| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 02 Jan 2011, 19:32 | |
| Je trouve que c'est très bien élaboré, on voit que tu as bcp trvaillé dessus. J'aime | |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 02 Jan 2011, 20:49 | |
| Merci ! Je vous donnerai les résultats demain, mais si vous vous en fichez je suppose. Je pense arriver deuxième. ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 02 Jan 2011, 21:15 | |
| Je ne m'en fous pas ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 02 Jan 2011, 23:47 | |
| C'est où qu'il faut voter, Lewys ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 03 Jan 2011, 17:30 | |
| Il fallait envoyer un MP à Le Recolteur ^^"
Voila, donc au final je suis premier du coup. J'ai eu de la chance, à un point près je perdais la première place xD ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 03 Jan 2011, 17:33 | |
| Moi non plus j'ai pas suivi où est-ce qu'il fallait voter, donc je ne l'ai pas fait. Vraiment bancale la communication du Staff d'oniro sur ce coup-là.
Bon, bien que tu es gagné. Pour Rockmick, je trouve le tout assez moyen, incrustations foirées, manque d'ambiance... le screen d'Immul' me plait beaucoup plus. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 03 Jan 2011, 18:39 | |
| Bravo Falco ! Tout ça c'est grâce à la lune, je paris. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 03 Jan 2011, 18:54 | |
| Ouah, GG Falco ! Edit: Le screen de Nemau était beaucoup mieux que celui de Trotter, non ?
Dernière édition par Dragongaze13 le Lun 03 Jan 2011, 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 03 Jan 2011, 18:55 | |
| - Citation :
- Tout ça c'est grâce à la lune, je paris
Hilton ? Merci sinon <3 A la lune et aux effets de lumières à la Nonor. ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 03 Jan 2011, 19:23 | |
| - Citation :
- Edit: Le screen de Nemau était beaucoup mieux que celui de Trotter, non ?
J'approuve. Mais depuis quand Nemau fait-il partie du staff? ____________ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 03 Jan 2011, 21:59 | |
| Bravo Lewys Crimson ! Falco doit être jaloux de toi ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 08 Jan 2011, 12:32 | |
| Yop ! Vous en pensez quoi de cette chose ignoble ? 'Va sûrement falloir que je change le ciel.. ^^' Mais à part ça, qu'est-ce que vous pensez du style(textures découpées puis modifiées pour faire des objets) ? PS: C'est un projet Game Develop. | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 08 Jan 2011, 12:57 | |
| Personnellement, il n'y a qu'une chose qui me dérenge : On dirait que le niveau de la mer est bancale par rapport à la structure à gauche. Il n'y a juste que la mer qui me gêne =) Sinon c'est du beau boulot je trouve, surtout le ciel ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 08 Jan 2011, 12:58 | |
| En fait, je dirais que le ciel est une image prise sur internet xD Honnêtement, c'est pas moche, mais je n'aime pas trop cet aspect avec la même texture, surtout pour l'eau, ça dérange un peu. Mais ça se laisse facilement regarder, tu pourrais faire un jeu avec ce genres de graphismes. ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 08 Jan 2011, 13:04 | |
| - Lewys Crimson a écrit:
- En fait, je dirais que le ciel est une image prise sur internet xD
Ouais.. xD J'utilise un site de textures, j'y trouve toujours mon bonheur.. (Sauf que les cieux sont trop petits..) - Lewys Crimson a écrit:
- je n'aime pas trop cet aspect avec la même texture
J'pas compris. Merci Chèque et Fa.. Lewys. PS: J'arrive pas à utiliser les automatismes, donc si vous avez une idées.. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 08 Jan 2011, 13:12 | |
| T'as photoshop ? (à en juger par les biseaux sur ton image, je pense que oui)
Si oui, je peux éditer ton image, et te montrer comment procéder pour créer des graphismes avec les textures trouvées sur internet. ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 08 Jan 2011, 13:18 | |
| Oui, je l'ai et oui, je veux bien. :P
(Et merci d'avance !)
Edit: j'héberge, je t'envoi le .psd en fichier ou la texture en image ?
Edit 2: voilà le .psd du "sol_1": http://rapidshare.com/files/441441978/sol_1.psd | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 08 Jan 2011, 13:31 | |
| Pas besoin en fait, je retravaille par dessus ^^ J'ai quasiment finit. ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 08 Jan 2011, 13:31 | |
| Okay, merci again alors. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 08 Jan 2011, 13:51 | |
| Voilà, je savais pas trop ce qu'étais le truc en métal, donc je l'ai remplacé par des arbres xD Je t'héberge le PSD dans la journée, et t'expliquerai comment j'ai procedé, là j'ai encore des sequelles de ma soirée d'hier, je vais surement m'écrouler d'une minute à l'autre xD -Mais en gros, retravaille les couleurs, pour donner un aspect moins réaliste à la texture. -N'utilise pas l'outils densité Biseautage estampage, c'est pas joli, fais plutôt des contours avec l'outils Densité Linéaire. -Fais toi plaiz avec ce site http://www.chezplumeau.com/php/main.php/EN tu trouveras pleins de brush Photoshop pour faire toi même tes textures. C'est grace à ça que j'ai fais le ciel et les arbres. Je t'expliquerai tout en détail dans la journée ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 08 Jan 2011, 13:58 | |
| Ouah, merci beaucoup. Impatient de savoir comment t'as fais.. Surtout le ciel.. x) Bonne sieste. :p Edit: - Spoiler:
Après quelques modif' et la mise en place de la physique. ^^ PS: Le "truc", c'est un bâtiment en forme d'observatoire avec un canon(à la place d'un téléscope), et juste décoratif(il tirera, le canon reculera et il y aura une explosion). Edit 2: - Spoiler:
J'arrive pas à faire sauter mon mec.. | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 08 Jan 2011, 18:45 | |
| Pour le faire sauter, modifie sa coordonnée Y en faisant une source magnétique qui l'attire vers le haut, un truc comme ça.
Sympa, mais as tu remarquée que ton eau ne boucle pas et a une mauvaise perspective. Fais en une plutôt comme celle de falco. Si tu veux donner un aspect arrondi à tes objets, n'utilise SURTOUT PAS le biseautage, mais plutôt des dégradés légers. Pour les contours, densité linéaire comme l'a dit Falco = assombri les contours. Certaines textures devraient être déformées.
Globalement c'est bien mais c'est encore à améliorer, persévère ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 08 Jan 2011, 18:52 | |
| Oui, je sais.. :/ Tu veux que je remette l'eau comme avant donc ? Je vais peut-être faire de l'eau moi-même en fin de compte. Pour le saut j'ai réussi. Edit: Voici la map presque finale(sans les ennemis par contre). A part l'eau et les graphismes pourris, rien à dire ? ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 09 Jan 2011, 14:10 | |
| Je up(omg ça fait pas 24h). Voici l'image finale(ou pas suivant ce que vous en dîtes): | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 09 Jan 2011, 14:31 | |
| Mélangé avec du pixel art c'est bof.
Et les grosse sphères semble pas rondes à cause de leur texture linéaire.
Aussi tu as des différences de netteté/pixelisation bizarre entre ton décor pixel art, tes tonneaux et le vaisseau qui vole, fais en sorte que tout soit net ou que seuls les décors soient flous. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 09 Jan 2011, 14:57 | |
| Merci. Ce n'est pas un vaisseau, c'est mon soldat avec une de ses armes(entrain de sauter(trop haut) bien sûr).. x') Et tu as raison, je vais enlever le bateau de Metal Slug. Pour les grosses sphères, on à qu'à dire qu'elles sont sphériques uniquement d'un côté(demi-cylindre donc), puisque les canons ne peuvent bouger que de haut en bas. Sinon, vous en pensez quoi de la "fumée" générée par le logiciel(et de l'eau) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|