| Fan de Pokémon !!! | |
|
+27Chiriu garywiss6 Tit-Jaja Daragonis Roi of the Suisse harusame Falco Yami no tenshi Empty Kafuka Palazzo coco Ulis Wataru Manderr Shakuras Dastrem AristA Zim Dragongaze13 Ccd-ToF Slump Nusenism AlexRE Lapin Floya Choco-sama Relm 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 07 Mar 2012, 21:22 | |
| - Relm a écrit:
- Du 10 mars au 8 avril, on pourra obtenir par le wifi Nintendo :
-Reshiram pour White. -Zekrom pour Black.
Ils portent un Dragon Gem, sont au level 100 et ont des moveset modifiés.
Lien : http://www.serebii.net/games/currentevents.shtml Ouais, je sais Et si on les importe dans pokémon dream world on peux avoir un bonus pour notre C Gear. | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 07 Mar 2012, 21:23 | |
| Le remake est déjà sorti en plus ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 07 Mar 2012, 23:04 | |
| - Shakuras a écrit:
- Le jour où ils nous referont de la sortie de remake, ils nous feront "Gold" => "Gold Sun" comme il ont fait "Red" => "fire red", donc.
Soulsilver et HeartGold =w=b | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 07 Mar 2012, 23:08 | |
| - Citation :
- referont de la sortie de remake
- Citation :
- referont
- Citation :
- re
=w=b ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 07 Mar 2012, 23:19 | |
| Peut-être qu'il parlais dans le sens de refaire un remake comme firered et leafgreen qui son un remake de Red et Green. ;3
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 07 Mar 2012, 23:20 | |
| Je pense qu'il disait que s'ils font un remake de Or et Argent, encore, dans les années à venir. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mer 07 Mar 2012, 23:38 | |
| Je pense pas XD Sa fait pas trop long temps qu'il est sortit. xD Pokémon c'est pas un Street Fighter xD | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 08 Mar 2012, 00:10 | |
| C'est juste une possibilité en fait. =w=b | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 08 Mar 2012, 00:18 | |
| Ou bien il a juste oublier. =w=b | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 08 Mar 2012, 00:25 | |
| .... je ne savais juste pas que soul silver & heartgold existait, en fait. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 08 Mar 2012, 00:40 | |
| Lapin wins! :p Fatality! =w=b | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 08 Mar 2012, 00:46 | |
| Ah ouais ???? XD
..... bah si tu dois jouer à une versions DS, Sakuras, joue à un de ces remake, ils sont excellents. ^^ ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 08 Mar 2012, 00:48 | |
| Je vais deja essayer d'avancer un peu sur blakc/white avant de restart un autre, je pense xD ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 08 Mar 2012, 00:56 | |
| Oui mais après fais SS/HG, c'est bien ta génération/version favorite, non ? Vraiment bon comme remake. En plus y'a le pokewalker. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 08 Mar 2012, 01:02 | |
| Pokewalker. Je veux des hologramme ou un petit robot qui prend la forme de ton pokémon que tu a transféré. *^* Comme ça on aurais un vrais pokémon. *^* | |
|
| |
Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 08 Mar 2012, 10:35 | |
| Streif', on se fera un match un jour? *_* ____________ - Zim a écrit:
- voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!" Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi | |
|
| |
Kafuka Palazzo Grand Maker Lv 15
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 08 Mar 2012, 16:34 | |
| Ça me fait penser que je n'ai toujours pas terminé de retourner ma version Soul Silver moi.... Je dois déjà terminer ma version Blanche faut dire. L'expérience dépendant de la différence de niveau entre les deux pokemon se battant m'a surpris (enfin, pas que. C'est vrai que Noir et Blanc avaient pas mal de petites différences de gameplay avec leurs prédécesseurs). Je n'arrive pas à savoir si au final, c'est plus ou moins avantageux qu'un système d'expérience fixe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 08 Mar 2012, 21:54 | |
| choco : aucune chance. je ne prendrais certainement pas le temps de strategiser une equipe complete et/ou de maxer les EV ou je sais plus quoi de ce genre. ____________ | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Jeu 08 Mar 2012, 22:00 | |
| - Citation :
- Je n'arrive pas à savoir si au final, c'est plus ou moins avantageux qu'un système d'expérience fixe...
Ça récompense + si tu bas un ennemi plus fort potentiellement et l'inverse donc c'est plutôt logique. En fait, ça ne fait que renforcer un système qui était déjà en place (et presque dans tous les RPG) : plus un ennemi est fort plus il donne d'exp. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 11 Mar 2012, 18:17 | |
| - Relm a écrit:
-
- Citation :
- Je n'arrive pas à savoir si au final, c'est plus ou moins avantageux qu'un système d'expérience fixe...
Ça récompense + si tu bas un ennemi plus fort potentiellement et l'inverse donc c'est plutôt logique. En fait, ça ne fait que renforcer un système qui était déjà en place (et presque dans tous les RPG) : plus un ennemi est fort plus il donne d'exp. Hum, oui, vu comme ça, c'est plutôt une bonne chose. Au passage, on a une nouvelle vidéo de Nobunaga Ambition X Pokemon. (le jeu sort d'ailleurs bientôt au japon il me semble) https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VBS7eFZqwEc En parlant de sortie, Pokemon Noir et Blanc 2 sortirons apparemment le 30 novembre. Et en parlant de Noir et Blanc, du 10 mars au 8 avril, il y aura (ou plutôt, il y a vu que ça a déjà commencé) une distribution par cadeau mystère d'un Reshiram (pour la version Blanche) et d'un Zekrom (pour la version Noire) au niveau 100, et portant un joyau Dragon. Pour les attaques des bestiaux, on aura: - Citation :
- Reshiram:
- Flamme Bleue - Flame Croix - Brouillard - Draco Meteor
Zekrom: - ChargeFoudre - Eclair Croix - Brume - Colère J'aimerais bien qu'ils fassent le même genre d'event pour Fulguris et Boreas, histoire qu'on puisse avoir Demetros sans avoir à acheter l'autre version du jeu, ou si on ne connait personne à avoir l'autre version. >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 11 Mar 2012, 18:40 | |
| On avait déjà dit pour l'evente tu sais de pokémon Black et White x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 11 Mar 2012, 18:42 | |
| Ah, zut, j'suis passé à coté! Honte à moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 11 Mar 2012, 18:46 | |
| Pas grave. xD Tien je dois aller mettre mon Reshiram dans Pokémon Dream World! >w< | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 11 Mar 2012, 19:57 | |
| En même temps ça me le rappelle... je vais le faire là je pense. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Dim 11 Mar 2012, 20:12 | |
| Je viens de faire l'event, et j'ai mon Reshiram! <3 (faut savoir que c'est la première fois que j'arrive à connecter ma version au online, alors je suis super content! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Lun 12 Mar 2012, 03:08 | |
| Tien j'ai trouve un article sur un champion de pokémon et comment il a perdu son titre. xD http://pokebeach.com/2012/03/united-kingdom-pokemon-video-game-champion-loses-title-after-hotel-feces-incident Y'a des gens vraiment con dans la vie! xD Voir qu'il a faite ça. xD Sérieux il ne sait pas vive se gars là .w. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|