kilam. Anatige >> Comme le disent les autres, informe nous du script en question, montre nous des images de ton problème, bref, donne nous des pistes pour pouvoir trouver ton erreur. Il ne suffit pas juste de dire "ça ne marche pas". ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Les script Jeu 29 Juil 2010, 20:56 | |
| AH oui il manquait un bout de phrase Ensuite, évite de upper commeça -_-" Donc oui, poste ton script, copie/colle le tuto pour son installation et montre nous le tien, pour savoir si il et bien copié. Et enfin, écris nous quelle erreur tu obtiens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les script | |
| |
|
| |
| Les script | |
|