| Trombinoscope | |
|
+21Shakuras Lewys Crimson Nusenism cheikh35 Kamikaz93 AlexRE Dragongaze13 Relm kilam1110 AristA Chiriu Empty Manderr coco Choco-sama Falco Floya Naqqah Slump Wraithslayer/HD Zim 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Nov 2010, 23:07 | |
| Oups, vous n'avez qu'à connaitre comment se servir des variables aléatoires tous les deux ! | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 12 Nov 2010, 23:21 | |
| - Kamikaz93 a écrit:
PS: Floya, Show-Yan devient de plus en plus moche ! WTF kékéquet'ensaiiiiit?! Sa banane est beaucoup mieux qu'avant! Et il a pas vraiment changer d'ailleurs! Il a même pas prit du bide! Ne critique pas Show-yan!! | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 13 Nov 2010, 01:25 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Oups, vous n'avez qu'à connaitre comment se servir des variables aléatoires tous les deux !
Ca a rien à voir ! Et puis je sais me servir de variables aléatoires j'te signale ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Jeu 01 Jan 1970 Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 13 Nov 2010, 02:54 | |
| Je parle de Dragonkaze et Kamigaze qui sont tellement pareils qu'ils se posent des questions making sur les variables en même temps ! D'où la confusion. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 16 Nov 2010, 18:02 | |
| Une photo .... aléatoire! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 16 Nov 2010, 18:54 | |
| On dirait dark8744 !! (*type qui essaye de toujours trouver des ressemblances*) Oh non, tes deux bras sont fusionnés au niveau des poignets. Et tu n'as pas de plumes jaunes. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 16 Nov 2010, 18:54 | |
| - Alex RoiEsper a écrit:
- Je parle de Dragonkaze et Kamigaze qui sont tellement pareils qu'ils se posent des questions making sur les variables en même temps !
D'où la confusion. Oui, en fait je suis un fake. A moins que ce soit lui, le fake..? Je ne sais plus, ça remontent à longtemps.. | |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Jan 2011, 20:50 | |
| Puisque AristA me l'a demandé y'a des semaines, et aussi parce que même si je suis pas Falco, je me dois de faire perdurer son oeuvre, ainsi que ses traditions, tel que poster des photos toute les deux semaines histoire de paraître un peu plus narcissique qu'il ne l'est déjà : - Spoiler:
Voilà comment je vais habiller au travail, tous les jours ! ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Jan 2011, 20:54 | |
| Sale kikoo, je croyais que c'était fini la tektonik(ta maman). Faut que je pense à poster la mienne, mais je suis tellement timide.. x) | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Jan 2011, 20:56 | |
| On avait dit qu'il fallait que tu ressembles à l'avatar. Un contrat est un contrat, fait gaffe sinon je mets ma menace à exécution et je tuerai 400 chatons devant des yeux.
Autrement sympathique apparence, jeune homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 11 Jan 2011, 21:01 | |
| Plait-il ? Je suis pas tektonik c'est une insulte là xD Je devais arrêter la kikoololattitude, mais la fille pour qui j'avais tenté de faire des efforts le méritaient pas AristA : Merci ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Jan 2011, 01:05 | |
| Genre look décontracté (col ouvert) mais cravate en même temps. Le truc qui sert à rien. Vire la cravate, c'est moche et snob. Puis garde le reste c'est bien. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Jan 2011, 02:00 | |
| - Citation :
- Je devais arrêter la kikoololattitude, mais la fille pour qui j'avais tenté de faire des efforts le méritaient pas
Fais-le si tu as un minimum d'estime pour toi, au moins. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Jan 2011, 07:22 | |
| Avoir le style kikoo c'est la classe, et ça marche avec les filles, j'ai aucune raison de changer ! ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Jan 2011, 09:58 | |
| Je dirais fake :noel
Ou alors, les filles sont pas matures^^ Dans ma classe d'infirmiere, un kikoo passerai vite pour un pauvre type xD
Mais j'aime bien ta photo! ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Jan 2011, 13:00 | |
| C'est triste, les pas-kikko ont aucunes chances.. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Jan 2011, 14:13 | |
| - Citation :
- Avoir le style kikoo c'est la classe, et ça marche avec les filles, j'ai aucune raison de changer !
Tu confonds, c'est pas le style kikoo qui plait aux filles mais l'impression que tu es pas crado. Bon et ce style plait aussi aux gay. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Jan 2011, 17:45 | |
| - Citation :
- Je dirais fake :noel
Ou alors, les filles sont pas matures^^ Dans ma classe d'infirmiere, un kikoo passerai vite pour un pauvre type xD Sans être désagréable, je pense qu'on peut comparer les filles de ma classe et les filles de la tienne, et voir lesquels sont les plus jolies, mais je pense pas prendre de risques :p Mais bon, nos goûts en matières de filles sont très différents de toute façon. Par contre je veux bien croire que les tiennes sont plus matures, là pas de soucis. Mais c'est pas forcément un avantage d'être "trop" mature. N'empêche que si je devais avoir les cheveux longs, m'habiller comme un clochard, j'aurai aucune chance avec ces filles là ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Jan 2011, 17:48 | |
| C'est vrai qu'on peut que soit avoir les cheveux longs et s'habiller comme un clochard, soit avoir les cheveux courts et s'habiller en kikoo, y a rien au milieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Jan 2011, 17:51 | |
| T'imagines un type avec les cheveux longs, un tee shirt fashion et deux boucles d'oreilles ? Perso j'en ai jamais vu. ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Jan 2011, 17:53 | |
| Ça peut être très classe des cheveux longs. Quand aux clodos, ils sont moins ridicules que les fashion-victims dans leur style vestimentaire. M'enfin, je cite un extrême faut avouer. x) ____________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Jan 2011, 17:56 | |
| Poste une photo que je juge si ton degré de kikoololattitude est acceptable ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Jan 2011, 17:58 | |
| Je dirais pas kikoo, quand même.. x) Je ferais comme toi, une photo avec mon portable, comme ça, ça cache les défauts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Jan 2011, 18:05 | |
| Pas avec un téléphone de kikoo de 5 mega pixels et de format 1600 pixels :cool: ____________ - Zim a écrit:
- Omegabowser a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 12 Jan 2011, 18:08 | |
| 3.2 mega pixels, Samsung Player One ! Battle Kikoo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|