E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les studios Ghibli

Aller en bas 
+7
Nusenism
Zim
Shakuras
Slump
Relm
Lewys Crimson
AlexRE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Les studios Ghibli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Ghibli   Les studios Ghibli - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:55

J'avais Nausicaa en DVD depuis longtemps aussi...


Je pense qu'il te plairait bien, Relm, il est assez proche de Mononoke, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Les studios Ghibli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Ghibli   Les studios Ghibli - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:08

Anecdote inutile : J'avais un ami qui bégayait et arrivait pas à dire ce titre, je me souviens.
Il disait : "Princesse momomomonok" (sans le "é"). ah ok la grenouille


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Les studios Ghibli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Ghibli   Les studios Ghibli - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:38

Moi non.


:fier:

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Les studios Ghibli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Ghibli   Les studios Ghibli - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 03:16

Je viens de voir Laputa, le château dans le ciel, c'était très bien. cactus smile

Un peu moins que Nausicaa, quand même. Le début est un peu lent je trouve. :x

Mes préférés restent Chihiro et Le Château Ambulant.


Mes prochains à voir : Kiki la petite sorcière, Porco Rosso, et Ponyo sur la falaise. Owi toutafé olala

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.


Dernière édition par Alex RoiEsper le Sam 31 Déc 2011, 03:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Les studios Ghibli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Ghibli   Les studios Ghibli - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 03:21

Les trois sont excellents Owi toutafé olala

____________
Les studios Ghibli - Page 3 NewsignEM Les studios Ghibli - Page 3 NewsignEM2
Les studios Ghibli - Page 3 ShakurasvoicebannLes studios Ghibli - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Les studios Ghibli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Ghibli   Les studios Ghibli - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 06:14

Laputa est lent, oui. Je l'aime surtout pour ses musiques.

Je n'ai pas encore vu le chateau ambulant. Mais en effet Chihiro est super (je l'avais détesté à sa sortie au cinéma, pourtant. fufu)

Dans ton trio, je n'ai vu que Porco Rosso. Pas formidable, mais très bien. En français le cochon c'est Jean Réno.

As-tu vu le Royaume des chats ? Sympa et très différent visuellement de ce qu'on voit d'habitude.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Les studios Ghibli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Ghibli   Les studios Ghibli - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 06:25

Oui, la VF de Porco Rosso était géniale avec Réno, mais malheureusement j'ai pris l'habitude de regarder les Miyazaki en vostfr Owi toutafé olala

Le Royaume des Chats est très différent en effet, je l'ai adoré ( Remarque j'adore tous les Miyazaki donc j'ai pas vraiment de préférence ). Kiki la petite sorcière est dans le même genre plutôt enfantin ( Avec la seconde lecture adulte habituelle, mais beaucoup moins " sérieux " qu'un Laputa ou Le Château Ambulant ). Ponyo aussi, je m'attendais pas à ce qu'il me plaise autant, on sent bien l'inspiration de la Petite Sirène avec la touche Miyazaki Owi toutafé olala

( Je sais, je suis trop fort pour donner envie de regarder un film, mais j'arrive jamais à vraiment savoir pourquoi je les aime, surtout pour les films Ghibli jv.com :noel: )

____________
Les studios Ghibli - Page 3 NewsignEM Les studios Ghibli - Page 3 NewsignEM2
Les studios Ghibli - Page 3 ShakurasvoicebannLes studios Ghibli - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Les studios Ghibli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Ghibli   Les studios Ghibli - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 06:36

C'est drôle, parce que même si je suis dans le camps "vost sinon rien" je trouve que les films de Ghibli passent très bien en français. Forcement, la VO, doit rester un cran au dessus mais ça fait du bien de voir un anime en français bien doublé (sans comparaison, ne semble pas nul).
Puis, je vois ça comme des Disney ou des films de famille... je suis pas "hardcore otaku" pour ce genre de trucs. ^^

Sinon, un que j'ai pas vu qui semble vraiment débile :

Les studios Ghibli - Page 3 Pom-poko


ah ok la grenouille

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Les studios Ghibli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Ghibli   Les studios Ghibli - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 06:42

Ah oui, Pom Poko jv.com :noel:

Jamais vu non plus, mais j'aimerai bien le voir, si un jour j'ai des sous en trop je me le prendrai sur Ebay ou autre Owi toutafé olala

____________
Les studios Ghibli - Page 3 NewsignEM Les studios Ghibli - Page 3 NewsignEM2
Les studios Ghibli - Page 3 ShakurasvoicebannLes studios Ghibli - Page 3 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Les studios Ghibli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Ghibli   Les studios Ghibli - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 14:13

Pom Poko est vraiment bien.

J'ai presque finis les manga de Nausicaa (le film est une adaptations de ces mangas il me semble ). J'adore l'univers, je regarderais le film quand j'aurais tout lu pour voir les différences

____________
Les studios Ghibli - Page 3 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les studios Ghibli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les studios Ghibli   Les studios Ghibli - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les studios Ghibli
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: