E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cheikh35 [Dit : Chèque postaux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

cheikh35 [Dit : Chèque postaux] Empty
MessageSujet: cheikh35 [Dit : Chèque postaux]   cheikh35 [Dit : Chèque postaux] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:57

Voilà cela fait pas trop longtemps que je suis sur le forum (et sur le site), j'ai donc décidé de créer une chambre.

Je me présente cheikh35, de mon vrai nom cheikh jv.com :noel:. 15 ans, je rentre en 1ère S.SI.

Je ne me débrouille pas mal concernant la programmation en C (même si il faut que je révises un peu). Cela fait plus de 2 ans que je make sur RPG Maker VX et 2k3. Je me débrouille bien concernant la programmation évènementielle, et pas trop pour ce qui est des scripts. Je mape moyennement bien, mais concernant l'imagination du scénario je suis assez fier de moi.

A part le making, mes loisirs sont : Le foot, le dessin, la famille/les amis, l'école (et oui faut travailler dans la vie), les jeux vidéos (Metal Gear Solid Laughing ), les films, ... et j'en passe.

J'écris aussi des fictions et des poésies en tout genre. J'aime lire, surtout les romans policiers !

En ce moment j'ai deux jeux en cours :

- Rapid Eagle's adventures.
- Metal Cheikh Solid : Le secret de UMG. (spécialement pour le site ultimetalgear (par encore révélé)).

Pour voir ma tête je vous conseillerai de faire un petit tour du côté de Trombinoscope.

J'ai connu ce site grace à ce bon vieux Kilam1110.

Ma présentation arrive à son terme. Je souhaite partager de bons moments avec les membres du site et du forum.

Merci.


Dernière édition par cheikh35 le Dim 28 Avr 2013 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

cheikh35 [Dit : Chèque postaux] Empty
MessageSujet: Re: cheikh35 [Dit : Chèque postaux]   cheikh35 [Dit : Chèque postaux] Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 4:43

Bienvenue Cheikh. :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
cheikh35
Maker de Bronze Lv 22
Maker de Bronze Lv 22
cheikh35


Nombre de messages : 858
Age : 29

cheikh35 [Dit : Chèque postaux] Empty
MessageSujet: Re: cheikh35 [Dit : Chèque postaux]   cheikh35 [Dit : Chèque postaux] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:31

Ouf, enfin la bienvenue ... jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheikh35 [Dit : Chèque postaux] Empty
MessageSujet: Re: cheikh35 [Dit : Chèque postaux]   cheikh35 [Dit : Chèque postaux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheikh35 [Dit : Chèque postaux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: