| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 04 Déc 2010, 13:01 | |
| Comme tu t'y connais bien en Photoshop, ça rend évidemment très bien. Tu n'aurais pas plutôt des maps à montrer ? | |
|
| |
Kwawa Maker confirmé Lv 10
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 04 Déc 2010, 13:31 | |
| Est ce que le mysterious tales ca gêne? Est ce que la bannière en haut '' Est ce que les couleurs '' - Citation :
- Tu n'aurais pas plutôt des maps à montrer ?
Bientôt Bientôt ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 04 Déc 2010, 13:35 | |
| Si je t'ai dis que c'était très bien, c'est qu'il n'y a pas ces défauts. | |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 04 Déc 2010, 13:41 | |
| Le sous titre est difficilement lisible mais sinon c'est plutôt joli - Citation :
- Est ce que le mysterious tales ca gêne?
Est ce que la bannière en haut '' Est ce que les couleurs '' Si les " servent à ne pas répéter la même chose, il faut que tu comprenne que tu t'adresse à DE VRAIS GENS. Nous ne sommes pas justes des avatars, nous prenons de notre temps pour te répondre et t'aider, tu pourrais au moins avoir la politesse de prendre du tiens pour faire des messages agréables à lire. Ton attitude est juste inacceptable, on dirait que tu nous prends pour de la merde et franchement ça me met hors de moi quand je vois ton attitude alors que tout le monde veut t'aider ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 04 Déc 2010, 13:52 | |
| Il est aussi vrai que tu as tout ton temps pour écrire, et que tu peux donc prendre le temps de taper "ça gène" trois fois, ça ne coûte pas un bras ; tout comme mettre des points à tes phrases. | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 04 Déc 2010, 14:11 | |
| Ou alors tu fais une liste avec des virgules comme ceci: - Citation :
- Est-ce que le "mysterious tales", la bannière en haut ou les couleurs gênent?
Je n'aime pas trop le petit titre en dessous, sinon j'adore le reste. | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 04 Déc 2010, 16:34 | |
| Ecran titre soigné bien que je n'aime pas vraiment car je trouve que ça fait fort "jeu pc", je me comprends. Et oui, un petit effort d'écriture et d'organisation ne serait pas du luxe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 04 Déc 2010, 19:10 | |
| - KoZzY a écrit:
- Et oui, un petit effort d'écriture et d'organisation ne serait pas du luxe
JEUX Sè ^^ je tacherai de m'y addoner: oui je ferai des efforts de comprehension de texte. Merci AristA, mais ca m'avance pas bcp, ca flatte l'ego en tout cas ;-) J'étais sutr pour: ''The Mysterious Tales'', merci pour vos avis. KoZzY, c'est quoi qui fait ''jeu pc'' les couleurs, trop ''simple'' ''gamin'' ??? ou c'est la fonte? ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 05 Déc 2010, 11:55 | |
| Honnêtement, je trouve que la disposition est assez étrange, le menu de choix placé au centre à gauche. Le sous titre est invisible, je l'avais pas vu sur mon écran. Le logo est pas mal du tout.
Ca reste pas mal du tout. ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 07 Déc 2010, 15:36 | |
| - Citation :
- je l'avais pas vu sur mon écran.
Bon à savoir Merci pour votre avis Un pti screen du début du jeu (je re-commence) ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 07 Déc 2010, 15:41 | |
| C'est pas mal mais on on se sent un peu oppressés. La zone praticable se présente comme un couloir d'une case de largeur, c'est sympa dans un donjon, mais je pense qu'il faut laisser un peu plus d'espace dans un village. ____________ | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 07 Déc 2010, 17:00 | |
| Je n'ai rien de mieux à dire, je soutiens l'avis de Nus' pour qu'il ait plus d'impact.
Dernière édition par Dragongaze13 le Mar 07 Déc 2010, 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mar 07 Déc 2010, 17:08 | |
| Yes! merci... ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 08 Déc 2010, 13:04 | |
| Pareil que Nuse^^ (sauf si c'est un village abandonné qui fait office de donjon ) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Mer 08 Déc 2010, 21:36 | |
| - choco-sama a écrit:
- sauf si c'est un village abandonné qui fait office de donjon
Ah pas con l'idée! tu m'excusera je ferai un village fantome/donjon grace à toi xD EDIT: en + il aura un nom avec ''choco'' chaipakoi, aight! merci ca va le faire!!? ____________ http://www.myspace.com/lamagima_games | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 19 Déc 2010, 19:19 | |
| Wouh~ ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 19 Déc 2010, 19:35 | |
| Incompréhensible | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 19 Déc 2010, 19:39 | |
| Forcement qu'il est incomprehensible : c'est un level generé aleatoirement. De base, le level est vide et tout les X pas ( 10 actuellement, mais ca reste vraiment trop simple je trouve ), un diams spawn tout seul aleatoirement sur le terrain. Le but sera, sans surprise, de faire disparaitre un certain nombre de diams avant que le level ne soit completement impraticable. ( le niveau en demande actuellement 100, ce qui est vraiment tres simple, je trouve) .... le plus amusant a été de me battre pour eviter que les diams ne se telescope les un autres autre a l'apparition et que leur coordonnées soit bien rentré correctement. j'ai aussi inclus le cas ou un diams qui apparait complete une ligne pour les plus chanceux, mais je n'ai pas encore pu le tester car moi et la chance..... là, je vais upgrader le bazar ( read : me battre avec mon code moisi ) pour faire en sorte que le score de diams detruit monte mieux si on en fait disparaitre 4 ou 5 d'un coup =p ... et ptete essayer d'afficher le nombre de diams à tuer avant la victoire, aussi, tiens. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 02 Jan 2011, 00:27 | |
| Si jamais ça vous intéresse, voici la version finale de la map avec laquelle je vais participer au concours du screen de la semaine spécial staff Oniro : D'ailleurs j'encourage les membres d'Oniro d'inscrit ici à aller voter, même si vous trouvez mon screen horrible et me placez dernier, au moins pour nous montrer que ce genre d'évènement vous intéresse. ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 02 Jan 2011, 00:29 | |
| J'aime pas l'architecture de ta map... Je déconne J'aime beaucoup le rendu ! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 02 Jan 2011, 00:29 | |
| Très sympa et très joli. (il y a encore une lune. ) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 02 Jan 2011, 00:35 | |
| Merci ! ^^ Pour la lune, c'est Relm qu'il faut remercier, de base ce screen était de plein jour avec au milieu une cascade et un arc en ciel, et grâce aux conseils avisés de Relm, Zim, et de Shin, voici le résultat final ! ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 02 Jan 2011, 04:56 | |
| Sympa les luciolvanors aussi. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 02 Jan 2011, 12:25 | |
| C'est très joli ! Belle qualité et composition. | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 02 Jan 2011, 19:32 | |
| Je trouve que c'est très bien élaboré, on voit que tu as bcp trvaillé dessus. J'aime ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|