| Vos Screenshots | |
|
+46meteskis Flane Boster kimahri Dastrem xChrisx Slup vinnie Daxter Gaetz immudelki Ithy Timo8562 Ccd-ToF Urah Raspberyl Kwawa Lievro Lewys Crimson Shakuras Nicool AristA kujaff Spooky Wraithslayer/HD garywiss6 cheikh35 Nusenism Empty Zim Slump Kamikaz93 AlexRE Choco-sama Varkan Naqqah coco Dragongaze13 Nirahiel harusame Manderr Relm Floya Darky Face CircleDrain kilam1110 Falco 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 09 Jan 2011, 14:57 | |
| Merci. Ce n'est pas un vaisseau, c'est mon soldat avec une de ses armes(entrain de sauter(trop haut) bien sûr).. x') Et tu as raison, je vais enlever le bateau de Metal Slug. Pour les grosses sphères, on à qu'à dire qu'elles sont sphériques uniquement d'un côté(demi-cylindre donc), puisque les canons ne peuvent bouger que de haut en bas. Sinon, vous en pensez quoi de la "fumée" générée par le logiciel(et de l'eau) ? | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 09 Jan 2011, 16:02 | |
| Ce sont des graphismes très hétérogènes. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 09 Jan 2011, 16:25 | |
| Voici le jeu en action(la vidéo dans les enregistrées):
http://www.livestream.com/dragongaze13
(j'ai enlevé le bateau) | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 14 Jan 2011, 17:05 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Un petit screen, ça faisait longtemps : Ce n'est pas fait avec rm mais grâce a un éditeur de map nommé Tiled (on fait les maps un peu comme sur rm, autotiles en moins mais avec autant de couches qu'on veut + taille des tiles qu'on veut et sélections non rectangulaires ^^ ça exporte le tout en XML et notre moteur java lis ça pour afficher les maps et gérer les collisions )^^ On doit faire un petit jeu comme projet pour le semestre 4 en cours, on va essayer de coder un petit rpg Pour l'instant on arrive a faire bouger un perso dessus en gérant bien les collisions. (on vient de commencer). Une fois qu'on arrivera a quelque chose, tout sera en open source (graph + code) donc vous pourrez prendre ce que vous voulez ^^. Par contre, comme je suis en IUT info, les graphismes, les profs s'en foutent complètement, donc je passerais pas trop de temps dessus, j'ai fait ce tileset assez rapidement, je ne pense pas aller plus loin dans les détails ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 14 Jan 2011, 17:12 | |
| Ça fait plaisirs de voir que certains peuvent s'amuser grâce aux cours.. C'est très joli. je passerais pas trop de temps dessus, j'ai fait ce tileset assez rapidement, je ne pense pas aller plus loin dans les détails ^^lol | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 14 Jan 2011, 17:18 | |
| Très beau chipset (mais l'eau semble trop plate si tu voulais ajouter un dernier détail. ) C'est cool que tu fasses ça pour les cours. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 14 Jan 2011, 17:22 | |
| Très joli et très bien mappé. Eau plate hélas, oui. | |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 14 Jan 2011, 17:51 | |
| En fait pour l'eau ça va plutôt bien non... elle pourrait être mieux détaillée, mais là c'est pas mauvais, en revanche, fais apparaître l'ombre des nuages par dessus, et c'est parfait. Le chipset est assez bon en tout cas ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 14 Jan 2011, 20:03 | |
| Oui je suis fan du tileset, mais comme Relm c'est l'eau qui me dérange. Pas mal pour un truc "fait rapidement" en tout cas. oo'
Bonne chance pour la prog' qui sera surement le plus difficile. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 14 Jan 2011, 20:29 | |
| Oki pour l'eau, je vais voir ^^ mais comme je sais pas si on va pouvoir l'animer (ça risque d'être chiant a faire vu qu'on utilise des tilesets aussi ^^ d'ailleurs j'ai fais en sorte que nos tilesets aient les mêmes propriété que les tilesets d'rmxp comme ça ils pourront être repris ) enfin on va voir ça,l'aspect graphique n'est pas la priorité mais j'vais essayer de faire un truc sympa Et oui c'est vachement cool de pouvoir programmer des jeux en cours et être noté dessus Merci des critiques | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Ven 14 Jan 2011, 20:39 | |
| Rajoute juste une ligne vers le bord de l'eau plus claire que le reste pour le reflet. S'il ne bouge pas ça marchera bien quand même, contrairement à des vagues.
Bonne chance pour la suite et oui rendre le chipset utilisable serait super. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 15 Jan 2011, 15:26 | |
| Hald a tout dit ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 15 Jan 2011, 15:38 | |
| Normal le gris ? Ça contraste trop, faudrait voir avec couleurs. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 15 Jan 2011, 15:39 | |
| Non, parce que comme dis, je veux un avis juste sur la boite du dialogue, osef du reste xD ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 15 Jan 2011, 15:49 | |
| Bah elle a l'air bien mais faut voir si ça va avec le jeu quoi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 15 Jan 2011, 16:36 | |
| Cool la boite de dialogue ^^ J'aime bien A voir avec le style graphique des maps maintenant ^^ Pas d'autre critique particulière, c'est simple mais ça marche pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 15 Jan 2011, 17:07 | |
| Ok merci pour vos avis ^^ ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 15 Jan 2011, 18:31 | |
| D'un style très Jokien. C'est sympa oui. ____________ | |
|
| |
Raspberyl Maker confirmé Lv 8
| Sujet: Re: Vos Screenshots Sam 15 Jan 2011, 22:08 | |
| Moi jadore ... je veut ton systeme de dialoge !! EDIT : La map monde de mon jeu : J'ai un probleme de montagne mais je sais pas quoi mettre sinon parce que je veut pas que le contour sois a decouvert pour pas que le monde debarque partout avec le bateau ( plus tard ) ____________ | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 16 Jan 2011, 01:28 | |
| Tu peux aussi essayer avec des forêts en plus des montagnes?
Très sympa la boite de dialogue Falco! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 16 Jan 2011, 02:47 | |
| C'est trop "carré" pour une mappemonde, je trouve. (chemins et canaux droits, forêts et zones d'herbe trop bien délimitées...) On se croirait plus dans une map "taille réelle" d'exploration. En outre, les lieux sont trop proches les uns des autres, sans obstacle sur leurs parcours. On peut aller de l'un à l'autre sans traverser de forêt, de montagne, il faut juste "suivre le chemin". Pour ma part, une world map a plutôt comme construction Village => Donjon => Village => Donjon, etc... Exemple : Village => Forêt => Ville + Chateau => Montagne => Village Caché => Canal => Village. Et je pense au pauvre joueur qui va devoir visiter 7 villes en même temps. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 16 Jan 2011, 03:23 | |
| Alex a raison. Et pour les villages, ouais, sauf si tout le jeu tourne autour d'un système inédit qui nécessite ce genre de choses mais si c'est un rpg normal il faut fractionner tout ça un peu mieux. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 16 Jan 2011, 04:58 | |
| Nan c'est juste l'ile du debut en fait. C'est juste un zoom sur la premiere ile que javais fini :P. Les dungeon sont atour, comme le truc en bas entourer de montagne avec une tente , sa va falloir un password pour y aller , ou en haut de tout dans les montagnes. Enfin bref , rien d'exceptionnel mais ces les commentaires que je voulais avoir :P ? ____________ | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos Screenshots Dim 16 Jan 2011, 16:41 | |
| - Lewys Crimson a écrit:
- Non, parce que comme dis, je veux un avis juste sur la boite du dialogue, osef du reste xD
Faut pas t'en foutre, normalement la boite de dialogue est censée coller avec les décors ou la palette utilisée pour coloré les décors en tout cas. Sinon, juste pour la boite c'est joli Raspberyl: Il me semble qu'il y a bien beaucoup de zones accessibles dès le début sur ton overworld ^^ | |
|
| |
Urah RTP de base Lv 1
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 17 Jan 2011, 01:41 | |
| A mon tour je serai très activer puisque mon projet sortira très prochainement =) voilà : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Screenshots Lun 17 Jan 2011, 06:03 | |
| Urah , tu devrais faire une section pour ton jeu ! KoZzY : Accessible mais , la "main storyline" va d'une ville a l'autre. Alors voyager ne donne pas beaucoup de bonus. Plus , pour moi c'est ile c'est plus le tutoriel pour commencer ^^ ! ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Screenshots | |
| |
|
| |
| Vos Screenshots | |
|