E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ptidur [mon mini site]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptidur
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Ptidur


Nombre de messages : 80
Age : 31

Ptidur [mon mini site] Empty
MessageSujet: Ptidur [mon mini site]   Ptidur [mon mini site] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 17:31

Bonjour, je viens d'emménager dans cette nouvelle chambre et elle est un peu vide...

*prend sa valise est l'ouvre*

J'ai pris quelques petites bricole pour remplir cette chambre... mes jeux =)
Je ne vais pas vous les présenter mais je vais faire un petit historique.

*sort la première boite poussiéreuse*

LAST LEVEL 1

Ah ah il est vieux celui la =) c'est d'ailleurs mon tout premier mini jeux. J'était chez moi tranquille devant rpg maker xp et je me suis dit, je suis pas bon pour créer de bon scénario, et puis, si je crée un rpg classique je ne me démarquerai pas des autres... Réfléchissons... *idée* pourquoi pas crée un mini jeux ou on doit éviter des pierres, cela m'entrainera pour les évents.

Et voila que commença le début de la création de Last Level. Au terme du projet, je ne pu le faire partager car je n'avais pas encore internet à ce moment la. Mais je voulais continuer à créer des jeux du même style c'est alors que...

*sort une autre boite de sa valise*

LAST LEVEL 2

Aaaah... mon premier jeux avec des tilesets créés par moi (ils ne sont pas fameux je l'avoue... ... ... bon d'accord ils sont à chiés) mais mon but principale de ce 2° volet était de créer 100 niveaux variés... j'ai réussi d'ailleurs. Mais comme pour le premier internet me manquais et donc ce projet resta dans un coin de mon ordi.

Puis un matin... Freebox reçue!!! Hop que je vais n peu de partout et je cherche des forums pour faire partager mes jeux. Paf je tombe sur une communauté: RPG Créative. J'y ai mis mets jeux et Last level 2 a été publié dans les news. Grande surprise, cela m'a motivé et j'ai décidé de créer un nouveau Last Level... avec le nouveau logiciel que j'ai trouvé: rpg maker vx.

*sort une petite boite*

LAST LEVEL VX

Je dirai que c'est le Last Level le plus foireux... mais bon avec rpg maker vx, j'ai compris que c'était difficile de créer un jeux de ce type, beaucoup de bug, j'ai du couper court, le jeu n'a que 25 niveaux très rapide à finir.
Cependant je me suis dit que ce logiciel doit faire de super rpg...

*sort une nouvelle boite*

CRISTAL LAND

Je me suis mis à créer un petit a-rpg classique, le chapitre 1 est plutôt assez mauvais, pas vraiment dans sa qualité, mais c'est plutôt le script...
Beaucoup de bug, le jeu qui se ferme tout seul... bref j'ai vite cloturé ceux premier chapitre, mis en ligne sur quelques forums, mais depuis ce jeux reste dans un coin de mon ordi...
Après ce nouveau projet "pathétique" je me suis dit, revenons sur rpg maker xp. rien ne vaut un retour aux sources!

*sort une boite (encore)*

ANTIVIRUS

Ce projet n'as pas fait un tabac mais il a mieu marché que les anciens. Avec ce nouveau gameplay mélangeant son propre style et un peu Last Level, ce jeux a assez bien marché mais peut être je ferai un 2° volet. Cependant ce n'est pas dans mes priorités

Voila pour ce qui est des projets terminés maintenant on va parler du jeu en cours:

*prend sa deuxième valise et l'ouvre, sort une boite*

DEDALE PANIC

Comment mais venu l'idée de créer un jeux pareil, surtout que bon, c'est pas très recherché par les joueurs ce type de jeu et ce que j'ai pu tester comme labyrinthe sur rpg maker n'étaient pas terrible. En faite dédale panic m'est venue à l'esprit lorsque j'avait une trop grosse envie de mapper de grandes map. D'ou l'idée de labyrinthes bien décorer et appliqué. Mais bon il fallait monter le challenge, trop classique je me suis dit. *idée* et si je fessait retourner le joueur à la case départ avec un chrono et des changement (cf wario land). A ce moment la le projet était vraiment lancé!

Bon c'est bien tout sa mais... après ce jeux que nous réserve tu???
Grâce à ce bon vieux Wario, le prochain jeux sera un genre de wario ware sur rpg maker: Spid. Cependant je ne donne pas plus d'info Wink


Dernière édition par Ptidur le Sam 23 Oct 2010, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Ptidur [mon mini site] Empty
MessageSujet: Re: Ptidur [mon mini site]   Ptidur [mon mini site] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 19:37

Ca en fait des jeux comparer à certains! je pète 1 cable woon (rien que moi en fait.)

Sacré bug, le jeu qui se ferme tout seul. Je me demande à quoi c'est dû.
Revenir en haut Aller en bas
Ptidur
Petit Maker Lv 4
Petit Maker Lv 4
Ptidur


Nombre de messages : 80
Age : 31

Ptidur [mon mini site] Empty
MessageSujet: Re: Ptidur [mon mini site]   Ptidur [mon mini site] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 19:47

Floya a écrit:
Sacré bug, le jeu qui se ferme tout seul. Je me demande à quoi c'est dû.

J'ai jamais réussi à le résoudre... cependant une nouvelle version du script est sortie donc peut être à l'occasion je ferait une version remastérisé =)
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Ptidur [mon mini site] Empty
MessageSujet: Re: Ptidur [mon mini site]   Ptidur [mon mini site] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 20:00

La suite s'écrira dans un futur avenir :°
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Contenu sponsorisé





Ptidur [mon mini site] Empty
MessageSujet: Re: Ptidur [mon mini site]   Ptidur [mon mini site] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptidur [mon mini site]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini jeu multijoueur
» Mini jeu - Fighting Robots (RM 2K3)
» [F2.5] Mini Game Compil' 3
» Palmarès des Concours Mini RPG
» Mini Jeu : -The Legend Of Turtle- (Zquest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: