| Dessins, colo, etc ! | |
|
+13harusame Choco-sama doncamilo Yami no tenshi Floya Slump Empty Relm Wraithslayer/HD Zim AristA AlexRE Dragongaze13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Sam 26 Mai 2012, 20:49 | |
| Je me suis essayé au PA, ça ressemble à quelque chose ? Vous avez des conseils ? - Spoiler:
Vous vous attendiez à quelque chose de plus.. mammouth ?
Je voulais refaire ça à l'origine. PS: Magnifique avatar avec un bel halo pour vous faire plaisir. | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Sam 26 Mai 2012, 21:06 | |
| Ca ressemble plutôt pas mal à un pistolet ça La forme est même très sympathique. Cependant, la crosse me semble un peu petite par rapport au modèle et les couleurs manquent, selon moi, un peu de contrastes. Mais c'est pas évident sur des petits travaux de bien contraster. | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Sam 26 Mai 2012, 21:51 | |
| Y a un souci de proportion comparé au revolver ( Qui est un MAS 1892 si je ne m'abuse ), faudrait allonger le canon et surtout la crosse en effet. Mais à part ça c'est vraiment un bon boulot, surtout si t'as pas d'expérience dans le PA | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Sam 26 Mai 2012, 22:23 | |
| Merci de vos conseils/compliments. C'est la première fois que je fais un pixel art entièrement moi-même, avant je faisais juste des modifications. - Slump a écrit:
- ( Qui est un MAS 1892 si je ne m'abuse )
Oui c'est ça, il est suuuuuper classe ! - Spoiler:
Haha merci, il a vraiment une meilleure tête maintenant, non ? J'ai essayé d'ajouter du contraste entre la crosse et les deux couleurs de métal et j'ai rallongé la crosse et le canon, et j'ai élevé ce dernier. A cette taille c'est vraiment chaud de retranscrire la réalité !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Sam 26 Mai 2012, 22:38 | |
| Ah oui ça rend déjà beaucoup mieux ! Bravo ! Après, n'hésite pas à contraster encore un peu plus le gris pour donner un aspect métallique et faire ressortir les volumes : - Spoiler:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Sam 26 Mai 2012, 22:49 | |
| Voilà, c'est nickel niveau proportions là Dragon Et la version de Yami est exactement ce qu'il te faut en version finale, avec simplement deux-trois teintes d'une couleur on peut faire de superbes effets de volume | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Sam 26 Mai 2012, 22:58 | |
| Ah ouais je vois! Je regarde ça de plus près. Merci ! edit: j'ai refait moi-même la version de Yami à ma sauce, pour me "faire la main" - Spoiler:
Dernière édition par Dragongaze13 le Sam 26 Mai 2012, 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Sam 26 Mai 2012, 23:06 | |
| Je t'en prie, mais c'est déjà super pour un premier travail de pixel art ! T'iras loin ! EDIT : Oui !!! Super, il est encore plus sympa que le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Dim 27 Mai 2012, 10:48 | |
| En fait c'est un peu comme le dessin. WIP ==> - Spoiler:
Comment ça son bras droit est dégueu' ? La version sans alors. Gangster de Te$$ eAzY mOnEy edit:- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Dim 27 Mai 2012, 14:10 | |
| Oui, c'est très très similaire au dessin. Je pense qu'en ayant de bonnes bases en dessin, le pixel art devient plus facile (même si le pixel art nécessite quand même une autre approche, la liberté n'est pas la même).
Très sympa ce gangster, dans un style cartoon particulièrement réussi. Et dans ce cas, je pense qu'effectivement, le dessin ne nécessite pas trop de contrastes, ça lui donne un style fort sympathique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Dim 27 Mai 2012, 15:03 | |
| Merci ^^ Vous arrivez à trouver l'arme que c'est ? - Spoiler:
Réponse: - Spoiler:
Thompson
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Dim 27 Mai 2012, 15:38 | |
| Non. (S'y connaitre en arme, c'est triste. ) Mais il est bien fait. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Dim 27 Mai 2012, 15:40 | |
| Oui je sais mais c'était pour voir si elle était bien reproduite. Mais forcément faut s'y connaître. xD Cimer Albert | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Dim 27 Mai 2012, 16:14 | |
| Si tu comptes rester dans le genre Gangster des années 30, faut que tu prennes le modèle M1921 ou M1921AC avec chargeur camembert et seconde poignée pistolet à l'avant, là c'est un Thompson M1 ou M1A1 qu'on reconnaît à sa garde horizontale sous le canon ( Même si normalement le bois est plus foncé et y a quelques problèmes d'espacement ) Mais à part ça t'inquiète pas, on la reconnait bien | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Sam 16 Juin 2012, 16:42 | |
|
Dernière édition par Dragongaze13 le Sam 16 Juin 2012, 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Sam 16 Juin 2012, 16:50 | |
| Un mec avec un chapeau vu de haut M'enfin sorti de son contexte ça sera forcément plus dur de savoir ce que c'est qu'ingame | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Sam 16 Juin 2012, 18:06 | |
| Si c'est le même perso que au dessus, alors reprend les mêmes couleurs (Au niveau du chapeau je pense particulièrement) Après c'un petit détail mais certains remarquent. (Comme... moi.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Sam 16 Juin 2012, 19:30 | |
| Ça tombe bien c'est pas le même. M'enfin celui-ci était plus pour tester la vue aérienne à 90°(c'est ça ?) qu'autre chose. (Merci de vos réponses !) | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Sam 16 Juin 2012, 20:52 | |
| Vue aérienne tout court en général ça marche, mais oui c'est à 90° par rapport au sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Jeu 05 Juil 2012, 14:03 | |
| Comment trouvez-vous ce carrelage ? Ça donnerait à peu près ça dans un jeu: - Spoiler:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Jeu 05 Juil 2012, 14:21 | |
| ce genre d'iso me donne toujours le mal de mer...
Graphiquement parlant, je trouve que tu devrais un peu plus contraster, ça manque de solidité je trouve dans les contours. A part ça c'est pas mal. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Jeu 05 Juil 2012, 14:46 | |
| C'est de la planométrie, d'après le tutoriel que tu as envoyé sur le topic des screenshots. - Spoiler:
J'aime bien car ça me permet de faire une vue aérienne avec un bon champ de vision sans qu'elle soit perpendiculaire au sol. - Spoiler:
Je me rends compte que la couleur est immonde, mais ça sera pour une autre fois. (Il y a aussi un bug dans la répétition du carrelage..) | |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Jeu 05 Juil 2012, 14:48 | |
| c'est pour quel genre de jeu ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! Jeu 05 Juil 2012, 14:49 | |
| A-RPG. Il faudra parcourir une dizaine de donjons, il y aura un système de craft d'armes à feu et de corps-à-corps, d'équipement, de classes et de compétences. Presque un hack'n slash finalement. x) edit:- Spoiler:
Maintenant je vais faire une pause, créer une des classes et vraiment commencer le jeu. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins, colo, etc ! | |
| |
|
| |
| Dessins, colo, etc ! | |
|