E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Tool-Assisted Speedrun (TAS)

Aller en bas 
+3
Slump
Relm
Empty
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tool-Assisted Speedrun (TAS)   Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 20:00

Les logiciels de TAS sont de simples émulateurs qui offrent la possibilité de faire ce qu'on appelle du "re-record" ou de jouer frame par frame:

http://tasvideos.org/EmulatorResources.html

Il existe d'autres outils qui peuvent servir à créer un bon TAS mais je ne m'en sers pas encore donc là dessus je ne peux pas t'en dire beaucoup plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tool-Assisted Speedrun (TAS)   Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 13:57

Merci Kozy t'es gentil
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tool-Assisted Speedrun (TAS)   Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016, 11:28

Up

J'ai regardé plusieurs Speedrun hier (notamment Banjo et Kazooie), dont ça :




Un hack de Mario 64 qui a l'air horrible. Razz

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tool-Assisted Speedrun (TAS)   Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 03:08

A cause de Floya, je regarde depuis quelques jours des speedruns de Zelda OoT où les objets sont placés en ordre aléatoire.

Donc tu peux être amené à faire les donjons dans un ordre complètement différent, devoir commencer un donjon pour avoir un objet qui te permet de finir un autre donjon. Et l'emplacement de certains objets est assez kitsch (un truc pourri alors que tu viens de battre un super boss, ou au contraire un super objet donné par un PNJ).



Arrêtez-moi, je fais une fixation dessus. je pète 1 cable woon ah ok la grenouille

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tool-Assisted Speedrun (TAS)   Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 20:24

Cool, ça fera plaisir aux fans de Speedrun "fairplay" (tu sais, ceux qui sont "contre" le Tool Assisted parce que c'est cheaté, lol) ainsi qu'à moi =]

Ca demande pas mal d'adaptation en plus des nombreuses techniques à déjà connaître et maîtriser, intéressant.
Je suppose qu'il doit y avoir pas mal de runs presque impossibles à terminer (comment connaître l'emplacement des objets clefs si leur disposition est aléatoire ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tool-Assisted Speedrun (TAS)   Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 20:55

Il ya toujours une logique, l'algorithme est prévu pour pas te bloquer sauf bug. cactus smile Si tu débloques les bombes, tu peux aller logiquement à tel ou tel donjons, si ta pas le grappin lv2, tu es aussi limité... marco en parle souvent c'est intéressant si tu veux voir. après c'est de l'apprentissage.

____________
Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tool-Assisted Speedrun (TAS)   Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Nov 2019, 14:52

J'étais en train de te répondre, Floya, lorsque ma connexion internet est subitement repartie se cacher dans les hautes herbes...

Merci pour tes informations en tout cas =]

J'ai regardé toute la run, c'est dingue qu'on puisse connaître un jeu comme OOT à ce point là :o Même pour une speedruner (parfois même "surtout" pour un speedruner) qui n'a pas forcément l'habitutde, depuis longtemps, de sortir de ses itinéraires de speedrun ou de ses strats et setups habituels.

C'est bien fait comme truc et j'ai envie d'en regarder d'autres. Je me demande s'il en existe sur Resident Evil 2 Remake Alors là... Gné ?

Il a l'air sympa le Marco ! Je l'aime bien en tout cas, il répond sans détour mais toujours respectueux, parle pas trois heures pour rien dire et il crie pas tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tool-Assisted Speedrun (TAS)   Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 17:56

KoZzY a écrit:
Il a l'air sympa le Marco ! Je l'aime bien en tout cas, il répond sans détour mais toujours respectueux, parle pas trois heures pour rien dire et il crie pas tout le temps ^^

Yes je pense qu'il a réussi à vraiment fidéliser sa communauté car il est vraiment respectueux, amusant, et intéressant.

(Bon, parfois il peut quand même être un peu brusque avec certains commentaires, il a tendance à couper la parole aussi quand ils commentent un match à deux... mais bon c'est rare et je dirais que c'est les défauts de ses qualités)

J'ai vu qu'il avait récemment fait une vingtaine de runs random pour se qualifier. J'ai dû en regarder 6 ou 7, mais j'ai fait une pause. (Heureusement car ça devenait une drogue Razz )

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tool-Assisted Speedrun (TAS)   Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 21:19

Tant qu'il fait pas des blagues pourries en pensant que 90% de son audience cherche ça ...

N'est-ce pas .... REALMYOPE !!!!!!
Punaise, Realmyope est invité dans des émissions d'esprit critique, ça me donne envie de pendre  tout le monde sauf moi cactus smile

Pour le côté addictif de ce genre de runs ... Bah, je peux pas décrocher du regard une fois que j'ai commencé à m'intéresser, je comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tool-Assisted Speedrun (TAS)   Tool-Assisted Speedrun (TAS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tool-Assisted Speedrun (TAS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RM Tool] RM Launcher 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: