Salut
Comme vous vous en doutez j'ai un petit problème :
(commençons par le commencement) Suite a une réinitialisation complète de mon ordinateur (la machine se fait vieille) j'ai perdu mes données et donc mes projets sans pouvoir faire autrement lors du plantage général.
Suite à ceci j'ai réinstaller le logiciel RPG Maker 2003 pour y renouveler mon travail.
Hors je me suis rendu compte que toute les données graphiques étaient inexistantes (facesets; décors; chipsets; charsets... absolument toute les images quoi), et quelques bugs s'affichaient par ci par là, sans que ceux-ci ne m'affectent puisque les catégories buguées ne me concernait pas.
Mais, jeune idiot que je suis : Je n'ai voulu tester mon jeu que plus tard et un message d'erreur apparait, bloquant le complètement le jeu.
Je voulais savoir si ce problème étaient "normal" ou était déjà arrivé, et si il y avait un moyen de le régler, car en tentant de le désinstaller et le réinstaller le problème réapparaît sans cesse (3 tentatives).
Voilà en espérant avoir été suffisamment clair lors de l'explication.
Edit : en fait les RTP n'apparaissent pas après maintes installations pour faire court -_-
Je suis un peu lent à la détente ce soir !