E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

A quoi jouez-vous en ce moment ?

+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 18:06

Ouais parce que se balader dans la fête foraine pendant 1h c'est un peu relou. ah ok le kikoo

Et on peut le trouver a pas cher, je viens de voir une enchère sur ebay qui se finissait juste à 14$ US soit à peine plus de 10 euros. Mais en général on le trouve à 30$.

Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 18:29

Nusenism: C'est Nialyss qui me l'a offert me disant qu'il y a de fortes chances que j'aime beaucoup ce jeu car il est assez difficile mais reste plutôt "classique" (autrement dit, pas criblé de systèmes de combats fantaisistes à gauche à droite).

Je viens de le mettre dans la console, je te donne mes premières impressions tout à l'heure Very Happy

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 18:53

Sur DS en mai dernier, on le trouvait à 25 dollars neuf à Gamestop. cactus smile
Empty
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 19:56

Nusenism: Premières impressions ->

-> Système de combat addictif en temps réel avec des esquives plutôt sympathiques.
-> Des graphismes un peu SD mais qui penchent plus vers le réaliste, ça me plait bien en tout cas.
-> Les musiques sont chouettes jusqu'ici.
-> T'as intérêt à avoir une grande TV sinon tu sauras pas lire les sous-titres et ce sera à peine lisible dans les menus sauf si tu colles ta tête à l'écran.
-> L'ambiance générale après 1h30 de jeu est satisfaisante (j'ai rien à dire au niveau de la mise en scène, pas après 1h30 de jeu).
-> Quelques problèmes de caméra lors des déplacements sur la carte mais pas pendant les combats.
-> Difficulté intéressante =]
-> Level design ... Etrange. Rien pour mettre la puce à l'oreille quant aux directions à emprunter dans les "donjons", ça fait très penser à du Dungeon RPG, personnellement je n'aime pas ce genre de LD, mais bon, chacun ses gouts. En tout cas les donjons ne m'empêcheront pas de continuer à jouer à SO -The Last Hope- puisque le système de combat me plait ainsi que le reste Wink

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:36

Les donjons du 3 étaient de véritables labyrinthes merdiques donc je pense qu'ils ont gardé le même genre. .........!

De toute façon le Level design ne se lit pas si facilement la plupart du temps et/ou n'a que très rarement été logique dans la plupart des RPG que j'ai joué. Finalement il est bien possible que ce ne soit pas logique par intention, pourquoi une grotte ou un donjon devrait forcement être logique ? cactus smile

Empty
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:39

Parce qu'elle n'est pas réelle et est jouée par un joueur qui lui est bien réel et qui n'a pas envie de rester 42h à tourner en rond dans la même zone, atteindre le level 937347 et enfin voir le bout du tunnel Very Happy

Enfin, je vois ce que tu dis et ouais, je pense qu'ils s'en foutent, tout simplement, pas besoin de se casser le cul pour ce genre de jeu se disent-ils probablement.

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:41

T'es pas plus réel qu'une grotte de RPG.

Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:42

Excellent xD

Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Empty
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:46

J'ai pas compris mais ... Ok !

(Quoi, ça veut dire que je suis pas logique ?)
(... ... Non, j'ai toujours pas compris ...)

Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:47

logique et jeux videos vont rarement de paire.

songez donc au grand bad evil guys qui veut detruire la planete.
et apres, il fait quoi une fois qu'il est tout seul ? que ce soit internet, la TV ou la radio, c'est pas le top quand l'humanité est exterminé.

ou encore toujours les grand evil bad guys au fin fond de leur dongeon. ils doivent se repayer leur dongeon integralement a chaque fois qu'il veulent aller se prendre une pizza pour bouffer a attendre que les joueurs ai fini les quetes annexes ? :joie:

en cherchant bien, je suis sur qu'on peut faire de longues listes de debilités de ce genre et rire un bon coup

---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:58

J'avais lu une liste de 50 trucs du genre. cactus smile

KoZzY : bah juste pour rebondir sur ta phrase comme quoi tu es réel et pas la grotte. Very Happy
Dans l'univers où existe cette grotte tu n'es pas réel, tout dépend du point de vu en gros. nerd

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 20:59

(Bon et puis je trouvais ça drôle de te dire ça en fait, aussi. Razz)

Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 22:41

Lol.
Merci KoZzY d'avoir posté tes impressions.
D'après ce que tu m'en dis, le jeu devrait m'intéresser pas mal.
Même si la difficulté est élevée, pas grave, le RPG est le genre de jeux ou j'ai rarement eu des problèmes à ce niveau (sauf s'il faut faire bcp de levelling, car j'aime pas tourner en rond juste pour prendre des niveaux).

Bref, je me le procurerais surement quand j'aurais ramené ma x-box à mon appart'.

Au fait, il est traduit en français celui-là (pour le texte, les voix je m'en fiche).
Je me souviens que le précédent ne l'était pas donc bon...

http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 00:01

Celui ci est traduit en français, oui =] Enfin, sous-titré, dans les menus également mais les voix sont en anglais, d'ailleurs je ne suis pas fan des voix anglaises de ce Star Ocean.
Nialyss me l'a acheté 15 ou 20€ je crois, donc voila, jusqu'ici il vaut bien son prix =]

Sinon:
Dark Sector c'est un beau copié collé de RE 4, Gears of war et Batman Arkham Asylum (s'il est sorti après) mais c'est sympa quand même pour une série B.

Prototype c'est un défouloir complet ^^ Egalement copié collé entre BreakDown machin chose et spiderman pour les mécaniques du jeu mais en plus gore, personnellement j'aime bien, le héros en transformation me fait penser à William Birkin de RE2 (avec les griffes) love

Relm: Ok, si tu fais de l'esprit à un degré pareil c'est sûr que je risque pas de percuter Nerd Sang tout est relatif gna gna gna ... Mouais.

Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 00:05

La liste dont tu parlais, Relm, c'est celle-ci ? http://www.ffdream.com/encyclopedie-cliches_rpg.html
Empty
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 00:08

Oui c'est celle là dont elle parlait Nerd Sang
Je me demande même si c'était pas toi qui l'avais déjà proposée sur E-m, cette liste ?!

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 00:28

lol KoZzY qui parle pour moi.

Non ce n'est pas elle, je me souviens d'un truc qui disait que chaque village avait un villageois à l'entrée du dit village qui disait "bienvenu à [nom du village]".

(C'était peut être en anglais aussi).

Empty
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 16:13

Je pensais que vous parliez d'une liste qui avait déjà vu le jour sur E-m silent

*Pars se cacher*

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 16:41

@Relm: C'était pas une image-schéma ?
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 16:44

Bon j'ai aussi fait des achats, non pas à Micromania comme prévu mais à Auchan (yavait des réduc').
J'ai pas trouvé les jeux de course à la mort que je cherchais mais je suis reparti avec pas moins de 3 jeux sur X-box 360.

*Wet, pour la modique somme de 10€.
Un titre bourrin faut l'avouer, qui n'est surement pas le meilleur titre de Bethesda Softworks, mais bon, il me faisait envie à sa sortie donc là je l'ai pris.

*Lego Harry - Potter Années 1 à 4, bon la je vous fais pas un dessin, en tant que fan de la série, je me devais de l'avoir, surtout que les autres jeux basés sur les films valent pas un clou donc autant investir sur celui-ci. Je l'ai touché à 25€.

*Eternal Sonata, que vous connaissez surement. Accueilli sur un piédestal par la critique, et ça faisait très longtemps que je le voulais, alors bon, en le trouvant à 9€, j'aurais été bête de passer à côté.

Tous les jeux sont neufs en plus, donc pas de désagréments de bugs liés aux rayures et tout ça.

Mon seul regret, j'ai flashé sur le jeu Alan Wake, mais il était à 40€, sans réduc' particulière, donc je remet son achat à plus tard.

Voila, je récupère ma X-box chez moi ce week-end et je tâte de tout ça. Je vous donnerais des nouvelles par la suite! =)

(ça va pas me faire avancer dans le making ça! jv.com :noel:)

http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:22

Dragon : non, du texte.

Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:51

Je crois savoir de laquelle tu parles, mais le lien en marque page est sur mon ancien pc...
C'était avec un cliché du nom "Maman, pourquoi on utilise pas une queue de Phénix pour faire revenir Aerith?" Ou un truc dans le genre, non?

Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 18:49

Je me souviens plus. Mais en même temps c'est pas trop grave si on retrouve pas la même que je connaissais. Very Happy

Empty
Empty

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 19:25

Eternal Sonata c'est un des rares RPG que j'ai aimé, Nusenism ...

Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:11

Wouah, je viens de me débloquer dans FF13 et en fait il est pas si nul, il est même bien.. <3
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 18:36

Je veux bien te croire à la rigueur, mais sûrement pas sans argument ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Icon_minitime

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant