E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Le Thriller de Noël VX

Aller en bas 
+6
Zim
AlexRE
Lewys Crimson
AristA
Relm
Nusenism
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46



Nombre de messages : 3246

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 01:24

Je suis assez content de ne pas me limiter à la date du concours finalement.
Si j'avais boosté comme un fou pour rendre à temps, j'aurais du bâcler certaines choses.
Enfin, pas les faire mal, mais raccourcir, rendre les lieux plus petits, passer moins de temps sur chaque map.

Là vu que je suis pas pressé par le temps, bin j'ai beaucoup travaillé sur la map du grand village du jeu.
J'ai concocté un truc très joli (enfin ce sera à vous d'en juger mais j'aime bien le rendu) et j'ai pris beaucoup de plaisir à le mapper.

Que du bonus donc.
Maintenant je passe à la partie la moins drôle, les intérieurs.
Facile mais plus chiant. ^^'

PS: je continue à donner des news ici car je suppose qu'après le concours les topics seront déplacés dans la section projets. Si ce n'est pas le cas, dites-le, histoire que je parle pas dans le vide. nerd

Et pour finir, un petit coup de pourcentage maker:
Scénario et background: 95% (je règlerais quelques détails à l'impro')
Mapping & mise en scène: 65%
Systèmes: 99% (tout est fait mais je crois que j'ai un petit bug lié à une utilisation de script, rien qui altère la jouabilité, mais si je peux l'arranger ce sera fun)
Gestion BDD: 80% (manque que quelques monstres et compétences)
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 01:44

Je déplace direct donc. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:06

Cool que ça avance, tu penses l'avoir fini pour quand alors ? Youpi

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:06

Pour le concours de Noël 2011. Nerd Sang

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Jan 2011, 19:09

Si j'arrive à avoir de gros coups de motivation pour maker, d'ici la fin du mois ce sera bon.
Sinon, faudra attendre le courant de février. ^^

____________
Le Thriller de Noël VX - Page 2 15475735581669_userguard
Le Thriller de Noël VX - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 17:21

Un petit système directement inspiré de Golden Sun et inséré au jeu!



La qualité merdique et le lag sont dus à la capture, c'est fluide in game.

____________
Le Thriller de Noël VX - Page 2 15475735581669_userguard
Le Thriller de Noël VX - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 20:28

C'est flippant en noir et blanc ! Et ça me fait penser à un jeu de HD, ou Nicool... ou encore KoZzY. nerd


En fait c'est le principe du Monocle de Vérité d'Ocarina of Time.


Y'a pas une jauge de temps ou de magie pour limiter l'utilisation de cette faculté ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 21:15

Ça dure 500 frames après qu'on l'ai activé.
(60frames = 1seconde)
Je pense diminuer cette durée, c'est trop long...
La capacité s'active en appuie-touche.
C'est pas encore programmé mais je peux facilement faire en sorte qu'elle se désactive si l'on presse de nouveau la touche en question, plutôt que le coup des frames.
Ça ne coûte pas de PP non. Il faut juste posséder un objet pour l'utiliser.
Je ne joue pas trop sur la perte de points de magie in-map donc voila.
Le but est vraiment à l'exploration, que ce soit pour des passages obligatoires ou des découvertes optionnelles.

Citation :
C'est flippant en noir et blanc !
Et dire que ce n'est qu'un charmant petit village.
Tant mieux n'empêche, au moins quand on devra utiliser la capacité pour déjouer les pièges d'un donjon, avec ce noir et blanc et ce champs de vision limité ça donnera une ambiance sympa.

Et sinon, bah moi je me suis inspiré de Golden Sun premier du nom, mais lui même s'est probablement inspiré d'OoT. ^^

____________
Le Thriller de Noël VX - Page 2 15475735581669_userguard
Le Thriller de Noël VX - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 21:42

L'objet est un consommable ?

Je trouve que ça perd en spécificité si cette capacité est utilisable n'importe quand, sans condition.

En fait, sans vouloir accabler le système, je trouve que le noir et blanc est inadapté pour un village, ça fait triste, et n'est pas très original. :x

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 21:57

Non l'objet n'est pas consommable.
En fait c'est vraiment 98% inspiré de Golden Sun mon truc.
Dans GS, la capacité vision fonctionne sous le même principe. Elle consomme quelques PP, mais comme on récupère sa magie en bougeant sur la map, c'est comme si ça consommait rien.
Pas très original de copier comme ça je sais, mais je m'étais mis en tête ce petit défi de reprogrammer ce système sous rpg maker, et c'est un bonus d'exploration sympa.

Citation :
je trouve que le noir et blanc est inadapté pour un village, ça fait triste, et n'est pas très original.
Bin c'est parce que cette capacité n'a pas à être utilisées dans ce village.
Les lieux où il y a quelque chose à découvrir ont quand même un signe distinctif, comme le cercle de rochers qui cache le coffre.
Logiquement, en jouant, vous devinerez quand la capacité est utilisable. Ou du moins vous vous douterez que cet endroit est un peu louche et nécessite inspection. ^^

____________
Le Thriller de Noël VX - Page 2 15475735581669_userguard
Le Thriller de Noël VX - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 22:03

Ah, c'est une bonne chose si tu donnes ce genre d'indication graphique. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40939
Age : 33

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 22:07

Citation :
Pas très original de copier comme ça
C'est pas ça le problème. C'est plutôt que le concept est brisé à la base, ça ne sert à rien de faire consommer quelque chose qui se régénère sauf si le timming rentre en compte ce qui n'est pas le cas ici. loupe

Citation :
Citation :
je trouve que le noir et blanc est inadapté pour un village, ça fait triste, et n'est pas très original.
Bin c'est parce que cette capacité n'a pas à être utilisées dans ce village.
Les lieux où il y a quelque chose à découvrir ont quand même un signe distinctif, comme le cercle de rochers qui cache le coffre.
Logiquement, en jouant, vous devinerez quand la capacité est utilisable. Ou du moins vous vous douterez que cet endroit est un peu louche et nécessite inspection. ^^
Mdr la phrase d'Alex, je capte pas son idée. nerd
Sinon, bonne chose de faire un level design distinctif pour donner un indice sur quand utiliser la compétence mais dans ce cas rend la consommable... Vois cela comme le concept des bombes dans Zelda.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 22:29

Oui j'ai un peu fait 2 phrases en une seule. Je disais que c'était inapproprié de passer d'un village coloré et joyeux à un écran noir et blanc triste où on ne voit pas à 2 pas (pas spécialement logique).

Et le fait que ce soit juste un changement en noir et blanc ne rend pas cela spécialement original, ni beau/agréable à regarder.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011, 23:38

Citation :
C'est pas ça le problème. C'est plutôt que le concept est brisé à la base, ça ne sert à rien de faire consommer quelque chose qui se régénère sauf si le timming rentre en compte ce qui n'est pas le cas ici.
Oui, là est la question.
Il est possible que dans certains donjons, on ai une sorte de "timing" à gérer tout en utilisant cette capacité (exemple bidon: des interrupteurs "invisibles" a activer dans un laps de temps imparti, sinon tout se désactive).

Mais quoi qu'il en soit, je peux gérer ça sans passer par le timing de la capacité elle-même.
Donc je pense arranger la prog pour que ça fasse juste une activation/désactivation en appui-touhe.

Bon évidemment avec ce système si un gros malin ne la désactive pas il reste avec la capacité activée presque indéfiniment. xD
(je dis presque car je la désactive d'office à l'entrée des cut-scene pour que ça gêne pas si par un malheureux hasard elle est active à ce moment-là)

----------------------------

EDIT:
Nusenism a écrit:
Mais quoi qu'il en soit, je peux gérer ça sans passer par le timing de la capacité elle-même.
Donc je pense arranger la prog pour que ça fasse juste une activation/désactivation en appui-touhe.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Programmé, testé et fonctionnel. =)

____________
Le Thriller de Noël VX - Page 2 15475735581669_userguard
Le Thriller de Noël VX - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 14:30

Plop.
Je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Pour plus de "personnalisation", j'ai décidé de changer l'écran-titre.

"Ancien":

"Nouveau":

Qu'en pensez-vous? Vous préfériez l'ancien ou j'ai bien fait de changer?
Je préfère le nouveau, mais bon c'est surtout parce que c'est un montage personnel alors que l'autre était une image du net un tout petit peu modifiée...

____________
Le Thriller de Noël VX - Page 2 15475735581669_userguard
Le Thriller de Noël VX - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 17:19

Je préfère le second. Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 17:52

Pareil, je trouve que les couleurs froides vont bien mieux avec le terme de Thriller Owi toutafé olala

____________
Le Thriller de Noël VX - Page 2 NewsignEM Le Thriller de Noël VX - Page 2 NewsignEM2
Le Thriller de Noël VX - Page 2 ShakurasvoicebannLe Thriller de Noël VX - Page 2 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 18:15

Oui, le second donne plus une ambiance thriller, et puis tu as pu mettre la date à jour fufu

____________
Le Thriller de Noël VX - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le Thriller de Noël VX - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le Thriller de Noël VX - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 18:18

Sur le second, je crois qu'il y a des différences de pixelisation, je trouve pas ça très beau.. :/
Sinon, oui, ça convient mieux c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 18:20

Le second, sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 18:23

Ok merci, je conserve le nouveau donc.
Bon à vrai dire le jeu a pas une ambiance très sombre, mais comme je m'étais tripé à appeler ça le "Thriller de Noël" pour celui de l'année dernière déjà, j'ai conservé le truc. x)

Et oui Floya j'ai pu rafistoler la date lol.

Dragon > wép quelques erreurs de pixels. Je verrais si j'arrange ça, un peu de pixel art et c'est réglé, mais bon, c'est pas primordial.

Bon, j'en suis à la fin de l'avant dernier donjon.
J'ai réalisé l'alpha test jusque là, et réparé les bugs qui trainaient.
J'ai mis 1h30 pour voir le bout, donc je suppose qu'un joueur qui connait pas le jeu mettra environ 2h.

J'ai plus qu'à m'attaquer au dernier donjon à présent!! o/

____________
Le Thriller de Noël VX - Page 2 15475735581669_userguard
Le Thriller de Noël VX - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011, 19:30

Moi je trouve la première bien suffisante niveau "thriller". C'seulement mon avis.
Je préfère le premier donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 02:03

TÉLÉCHARGEMENT

Et oui, enfin! C'est au beau milieu de février que je vous offre ce projet sensé sortir pour Noël! J'espère que le retard que j'ai pris aura été bénéfique!

Hébergeur: Mediafire
Téléchargements:
*Avec les RTP (83,7 Mo)
*Sans les RTP (50,19 Mo)
Durée de vie: +- 2h (approximation pas terrible, c'est vous qui me direz combien de temps vous avez mis)

J'ai réalisé l'alpha test, je n'ai pas trouvé de fatal bug, et j'ai corrigé tout ce que j'ai vu. Malgré tout, personne d'autre que moi n'a testé le projet, donc si vous rencontrez un souci, faites-moi le savoir, et j'arrangerais ça au plus vite! =)

____________
Le Thriller de Noël VX - Page 2 15475735581669_userguard
Le Thriller de Noël VX - Page 2 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 11:09

Je test. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 17:27

Etant donné que je n'avais jamais joué avant, cette version va permettre de découvrir! Very Happy

Je télécharge et je te donne mon avis! cactus smile

____________
Le Thriller de Noël VX - Page 2 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Le Thriller de Noël VX - Page 2 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Le Thriller de Noël VX - Page 2 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 21:06

Téléchargé aussi. cactus smile

Voyons voir ce que ça donne. fan hystérique



Spoiler:

J'ai l'impression d'être bloqué...


Sinon globalement c'est pas mal, assez classique et ça manque d'effets sonores (quand on récupère un objet, quand un héros rejoint l'équipe)... Le volcan était un peu confus aussi.

J'aime bien les capacités spéciales des personnages !

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.


Dernière édition par Alex RoiEsper le Mar 15 Fév 2011, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Thriller de Noël VX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du jour !
» Le concours des Alex d'or
» Le topic de Noël
» Joyeux noël à tous !
» Les jeux "Noël" du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: