| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 21 Aoû 2010, 17:31 | |
| En fait j'avais mis le tas de bois car il y avait un bucheron là bas.
Ou sinon pour les maisons ce n'est qu'une partie de tout le village, donc il y a d'autres maps avec d'autres maisons.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 21 Aoû 2010, 17:33 | |
| Dans la vrai vie, on mets jamais le bois ainsi ^^
Par contre, bizarre le changement d'herbe (entre les deux courtes) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 21 Aoû 2010, 19:34 | |
| Pff.. J'avais écris un super post où tu allais pouvoir tout améliorer mais.. p.. de raccourcis.. Donc tant pis, je suis déso' pour toi.. :/ | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 21 Aoû 2010, 19:39 | |
| Bonne technique Dragon. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 22 Aoû 2010, 11:33 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Pff.. J'avais écris un super post où tu allais pouvoir tout améliorer mais.. p.. de raccourcis..
Donc tant pis, je suis déso' pour toi.. :/ Pas grave, si tu veux tu peux jsute résumer. Pour le bois oui c'est vrai que c'est irréaliste. Mais me diriez vous, on est dans un jeu ... Mais je vais changer ça, et pour le changement d'herbe, bah c'est la campagne ... ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 22 Aoû 2010, 11:35 | |
| Etre dans un jeu ne veut pas dire: ne pas ressembler à la réalité ^^ ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 22 Aoû 2010, 11:40 | |
| Oui tu as raison ... - Spoiler:
mais comme le dis un vieux proverbe gitan : "Dans RPG Maker, tout ce qu'on veut on peut le faire" ^^
Bon j'arrête, mais je tiendrais en compte ta remarque choco-sama. ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 22 Aoû 2010, 11:41 | |
| Bon, je reprends mon ancien post perdu.. ^^' Bon, j'ai pas l'image sous les yeux mais je me rappelle de quelques trucs. Déjà tu fais une très grosse erreur que beaucoup de makers font: l'absence de relief, ensuite pour l'herbe, la plus foncée est d'abord prévu pour les MapMonde, elle ne s'accordent pas bien avec les herbes hautes, utilise plutôt la plus clair. Il manque des arbres, place-en en petits attroupements. Voilà, c'est tout ce dont je me souviens.. | |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 22 Aoû 2010, 14:04 | |
| - cheikh35 a écrit:
- Spoiler:
Voici un screenshot d'un de mes projets actuels. C'est un screen du village du héros, je voulais connaitre vos impressions et autres critiques.
Désolé de dire ça mais, cette map, je ne la trouve vraiment pas réussi. >__< - Une map bien trop grande pour trop peu d'éléments : une maison, un PNJ et quelques moutons, c'est trop peu - La maison n'a pas de fenêtre, la porte serait plus une porte d'intérieur - Le sol près de la route est le sol utilisé pour la world map - Un chemin en croix trop linéaire alors que le map semble plutôt sauvage - Des éléments ( hautes herbes, fleurs, buissons, troncs ) bien trop aléatoirement placés - Trop de diversité ( trois ou quatre types de fleur sur une seule map, je trouve ça bien trop ) - Les moutons regardent tous vers le même endroit. Tu peux faire un copié/collé mais change quand même les directions des charas - Les bois placés de façon trop carrée : ces tas sont assez petits et correspondraient plus à 1 tas pour 1 maison ( grossièrement ), pas un énorme tas, si c'en était un, il aurait était fait plus haut pour qu'il prenne moins de place - Le puits placé trop loin de la route, les fleurs autour de la maison, c'est pas très harmonieux et les mauvaises herbes sont concentrées, c'est pas mal, mais le mieux serait de les mettre sur de l'herbe haute Ne le prend pas mal mais cette map est à revoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 22 Aoû 2010, 14:13 | |
| Bah je m'attendait justement à des critiques c'est pour ça que je l'ai mise. Merci beaucoup Naqqah pour cette analyse et cela va me servir à l'améliorer.
____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Naqqah Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 Aoû 2010, 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 Aoû 2010, 16:22 | |
| Voici un jardin public^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 Aoû 2010, 16:56 | |
| Pas mal ton jardin franchement c'est du beau travail. Il y a juste que les fleurs font juste un peu flash par rapport à l'ambiance un peu grisâtre. ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 Aoû 2010, 17:26 | |
| Oui il faudrait juste que l'herbe soit à un poil plus claire et le tout est bien accorder! | |
|
| |
Kamikaz93 Mega Maker Lv 19
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 Aoû 2010, 17:26 | |
| d'accord avec Cheikh35, j'aime bien l'ambiance mais pas Rmk 2003 enfin les graphismes
____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 Aoû 2010, 17:29 | |
| Floya: je vois pas le soucis de l'herbe^^' mais comme dit Cheik: les fleurs font trop lumineux!
Kamikaz: Euh pourtant: RM2003 est super utile^^' ____________ - Zim a écrit:
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 Aoû 2010, 17:43 | |
| J'aime bien, sinon je trouve que les graphismes sont un peu sombre pour un jardin. Les ombres des arbres sont bizarres aussi ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 Aoû 2010, 17:44 | |
| Oui c'est vrai, je vais ptet carrement changer le chipset.... mais bon! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 Aoû 2010, 17:46 | |
| - Kamikaz93 a écrit:
- enfin les graphismes
J'aime pas les graphismes de RM 2003 mais je l'ai testé et certes oui il est très utile... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 Aoû 2010, 17:48 | |
| Pourtant, tu aimes Survive ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 Aoû 2010, 17:50 | |
| C'est sympa, les fleurs ne m'ennuient pas tant que ça en fait, par contre l'ombre des arbres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 Aoû 2010, 17:52 | |
| Oui l'ombre est bizarre, ça me saute aux yeux maintenant mais il y a un an, j'avais pas capté.
je vais changer de chipset! ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 Aoû 2010, 18:00 | |
| Pour l'ombre des arbres tu n'as qu'à les modifier un coup au paint, rajouter un coup de noir et arrondir le tout. Ou sinon la map me plait vraiment ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 Aoû 2010, 18:04 | |
| Oui mais désormais, elle ne correspond plus à ce que je veux^^ ____________ - Zim a écrit:
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 Aoû 2010, 18:08 | |
| Ah.... Ba faut savoir ce que l'on veut. Il n'y a aucun rapport entre Survive et les autres projets Rm2K3 !!! Survive est un joyau de la programmation éventielle, c'est tellement magnifique que tu ne t'occupe pas des décors, en plus, c'est du full custom, il n'y a aucun rapport avec Rm2K3, enfin, des petits ____________ | |
|
| |
kilam1110 Maker de Légende Lv 50
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 23 Aoû 2010, 20:11 | |
| Euh... oui, Survive est full-custom... Mais RM2003 et ses graphismes sont les meilleurs. ____________ Falco Fan... - Spoiler:
Je suis comme toi, je n'ai pas de nom... Juste un pseudo ! FAN DE MGS Garde du corps officiel de meteskisNew RPG Maker :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|