E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [Musique] Les compos de Falco

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 33

[Musique] Les compos de Falco Empty
MessageSujet: [Musique] Les compos de Falco   [Musique] Les compos de Falco Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011, 18:54

Si si... je compose ! Enfin, je débute. jv.com :noel:

Depuis longtemps je rêve de moi même composer mes propres musiques, sans jamais vraiment m'y lancer.
Je m'y suis enfin mis la semaine dernière, avec Fruity Loops Studio, très bon logiciel.

Bon, trêve de blabla, voici ma toute première composition, il s'agit d'un remake d'un des thème de Super Mario Land.

http://castlevania-mos.lescigales.org/Mariolandfalcoversion.mp3

Pour le moment je m’entraîne à faire de remix, en étudiant les musiques, avant de me jeter à l'eau et réaliser un vrai thème original.

Bon, je conçoit qu'un remix c'est pas tellement intéressant, mais si vous pouviez me donner vos avis sur la qualité global, sur certains options que je pourrais ajouter pour rendre le tout un peu meilleur (je connais pas super bien Fruity Loops, et à part le Piano Roll et la rampe d'instruments, je touche à rien xD), ça serait super. cactus smile

____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40934
Age : 32