| Hihi, Paris ! | |
|
+8Shakuras Nusenism Choco-sama AristA Dragongaze13 Lewys Crimson AlexRE Empty 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Hihi, Paris ! Mar 25 Jan 2011, 20:58 | |
| Bon, bin, comme je passe le week end du 5 février à Paris, je me demandais si beaucoup d'entre vous seraient aux alentours Je passe ce week end chez un ami ( https://www.youtube.com/user/A1piano ) qui habite .... miel j'y suis déjà allé mais j'ai complètement oublié le nom de l'arrondissement... Vous savez où se situe le café "les deux moulins", là où le film d'Amélie Poulain a été tourné ? Hé bin c'est tout près ^^ | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Mar 25 Jan 2011, 21:03 | |
| Pigale ? Montmartre ? Cool, je serais peut être sur Paris ce week-end là pour d'autres raisons, mais on pourrait essayer de se croiser. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Mar 25 Jan 2011, 21:04 | |
| Ce serait cool J'imagine que mon pote saura s'y retrouver :/ En tout cas, moi, je ne connais RIEN à cette ville, si ce n'est la hauteur de cette foutue tour eiffel ^^ | |
|
| |
Lewys Crimson Mega Maker Lv 18
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Mar 25 Jan 2011, 21:09 | |
| Fais chier KoZzY, tu pouvais pas venir le 5 Mars, on aurait pu se croiser un coup >.< ____________ - Zim a écrit:
- Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.
- Omegabowser a écrit:
- Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Mar 25 Jan 2011, 21:30 | |
| Erf .... Hélas, mes moyens ne me le permettent pas :/ | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Mar 25 Jan 2011, 23:06 | |
| KoZzY à Paris ! Je commence à penser que le fait d'être majeur n'est pas aussi chiant que ça en à l'air.. :/ | |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Mer 26 Jan 2011, 11:49 | |
| Moi je vis à Paris, et je serai à Paris ledit week end oui. Par contre je ne viendrai sûrement pas donc osef. Le café des deux moulins est un peu un café crade et fan service, il n'a vraiment rien de spécial. Le quartier est bien Montmartre, Pigalle, Blanche etc. C'est la station Abbesse de la ligne 12. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Mer 26 Jan 2011, 11:55 | |
| KoZzY, tu pouvais pas venir dans la drôme plutôt? ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Nusenism Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Mer 26 Jan 2011, 12:48 | |
| - Citation :
- Vous savez où se situe le café "les deux moulins", là où le film d'Amélie Poulain a été tourné ?
Ok la prochaine fois que je retourne à Paris pour un concert ou autre j'y passe! C'est bien plus intéressant à voir que la Tour Eiffel! ____________ | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Mer 26 Jan 2011, 19:04 | |
| - choco-sama a écrit:
- KoZzY, tu pouvais pas venir dans la drôme plutôt?
qu'est ce que tu veux qu'il aille faire dans la cambrousse ? [/parisien hautain] ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Mer 26 Jan 2011, 21:07 | |
| Le Paris d'Amélie Poulain est très idéalisé, et le café n'en fait pas exception. Il n'a rien d'exceptionnel. - Dragongaze13 a écrit:
- Je commence à penser que le fait d'être majeur n'est pas aussi chiant que ça en à l'air.. :/
Au contraire, y'a rien de mieux ! Qu'est-ce qui est chiant dans le fait de l'être ? ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Mer 26 Jan 2011, 21:46 | |
| - Citation :
- Le Paris d'Amélie Poulain est très idéalisé
Oui ça je sais, je suis de la campagne mais je suis déjà allé à Paris. ^^' Le Paris du film est montré avec une légèreté voulue, on y flotte comme dans un rêve. D'ailleurs tout le film a l'air d'un rêve étrange et beau. - Citation :
- et le café n'en fait pas exception. Il n'a rien d'exceptionnel.
Je veux bien le croire, mais justement, c'est pour ça que j'aimerais le voir: pour faire le parallèle entre le lieu banal réel, et le lieu si beau du film. Je trouve ça super intéressant de voir comment une ambiance, une mise en scène et un travail sur la colorimétrie peuvent transformer à ce point un lieu de la vie de tous les jours. =) ____________ | |
|
| |
Dragongaze13 Maker de Légende Lv 49
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Mer 26 Jan 2011, 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Mer 26 Jan 2011, 22:34 | |
| J'ai pas dit "rendez vous aux deux moulins", hein, je parlais de ce café car c'est le seul endroit que je connais dans ces zones là.
Sinon, bah, pour ce café, c'est juste un café comme un autre :/ Sauf qu'il y a la tronche d'Audrey Tatou un peu partout...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Mer 26 Jan 2011, 22:40 | |
| - Citation :
- Sauf qu'il y a la tronche d'Audrey Tatou un peu partout...
Arf, quelle horreur, c'est pas qu'elle soit moche mais ils auraient pu s'en passer, ça casse tout... ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Mer 26 Jan 2011, 22:45 | |
| Ouais, ça fait vraiment "venez boire ici, Amélie Poulain travaillait derrière ce bar, avant" !
En plus, dans le film il n'y avait forcément pas toutes ces photos d'Audrey Tautou, donc oui, ça crée carrément l'effet inverse...
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Mer 26 Jan 2011, 23:02 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
- Impôts, responsabilité, liberté limitée(mais ça c'est mineur et majeur), faire à manger, s'occuper de la paperasse, faire les comptes, etc..
Si tu compte quitter la résidence familiale dès ta majorité en poche, oui en effet ça peut s'avérer chiant Rester chez ses parents le plus longtemps possible, c'est le bien ( Du moins quand on a des parents sympas ) | |
|
| |
Wraithslayer/HD Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Jeu 27 Jan 2011, 02:08 | |
| Tanguy spotted. ____________ Je sais tout de vous ! (0 ans) - Dernière visite le Ce floodeur a posté 5 messages. - Citation :
- [23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate [23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente | |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Jeu 27 Jan 2011, 02:52 | |
| - Slump92 a écrit:
- Dragongaze13 a écrit:
- Impôts, responsabilité, liberté limitée(mais ça c'est mineur et majeur), faire à manger, s'occuper de la paperasse, faire les comptes, etc..
Si tu compte quitter la résidence familiale dès ta majorité en poche, oui en effet ça peut s'avérer chiant
Rester chez ses parents le plus longtemps possible, c'est le bien ( Du moins quand on a des parents sympas ) Quasi + 1. Le nec plus ultra, c'est de se faire entretenir tout en vivant ailleurs (et ça n'implique même pas forcément de préparer sa bouffe ou de faire ta lessive, si tu repasses à la maison régulièrement pour récupérer de bons petits plats, comme je le faisais quand j'avais 17-18 ans ). | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Jeu 27 Jan 2011, 04:39 | |
| Hommes : enfants avec une taille adulte. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Jeu 27 Jan 2011, 08:42 | |
| .... concernant un paquet d'homme adulte, j'ai du mal a te donner tort. ____________ | |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Jeu 27 Jan 2011, 12:33 | |
| Zim -----> Oui, c'est le must forcément HD -----> Je compte pas rester encore des dizaines d'années chez mes parents non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Jeu 27 Jan 2011, 17:51 | |
| - Dragongaze13 a écrit:
J'ai un appart, étant étudiant je ne paye pas vraiment d’impôts (mon père le fait pour moi), je fais à manger ce que je veux, je n'ai pas beaucoup de paperasse et encore moins de comptes, et je peux aller où je veux quand je veux. Même aller voir un concert de Gorillaz sur Paris sans le dire à mes parents. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! Jeu 27 Jan 2011, 20:52 | |
| Comme le topic part en couille et que mon voyage en France risque d'être reporté d'une ou deux semaines ... Je verrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hihi, Paris ! | |
| |
|
| |
| Hihi, Paris ! | |
|