| Zeeshan l'avènement des djinns | |
|
+15Nicool Lewys Crimson Varkan Slump Nusenism Relm Totème AristA Manderr Zim Dainn dawn Choco-sama Naqqah Lightning 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lightning Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Jeu 02 Juin 2011, 19:57 | |
| Merci, je me suis orienté vers un style très colorer. =) J'édite la présentation, j'ai une tonne de map à rajouter, d'on celle de mon fameux parc d'attraction. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Dim 19 Juin 2011, 16:18 | |
| J'apporte quels news, enfin des screens sur les prochaines zones à visiter. La vallée de Gaia, pour ceux qui se souviennent de mon ancien projet, cette map existait déjà, mais bon, je l'ai entièrement refaite et voici les changements par rapport à avant. Avant: - Spoiler:
Maintenant: - Spoiler:
Un screen de combat: - Spoiler:
Un screen des ruines qui existait aussi dans mon ancien projet. - Spoiler:
____________ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Dim 19 Juin 2011, 16:21 | |
| Excellent remake, c'est très beau (J'ai l'impression de me répéter mais j'arrive pas à dire autre chose que la vérité T_T) | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Dim 19 Juin 2011, 16:43 | |
| Je préfère comment c'était avant, sans le filtre vert. C'est le piège traditionnel des makers, ça. L'image des monstres est pas très homogène avec celle des fonds de combat, les deux ne vont pas très bien ensemble je trouve... Le screen des ruines est plutôt bon. C'est bien que tu sois aussi motivé en tout cas ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Dim 19 Juin 2011, 18:24 | |
| On sent tout de même l'influence de Varkan.. Mais j'aime beaucoup, bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Dim 19 Juin 2011, 18:47 | |
| AristA > Bah merci, ça me fait très plaisir. =) Alex RoiEsper > Disons qu'avant c'était RTP et maintenant c'est un mélange de Mac et indie-games. Pour le fond de combat et les monstres, j'ai modifié la teinte, bon j'ai aussi mélangé certains battleback pour que le rendu soit plus sympa, mais bon. Oui, j'ai dit que j'étais plus motivé que jamais. Dragongaze13 > On me l'a déjà signalé, Acassia est une beauté et je me suis peut-être un peu trop inspiré du mapping de Varkan, mais j'essaie du mieux que je peux à faire en sorte qu'il ne soit pas repris ou copié sur le projet de Varky, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas repris les tiles de Varkan, j'utilise beaucoup de ses ressources certes, mais j'essaie vraiment d'apporter ma petite touche personnelle. Merci et content que mon projet te plaise. =) ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Dim 19 Juin 2011, 18:49 | |
| Et +1 pour Alex' aussi(battleback avec monstres). | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Ven 01 Juil 2011, 20:49 | |
| J'apporte quelques news sur la prochaine démo. La montagne de la vallée de gaia. - Spoiler:
De nouvelles fusions seront disponibles. - Spoiler:
De nouveaux djinns également. - Spoiler:
Les ruines. - Spoiler:
Seuls les plus courageux réussiront à se rendre dans cette pièce. - Spoiler:
Un boss caché, je voulais vous le montrez, car j'ai grave lutté pour l'animer. ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Sam 02 Juil 2011, 12:08 | |
| Ça a l'air cool(+1 pour la fusion ) mais je trouve que les montagnes sont un peu carrées(l'arrière surtout) et qu'il y a toujours un problème battlers/backgrounds.. :/ J'aime le mapping en tous cas. ^^ edit: et il y a un problème d'ombre en haut je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Sam 02 Juil 2011, 15:55 | |
| Tu trouves que l'arrière fait trop carrer ^^, bon je vais essayé de modifier le tile alors. Pour les battleback j'en ai parlé justement, après je sais pas si tu as déjà testé mon projet ou pas, mais IG ça choque pas, d'ailleurs on m'a même fait la remarque que les modifications effectué était superbe, bon après c'est chacun ses goûts je pense. Quel endroit pour ombre xD ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Sam 02 Juil 2011, 18:59 | |
| En haut à droite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Mer 06 Juil 2011, 20:34 | |
| Nouveauté sur le gameplay dans la démo qui viendra beaucoup plus tard. ^^ J'en avais parlé un peu auparavant, mais vraiment vite fait, il s'agit bien sûr de l’arène des champions. Dans cette salle vous allez affronter des marauders un peu plus fort que la moyenne. Vous ne gagnez pas d’expérience, xenny, objet après avoir obtenu une victoire, mais vous déverrouillez le combat suivant. Au fur et à mesure de vos victoires, vous montez en grade, c'est bien mais à quoi ça sert ? Voilà pour la mappemonde j'avais un gros problème pour la navigation du joueur, car pas mal d'endroits sont un peu chauds, voir extrêmement bouillant. Mais maintenant c'est régler, vous pourrez visiter ses îles à condition avoir atteint le grade requis, donc plus votre grade sera haut, plus votre champ d'exploration augmentera. La mappemonde ressemblera à ça. Votre grade sera disponible dans le menu également En exclusivité voici la nouvelle démo et fin de l'île des salamandres Lien: http://www.mediafire.com/?qh7hq99iwccco6o Les Nouveautés - Le bestiaire à été améliorer - Nouvelles quêtes, djinns et fusions - Un donjon optionnel réservé aux joueurs qui aiment le challenge -La fin de l'île des salamandres ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Dim 24 Juil 2011, 19:14 | |
| Quels news. L'île sur laquelle travaillé Zeeshan pendant qu'il travaillait pour le gouvernement. Le port de Salagon La ville La plage de l'île Correction de la transition sol/mer Les effets pendant le combat Pétrifié Confusion Furie Vous l'avez surement remarqué que dans la plupart des villes, il était impossible de rentrer dans certaine maison, en fait vous allez avoir pouvoir l'opportunité de changer de leader quand vous vous trouvez dans un village, en entrant en contact avec votre paquebot, vous pourrez quitter l'endroit en question et encore modifié le leader pour ainsi faire des choses que vous ne pouvez pas faire avec Zeeshan en tant normal. ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Ven 29 Juil 2011, 01:06 | |
| C'est plutôt bien mappé et pas trop surchargé. C'est bien pour du RPG Maker VX ! (par contre j'ai toujours du mal avec les monstres dans les combats, mais ça me choque moins qu'avant, ça a l'air de mieux s'intégrer) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Dim 21 Aoû 2011, 21:37 | |
| Ancien message - Spoiler:
J'ai modifié la teinte de tous les monstres 4 images par monstres, c'est plutôt long. =) J'essaie de faire en sorte que les zones soient facilement exploitables, sinon c'est pas fun à jouer. Merci pour ton com. ^^
Petite news. Le hérosLe sprite de Zeeshan à changé, maintenant il sera équipé d'un sac-à-dos. Les maraudersLes marauders ont eux aussi changé, ils feront plus style dresseur que chevalier. Ils seront aussi plus présents, il vous sera même possible de faire du troc avec eux, vendre des ressources, échanger des djinns, parchemins et autres. Les magasinsModification des magasins Le mode de combatModification des états au combat. Maintenant au lieu d'avoir une bulle, vous aurez le droit une l'animation de l'effet négatif, elle restera sur le djinn en question tant que ce dernier ne sera pas guérit. Une fenêtre sera notamment présente pour vous avertir le nombre de tour que ses effets seront présents sur vos djinns Les djinnsLe nombre de djinns dépassent aujourd'hui les 50. Les fusions viennent de passer de 15 à 31 disponibles Le reste des newsPossibilité de switcher les personnages qui se joindront à vous Les bâtiments spéciaux auront leurs propre enseignes d'indications Un petit screen de l'île Salagon pour finir ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Sam 24 Sep 2011, 16:11 | |
| Voici une nouvelle attraction du fabula palace, j'ai repris le même concept que celui de FF7 mais en y ajoutant ma petite touche personnelle. Une démo est à votre disposition, car je ne sais pas encore si l'idée est bonne, si je dois changer certaines choses etc ... Donc n'hésitez surtout pas à me donner votre avis (100% event). Les combats dans l'arène L'arène est une attraction du Fabula Palace, vous devez combattre vos adversaires avec votre propre équipe de djinns. Une partie coûte 10 JP, en vainquant le groupe d'ennemis adverse vous marquerez des points, après chaque victoire une roulette s'activera et vous causera un handicap plus ou moins gênant, il faut aussi savoir que plus le handicap est lourd, plus vous marquerez des points. Voici l'écran après chaque victoire 1- Les handicaps obtenus après chaque victoire 2- Nombre de groupe vaincu (ici 6 sur 7) 3- La roulette qui désigne le prochain handicap Les Handicaps Les handicaps agissent sur l'ensemble de vous djinns ainsi que ceux de votre réserve. Les effets ne s'activeront qu'une fois et resteront jusqu'à votre défaite ou de votre triomphe dans l'arène ((également si vous décidez d'arrêter) certains effets peuvent être stoppés par exemple le poison). L'équipe perd 50% de HP. Rapporte: 500 points Les HP max de l'équipe sont réduits de 25%. Rapporte: 500 points Les SP max de l'équipe sont réduits de 25%. Rapporte: 200 points Les HP/SP max de l'équipe sont réduits de 25%. Rapporte: 1000 points Les SP de l'équipe tombent à zéro. Rapporte: 100 points L'attaque de l'équipe est réduite de 25%. Rapporte: 200 points L'équipe devient vulnérable aux attaques physiques. Rapporte: 300 points La vitesse de l'équipe chute de 25%. Rapporte: 50 points La magie devient inutilisable. Rapporte: 1000 points La précision de l'équipe est réduite de 10%. Rapporte: 150 points L'étât poison est infliger à l'équipe. Rapporte: 50 points Toutes les magies adverses devient super efficace contre votre équipe Rapporte: 5000 points Aucun handicap est infliger à ce tour. Rapporte: 7 points L'équipe est entièrement restaurer. Rapporte: 1 point L'équipe peut être modifier. Rapporte: 15 points Les ennemis Les groupes ennemis sont tirés de manière aléatoire, il existe deux groupes ennemis répartis dans deux catégories différentes (A et B). Les monstres du groupe A sont des ennemies simples qui vous rapporteront 50 points Les monstres du groupe B sont des ennemies assez coriace qui rapporteront 100 points Les catégories disparaitront à partir du cinquième combat, ce qui veut dire que les combats 6 et 7 seront disputés contre des ennemis équitables. Le septième et dernier combat sera composé d'un seul ennemi (boss, monstres rares, chasse) il sera beaucoup plus fort que la moyenne et rapportera énormément de points en cas de victoire. Demo ____________ | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Sam 24 Sep 2011, 16:46 | |
| J'en air marre de ne pas pouvoir jouer aux jeux VX Ca m'avais l'air tellement bien... | |
|
| |
ENIRAK RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Dim 16 Oct 2011, 16:05 | |
| Purée,Lightening,quand j'ai vu ton topic de projet,je me suis dite "oh non,Garruk s'est fait arnaquer".Et puis après je me suis rendue compte que c'est toi x) Bref je sais plus si je te l'ai dit?...mais je vénère ton mapping :3 et je trouve que ce jeu est assez sympa.Bref bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Mar 10 Jan 2012, 22:01 | |
| C'est bien moi. ^^ D'ailleurs si je pouvais changer de pseudo je le ferais. x) Quelques screens du projet, j'avoue que je n'étais pas passé depuis un moment mais à cause de Choco je n'ai plus le choix. Certaines villes comme Arcadia ont subis pas mal de changement. J'ai foiré l'assemblage du premier screen, mais bon, ça passe quand même. Arcadia 2011 (partie sud) - Spoiler:
Arcadia 2012 (partie sud) - Spoiler:
Arcadia 2011 (partie centrale) - Spoiler:
Arcadia 2012 (partie centrale) - Spoiler:
Le village Kotoba. - Spoiler:
- Spoiler:
____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Mar 10 Jan 2012, 23:02 | |
| Vraiment classe la transformation, la ville a vraiment gagné en beauté. Mais il y a un problème avec le garde de la porte de la partie sud, non ? Et aussi avec l'homme âgé adossé à la bibliothèque, il me semble.
J'en avais parlé un peu auparavant, mais vraiment vite fait, il s'agit bien sûr de l’arène des champions. Dans cette salle vous allez affronter des marauders un peu plus fort que la moyenne. Vous ne gagnez pas d’expérience, xenny, objet après avoir obtenu une victoire, mais vous déverrouillez le combat suivant.
Il n'y a donc aucun avantages à faire ces combats, si ce n'est le challenge ?
Dernière édition par Dragongaze13 le Mar 10 Jan 2012, 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Mar 10 Jan 2012, 23:05 | |
| En fait c'est une attraction dans le parc de mon projet, tu gagnes des points à chaque combat et à la fin tu as la possibilité de gagner des djinns rares et puissants. ^^ Pour les éventuels bugs des screens, c'est juste l'assemblage que j'ai foiré. ____________ | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Mar 10 Jan 2012, 23:53 | |
| Dragon: c'est un peu comme dans le battle square du gold saucer de FF7^^
Yo garruk, ça avance bien! Bonne continuation^^ ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Mer 11 Jan 2012, 11:07 | |
| Impressionnant o_o le projet je te félicite
Tu t'es inspiré de quoi pour l'idée des djins ? |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Mer 11 Jan 2012, 12:20 | |
| Salut Choco. =)
Pour les djinns c'est simple: -Le nom par rapport à Golden Sun, car ça faisait moins cliché (Elm6 en est témoin ^^). -Le système d'évolution par fusion de dragon quest monster joker. -Après le reste je sais pas trop x), il dispose des forces et des faiblesses comme dans pokémon, mais le concept reste assez différent car on peut vraiment les optimiser et les rendre insensibles à un type de magie en particulier. J'espère que je suispas à côté de la plaque (sors du taf). Merci à toi. =) ____________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Mer 11 Jan 2012, 12:23 | |
| Continue comme sa si j'avais pas ce bug de résolution sur XV j'y jouerais certainement |
|
| |
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns Mer 11 Jan 2012, 15:56 | |
| - choco-sama a écrit:
- Dragon: c'est un peu comme dans le battle square du gold saucer de FF7^^
Merci bien, je suis tellement plus avancé maintenant. *trollface* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeeshan l'avènement des djinns | |
| |