E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vos Screenshots

+46
meteskis
Flane Boster
kimahri
Dastrem
xChrisx
Slup
vinnie
Daxter
Gaetz
immudelki
Ithy
Timo8562
Ccd-ToF
Urah
Raspberyl
Kwawa
Lievro
Lewys Crimson
Shakuras
Nicool
AristA
kujaff
Spooky
Wraithslayer/HD
garywiss6
cheikh35
Nusenism
Empty
Zim
Slump
Kamikaz93
AlexRE
Choco-sama
Varkan
Naqqah
coco
Dragongaze13
Nirahiel
harusame
Manderr
Relm
Floya
Darky Face
CircleDrain
kilam1110
Falco
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49

Vos Screenshots - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 14:57

Merci. Very Happy

Ce n'est pas un vaisseau, c'est mon soldat avec une de ses armes(entrain de sauter(trop haut) bien sûr).. x')
Et tu as raison, je vais enlever le bateau de Metal Slug. cactus smile
Pour les grosses sphères, on à qu'à dire qu'elles sont sphériques uniquement d'un côté(demi-cylindre donc), puisque les canons ne peuvent bouger que de haut en bas.

Sinon, vous en pensez quoi de la "fumée" générée par le logiciel(et de l'eau) ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 16:02

Ce sont des graphismes très hétérogènes.

http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 16:25

Voici le jeu en action(la vidéo dans les enregistrées):

http://www.livestream.com/dragongaze13

(j'ai enlevé le bateau)
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:05

Bonjour tout le monde ^^
Un petit screen, ça faisait longtemps :
Vos Screenshots - Page 16 Map001
Ce n'est pas fait avec rm mais grâce a un éditeur de map nommé Tiled (on fait les maps un peu comme sur rm, autotiles en moins mais avec autant de couches qu'on veut + taille des tiles qu'on veut et sélections non rectangulaires ^^ ça exporte le tout en XML et notre moteur java lis ça pour afficher les maps et gérer les collisions )^^ On doit faire un petit jeu comme projet pour le semestre 4 en cours, on va essayer de coder un petit rpg cactus smile Pour l'instant on arrive a faire bouger un perso dessus en gérant bien les collisions. (on vient de commencer). Une fois qu'on arrivera a quelque chose, tout sera en open source (graph + code) donc vous pourrez prendre ce que vous voulez ^^.
Par contre, comme je suis en IUT info, les graphismes, les profs s'en foutent complètement, donc je passerais pas trop de temps dessus, j'ai fait ce tileset assez rapidement, je ne pense pas aller plus loin dans les détails ^^
http://jeremy-lebrun.fr/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:12

Ça fait plaisirs de voir que certains peuvent s'amuser grâce aux cours.. Nerd Sang

C'est très joli. Wink

je passerais pas trop de temps dessus, j'ai fait ce tileset assez rapidement, je ne pense pas aller plus loin dans les détails ^^

lol
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:18

Très beau chipset (mais l'eau semble trop plate si tu voulais ajouter un dernier détail. Wink)

C'est cool que tu fasses ça pour les cours. cactus smile

AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:22

Très joli et très bien mappé. Eau plate hélas, oui.
http://arista.lescigales.org
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:51

En fait pour l'eau ça va plutôt bien non... elle pourrait être mieux détaillée, mais là c'est pas mauvais, en revanche, fais apparaître l'ombre des nuages par dessus, et c'est parfait.

Le chipset est assez bon en tout cas cactus smile

Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 20:03

Oui je suis fan du tileset, mais comme Relm c'est l'eau qui me dérange.
Pas mal pour un truc "fait rapidement" en tout cas. oo'

Bonne chance pour la prog' qui sera surement le plus difficile.

http://elemsischronicles.blogspot.fr/
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 20:29

Oki pour l'eau, je vais voir ^^ mais comme je sais pas si on va pouvoir l'animer (ça risque d'être chiant a faire vu qu'on utilise des tilesets aussi ^^ d'ailleurs j'ai fais en sorte que nos tilesets aient les mêmes propriété que les tilesets d'rmxp comme ça ils pourront être repris cactus smile ) enfin on va voir ça,l'aspect graphique n'est pas la priorité mais j'vais essayer de faire un truc sympa cactus smile

Et oui c'est vachement cool de pouvoir programmer des jeux en cours et être noté dessus Smile

Merci des critiques Wink
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 20:39

Rajoute juste une ligne vers le bord de l'eau plus claire que le reste pour le reflet. S'il ne bouge pas ça marchera bien quand même, contrairement à des vagues.

Bonne chance pour la suite et oui rendre le chipset utilisable serait super.

Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:26

Vos Screenshots - Page 16 13014505399302_sans_titre1_copie

Hald a tout dit cactus smile

Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:38

Normal le gris ?
Ça contraste trop, faudrait voir avec couleurs. ^^
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:39

Non, parce que comme dis, je veux un avis juste sur la boite du dialogue, osef du reste xD

Omegabowser a écrit:
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 15:49

Bah elle a l'air bien mais faut voir si ça va avec le jeu quoi. ^^
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 16:36

Cool la boite de dialogue ^^ J'aime bien cactus smile A voir avec le style graphique des maps maintenant ^^ Pas d'autre critique particulière, c'est simple mais ça marche pour moi.
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 17:07

Ok merci pour vos avis ^^

Omegabowser a écrit:
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:31

D'un style très Jokien.
C'est sympa oui.

http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Raspberyl
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Raspberyl

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 22:08

Moi jadore ... je veut ton systeme de dialoge cactus smile !!

EDIT :

La map monde de mon jeu :

J'ai un probleme de montagne mais je sais pas quoi mettre sinon parce que je veut pas que le contour sois a decouvert pour pas que le monde debarque partout avec le bateau ( plus tard )

Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 01:28

Tu peux aussi essayer avec des forêts en plus des montagnes?

Très sympa la boite de dialogue Falco!

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 02:47

C'est trop "carré" pour une mappemonde, je trouve. (chemins et canaux droits, forêts et zones d'herbe trop bien délimitées...)

On se croirait plus dans une map "taille réelle" d'exploration.

En outre, les lieux sont trop proches les uns des autres, sans obstacle sur leurs parcours. On peut aller de l'un à l'autre sans traverser de forêt, de montagne, il faut juste "suivre le chemin".

Pour ma part, une world map a plutôt comme construction Village => Donjon => Village => Donjon, etc...

Exemple : Village => Forêt => Ville + Chateau => Montagne => Village Caché => Canal => Village.

Et je pense au pauvre joueur qui va devoir visiter 7 villes en même temps. Oscar a les boules

http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 03:23

Alex a raison. Wink
Et pour les villages, ouais, sauf si tout le jeu tourne autour d'un système inédit qui nécessite ce genre de choses mais si c'est un rpg normal il faut fractionner tout ça un peu mieux. cactus smile

Raspberyl
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Raspberyl

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 04:58

Nan c'est juste l'ile du debut en fait. C'est juste un zoom sur la premiere ile que javais fini :P. Les dungeon sont atour, comme le truc en bas entourer de montagne avec une tente , sa va falloir un password pour y aller , ou en haut de tout dans les montagnes. Enfin bref , rien d'exceptionnel mais ces les commentaires que je voulais avoir :P ?

Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 16:41

Lewys Crimson a écrit:
Non, parce que comme dis, je veux un avis juste sur la boite du dialogue, osef du reste xD

Faut pas t'en foutre, normalement la boite de dialogue est censée coller avec les décors ou la palette utilisée pour coloré les décors en tout cas.

Sinon, juste pour la boite c'est joli cactus smile

Raspberyl: Il me semble qu'il y a bien beaucoup de zones accessibles dès le début sur ton overworld ^^

Urah
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
Urah

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 01:41

A mon tour je serai très activer puisque mon projet sortira très prochainement =) voilà :

Vos Screenshots - Page 16 288542PRESENTATION
Raspberyl
Maker confirmé Lv 8
Maker confirmé Lv 8
Raspberyl

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 06:03

Urah , tu devrais faire une section pour ton jeu cactus smile !

KoZzY : Accessible mais , la "main storyline" va d'une ville a l'autre. Alors voyager ne donne pas beaucoup de bonus. Plus , pour moi c'est ile c'est plus le tutoriel pour commencer ^^ !

MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 16 Icon_minitime

Vos Screenshots
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant