| Charabattle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Charabattle Dim 31 Oct 2010, 14:41 | |
| Ce topic pourrait servir à mettre les charabattle (utile via certains script pour combat de coté) ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Nialyss Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Charabattle Dim 31 Oct 2010, 19:11 | |
| Ne le prends pas mal, mais tu pourrais m'expliquer ce que sont des "charabattle" ? Je suis nulle en termes techniques... | |
|
| |
| Sujet: Re: Charabattle Dim 31 Oct 2010, 19:15 | |
| Il n'y a aucun mal^^
le charabatlle, et donc le personnage durant le combat^^ Dans ce cas précis, ce sera un combat en vue de coté^^
J'espère être précis ^^' (j'explique souvent mal) ____________ - Zim a écrit:
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Nialyss Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Charabattle Dim 31 Oct 2010, 20:57 | |
| Ca va, j'ai capté le principe Je suppose que ca aide pour se rendre compte des comportements des personnages en combat... ^^ J'aime bien le perso, il a du charisme, c'est chouette | |
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Charabattle Mer 03 Nov 2010, 20:51 | |
| Impossible de le mettre sur une planche par contre, à moins qu'il n'existe à ce jour qu'un seul script XP utilisant ce système, mais dans ce cas, tu devrais le donner Sinon, vous pouvez piocher là dedans pour récupérer des chara-battle, de diverses classes : The Spriter Resource, Tales of the World: Narikiri Dungeon 3 (Les battlecharsets du jeu Half Elf Iliana de Aura en sont inspirés) | |
|
| |
| Sujet: Re: Charabattle Mer 03 Nov 2010, 21:10 | |
| Bah j'ai refait ce perso suite à une demande sur rpgcréative d'un membre qui utilise un script utilisant ce style de charabattler! Donc cela doit exister ____________ - Zim a écrit:
|
| |
Manderr Zigouilleur de makeurs Lv 32
| Sujet: Re: Charabattle Mer 03 Nov 2010, 21:13 | |
| Ben demande le lui | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Charabattle Mer 03 Nov 2010, 21:42 | |
| Oui ça existe, je l'ai vu utilisé pour la première fois dans le projet de Scythe Darklight, nommé Himcifer au début, maintenant Darkange, et qui est complet. Par contre, j'ai plus en tête le nom du script. x) ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charabattle | |
| |
|
| |
| Charabattle | |
|