Voila, comme je me fais un peu chier et que j'ai une bouteille de vin à portée de main, je réfléchis à des choses complètement absurdes au lieu de me concentrer sur mes études (normal)...
J'en suis arrivé à remarquer que tous les membres de cette communauté sont, à leur façon, des
Super Héros !!
Aussi j'ai décidé d'ériger une liste
non exhaustive (parce que j'ai pas que ça à foutre namého) des membres clefs et de leurs capacités spéciales ...
Commençons par :
KoZzY Qui a le pouvoir de lâcher des vannes qui ne font rire que lui et de sortir des topics complètement dépourvus d'intérêt, de déserter le forum malgré sont statu et d'abandonner TOUS ses projets sur un simple claquement de doigts !
AristA Qui a le pouvoir d'être super chiant parce qu'il comprend tout super vite et qu'après on se sent comme des cons quand il nous balance au visage des techniques de programmation qu'on croyait impossible à mettre en œuvre avec des logiciels improbables.
AlexRE Qui a le pouvoir d'être super niais et complètement kitch à tel point qu'on fini par ne plus voir s'il rigole ou s'il aime réellement la petite maison dans la prairie.
Wraithslayer/HD Qui a le pouvoir de mettre un antiSlash dans ses pseudos qui malgré leurs noms, sont en basse définition.
Floya Qui a le pouvoir de donner l'impression d'avoir hiverné 48 ans dans sa grotte sur à peine une semaine de temps.
Shakura Qui a le pouvoir de renier ses pouvoirs.
Slump Qui a le pouvoir de n'avoir absolument aucun pouvoir... C'est seulement au niveau 68 qu'on aime jouer avec le E-magimon Slump car on découvre qu'il acquiert le pouvoir.. ... D'avoir l'illusion d'avoir du pouvoir et tout de suite, ça fait une différence !
Xylvan Qui a le pouvoir d'utiliser 48 milliards de fois les mêmes sprites dans 48 milliards de jeux (pourris) différents et réussir malgré tout à faire de la pub sur jv.com.
Shadoko Qui a le pouvoir de n'avoir jamais été vraiment remarqué par KoZzY.
Relm Qui a le pouvoir de s'y connaitre mieux que nous dans ce qui nous passionne (et pour une fois y a pas d'ironie) et qui a également le pouvoir de POUVOIR !
SPAB57 Qui a le pouvoir d'avoir utilisé le seul pokemon que j'aime vraiment (miaouss) comme avatar pendant tout un temps.
CHIRIU Qui a le pouvoir de ne venir sur e-magination que pour envoyer un MP à KoZzY quand il ne le voit pas sur msn.
Choco-Sama Qui a le pouvoir d'être infirmier (de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités) et d'avoir un avatar que je n'ai pas compris !
yuri Qui a le pouvoir de retourner sa veste.
Zim Qui a le pouvoir de l'orthographe parfait, de la sagesse, du rouge, du temps et de l'espace et de ... Je m'écarte du sujet là ... De
Zim ... Qui a le pouvoir d'en avoir plus que les membres qui ne sont pas inscrits en
rouge sur cette commu ...
Je m'arrête là, mais si vous voulez continuer ou rectifier ce que j'ai déjà écrit, libre à vous
PS: Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, c'est une façon sympa de dire ce qui cloche chez tel ou tel membre. Il y a plein d'autres membres pour lesquels j'aurais voulu faire un court descriptif mais je commence à fatiguer car j'ai écrit toute la journée ^^
re-ps: Par contre, dans ce que j'ai écrit il y a des trucs qu'on vraiment aucun sens, comme pour Zim ou SPAB ... C'est juste les premiers membres qui me sont venus à l'esprit :o